Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWokeman
1j
Un matin après lui avoir fait l’amour.
Je l’aimais beaucoup elle aussi je crois. Elle m’a sourie et rigolé mais non. J’étais très sérieux
Tant pis…
Je l’aimais beaucoup elle aussi je crois. Elle m’a sourie et rigolé mais non. J’étais très sérieux
Tant pis…
Ahh...
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWokeman
1j
Celle-ci est peut-être un peu meilleure :

YouTube
Vidéo YouTubeElle est vraiment très bonne.
il y a un jour
Wokeman
1j
Enfin c’était un matin qui m’a rendu vraiment triste: voilà. C’est dit.
Enfin sur le coup j’étais super content. C’est après quand ça c’est pas passé comme je voulais c’estait moins bien.
il y a un jour
Wokeman
1j
Un matin après lui avoir fait l’amour.
Tant pis…
Tant pis…
Pauvre kheyou, courage à toi
il y a un jour
Pauvre kheyou, courage à toi
Non ça va c’est pas grave même si je regrette vraiment et surtout j’ai envoyé chier des meufs plus intéressées et que je regrette vraiment: mais bon c’est la vie. C’est un peu dommage.
il y a un jour
Non ça va c’est pas grave même si je regrette vraiment et surtout j’ai envoyé chier des meufs plus intéressées et que je regrette vraiment: mais bon c’est la vie. C’est un peu dommage.
Au moin t'intéresse les filles kheyou
il y a un jour
Au moin t'intéresse les filles kheyou
Oui on va dire ça mais une ou deux je suis vraiment dégoûté. Une je l’aimais aussi mais moins. Après coup je me dis que j’aurais dû la choisir/ mauvais choix.
il y a un jour
67
Sur ce sujet0