Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un matin après lui avoir fait l’amour.
Je l’aimais beaucoup elle aussi je crois. Elle m’a sourie et rigolé mais non. J’étais très sérieux
Tant pis…
Je l’aimais beaucoup elle aussi je crois. Elle m’a sourie et rigolé mais non. J’étais très sérieux
Tant pis…
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMariage = pertes de temps pour peu de retours.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un jour
Mariage = pertes de temps pour peu de retours.
Oui mais je l’aimais vraiment je m’en fout un peu.
il y a un jour
Pepe
1j
L'odeur de sa chatte t'as enivré
Non j’étais vraiment amoureux. Ça faisait genre 10 ans qu’on se tournait autours.
il y a un jour
Ça m’a rendu triste c’était une erreur mais je l’aimais vraiment. Tant pis encore un échec.
il y a un jour
Ben c’est embêtant. J’étais très sérieux.
T'étais sérieux le temps d'une seconde
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWokeman
1j
Tant pis…
Tant pis…
Ayaaa brisé au p'tit matin
il y a un jour
Wokeman
1j
Tant pis…
Tant pis…
Elle sait pas ce qu'elle manque
il y a un jour
T'étais sérieux le temps d'une seconde
Non c’était mon amour d’adolescence, vraiment.
il y a un jour
J’étais jeune j’avais genre 15 ans et j’en ai choisit une j’ai recalé plein d’autres et en fait c’était pas la bonne. Je sais pas quoi penser c’était sûrement une erreur mais je l’aimais.
il y a un jour
Des fois je me dis que j’aurais dû en choisir une autre mais c’était elle, donc raté.
il y a un jour
Non j’étais vraiment amoureux. Ça faisait genre 10 ans qu’on se tournait autours.
Balle en pleine tête au réveil
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un jour
Wokeman
1j
Tant pis…
Tant pis…
La mariée , en blanc le matin ;
Enfoncée le soir
Enfoncée le soir
il y a un jour
La mariée , en blanc le matin ;
Enfoncée le soir
Enfoncée le soir
Non elle était juste jolie mais en fait je regrette. Si elle m’avait suivi sûrement pas. Mais bon…
il y a un jour
dans 20 ans elle repensera à ce moment là, on imaginant sa vie si elle avait dit oui
bon en même temps ça aurait pas été judicieux, c'était pas sérieux cetait juste une aventure ?
bon en même temps ça aurait pas été judicieux, c'était pas sérieux cetait juste une aventure ?
il y a un jour
66
Sur ce sujet0