InscriptionConnexion
Je me demande qui est ce fameux "Pays allié étranger" que les USA ne veulent pas compromettre en révélant son identité
:(

il y a un jour
:tsahalope:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
:JuifCache:
il y a un jour
Je me demande qui est ce fameux "Pays allié étranger" que les USA ne veulent pas compromettre en révélant son identité

Bah oui, il voulait interdire à Israël l'arme nucléaire
:aupif:

Mais c'est une simple coïncidence
:larry_well:
il y a un jour
Mais oui QUI ça?
:zidane_goy:
Boosté sans consentement
il y a un jour
La France
il y a un jour
vous avez remarqué que les usa sont devenus belliqueux et tordus aprés 1940 ? je me demande ce qui s'est passé
il y a un jour

Mais ça fait pas genre 10 ans que ces fichiers sont censé êtres déclassifiés ? Il faut faire une demande ou un truc du genre on quoi ?
:jesus_vieux:
il y a un jour
La CIA comme environ 100% des opérations
:AD_pipe:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un jour
Encore un coup des belges
:chat_aw:
il y a un jour
Elle sait aussi qui ne l'a pas tué
:risibo:
il y a un jour
Fuentes a fait un bon résumé de l'histoire JFK, il reprend bien le lien avec le développement du nucléaire israelien.

il y a un jour

J'ai élucidé le mystère depuis plusieurs années : www.lepoint.fr https://www.lepoint.fr/vi[...]5-11-2013-1752191_738.php

Regarde bien la vidéo. Au moment du tir, on voit très clairement le chauffeur se retourner et tenir un gun dans ses mains
Ave Maria
il y a 17 heures
C'est Israël qui est derrière ça.
il y a 17 heures
Non c'est une balle de fusil
:gne1:
il y a 17 heures
Il c’etait mis la Fed à dos et les israélites en voulant les empecher d’avoir la bombe nucléaire.

Pas besoin de chercher bien loin
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 17 heures

C'est le YOUPIN, c'est le YOUPIN
:jesus_danse:

C'est TOUJOURS le SALE YOUPIN
:jesus_danse:
il y a 17 heures
C'est Israël qui est derrière ça.
Ba il faudrait qu'ils regardent fuentes pour commencer pour mettre tout en lien
:Petite_connard:
il y a 17 heures
vous avez remarqué que les usa sont devenus belliqueux et tordus aprés 1940 ? je me demande ce qui s'est passé
Patton à la fin de la WW2 « nous nous sommes battus contre le mauvais ennemi » et il est mort 6 mois après la victoire dans un accident de jeep
:Hotent:

Il était en passager dans une jeep conduit par un chauffeur militaire, un camion militaire les a percuté de plein fouet

Coluched
:VeloCochonou:
il y a 17 heures
Non c'est une balle de fusil
:gne1:
Quels sont les points communs entre Hitler, JFK et Abraham Lincoln

Les trois ont voulu sortir leur nation du système financier international et les trois ont reçu une balle dans la tête
il y a 17 heures