InscriptionConnexion
Tu parles de cablage, je parle d'âme, tu te trompes de sens
:Misere2:

Et c'est ça le logos
:Misere2:
Ton corps est le réceptacle qui permet à ton esprit de prendre conscience de ton âme, avec ses déterminismes et ses particularités

Tu es un homme qui pense comprendre la féminité parce qu'avec son corps d'homme voulant être une femme, il a eu des expérience qu'il pense le rapprocher de la féminité qu'il fantasme
il y a un jour
tu perds ton temps

avant d'être un homme ou une femme, c'est surtout un esprit perdu qui croit tout comprendre sur tous les sujets

rien ne changera son opinion
Je sais bien, mais si je ne fais pas ma part je me sentirais mal
:risitas_assis:
il y a un jour
Ah j'ai loupé ton message, oui c'est ce que je pense également. Enfin, c'est la vérité, mais les concernés estiment que l'extérieur (social) ou l'extrême intérieur (introspection) dépassent et suppléent à la biologie
:Mouais_Jesus:
même s'ils étaient traités en femmes

même si leur biologie était 100% féminine

même si leur âme est féminine

ils ont un cerveau masculin, et ça ne changera jamais

et quand bien même ça changerait, ils garderaient un passé d'homme, ne se sentiraient jamais vraiment femmes, n'en seraient jamais vraiment et se sentiraient toujours mal

être une femme, peu importe la définition qu'on lui donne, c'est de la naissance à la mort
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
Je sais bien, mais si je ne fais pas ma part je me sentirais mal
aider c'est pour les autres, pas pour soi, sinon c'est pas de l'aide
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
même s'ils étaient traités en femmes

même si leur biologie était 100% féminine

même si leur âme est féminine

ils ont un cerveau masculin, et ça ne changera jamais

et quand bien même ça changerait, ils garderaient un passé d'homme, ne se sentiraient jamais vraiment femmes, n'en seraient jamais vraiment et se sentiraient toujours mal

être une femme, peu importe la définition qu'on lui donne, c'est de la naissance à la mort
Mais il pense avoir accès au Divin Féminin via une sphère extraphysique et extra émotionnelle. Tu as raison, mais il pense que la féminité est une gnose à intégrer qui viendra valider les faiblesses et différences vécues
il y a un jour
aider c'est pour les autres, pas pour soi, sinon c'est pas de l'aide
Sophisme. Lorsque le monde répète un mensonge, il est du devoir du juste de lutter pour établir la vérité
il y a un jour-PEMT
c'est pas un déguisement, ne casses pas mon propos
Facon de parler c’est que de l’apparence
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un jour-PEMT
Mais il pense avoir accès au Divin Féminin via une sphère extraphysique et extra émotionnelle. Tu as raison, mais il pense que la féminité est une gnose à intégrer qui viendra valider les faiblesses et différences vécues
c'est un problème spirituel oui
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
Facon de parler c’est que de l’apparence
oui
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
Sophisme. Lorsque le monde répète un mensonge, il est du devoir du juste de lutter pour établir la vérité
c'est pas un sophisme, je dis juste que ça ne fait que renforcer sa position
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
Ton corps est le réceptacle qui permet à ton esprit de prendre conscience de ton âme, avec ses déterminismes et ses particularités

Tu es un homme qui pense comprendre la féminité parce qu'avec son corps d'homme voulant être une femme, il a eu des expérience qu'il pense le rapprocher de la féminité qu'il fantasme
Mon âme double ordonne un corps qui peut être homme, femme, ou les deux
:Neko_Oreilles2:

Mon corps a reçu la connaissance de l'âme, qui lui a soufflé l'ordre de la création de la réalité et ses possibilités

Je suis donc une femme puisque le chemin qui m'a mené à le comprendre, est aussi celui qui m'a mené à comprendre l'ordre du monde

En expérimentant ensuite, j'ai su, alors que toutes mes illusions tombaient, celle ci restait, parce que s'en était pas une
il y a un jour
Mon âme double ordonne un corps qui peut être homme, femme, ou les deux

Mon corps a reçu la connaissance de l'âme, qui lui a soufflé l'ordre de la création de la réalité et ses possibilités

Je suis donc une femme puisque le chemin qui m'a mené à le comprendre, est aussi celui qui m'a mené à comprendre l'ordre du monde

En expérimentant ensuite, j'ai su, alors que toutes mes illusions tombaient, celle ci restait, parce que s'en était pas une
Tu es né avec une bite, tu es un homme. Ton cerveau est cablé comme celui d'un homme, tu as l'ossature d'un homme, et c'est avec ce corps masculin que tu appréhende ton âme immortelle
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
c'est pas un sophisme, je dis juste que ça ne fait que renforcer sa position
Ta phrase est un sophisme. L'intention derrière, je la comprends, mais mon topic n'est pas destiné à lui en particulier. Je ne changerais pas son point de vue, il vit sa vérité et sa vérité valide son quotidien, peu m'importe, je fais ma part
il y a un jour

EHHHH

non les shills
:delorshill:

Crachez sur la création de Dieu, définissez vous par vos propres moyens et vous deviendrez une abomination
:shill:

Y'a déjà eu un trans qui est devenu une femme pour autre chose que son coté sexuel ?
:Hotent:
il y a un jour
Y'a déjà eu un trans qui est devenu une femme pour autre chose que son coté sexuel ?
Je ne sais pas, mais pour 100% des trans que j'ai vu c'est un fétiche autogynéphile
:prie:
il y a un jour
Ta phrase est un sophisme. L'intention derrière, je la comprends, mais mon topic n'est pas destiné à lui en particulier. Je ne changerais pas son point de vue, il vit sa vérité et sa vérité valide son quotidien, peu m'importe, je fais ma part
arrête de dire que tout est un sophisme, tu ne sais même pas ce que ça veut dire

parle normalement

c'est un cas à part, mais pas tant que ça, tu ne convaincras JAMAIS un trans en faisant ça
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
Je ne sais pas, mais pour 100% des trans que j'ai vu c'est un fétiche autogynéphile
:prie:
Je savais que l'odeur des chattes nous énivrait mais pas à ce point
il y a un jour
arrête de dire que tout est un sophisme, tu ne sais même pas ce que ça veut dire

parle normalement

c'est un cas à part, mais pas tant que ça, tu ne convaincras JAMAIS un trans en faisant ça
Mais je te dis justement que je ne veux pas convaincre un trans
:Loco:

Je suis d'accord avec toi, hein, qu'on soit claire. Ce n'est pas les trans que je veux convaincre, je veux juste lutter contre cette propagande qui touche les gens malléables ou indécis
il y a un jour
Mais je te dis justement que je ne veux pas convaincre un trans
:Loco:

Je suis d'accord avec toi, hein, qu'on soit claire. Ce n'est pas les trans que je veux convaincre, je veux juste lutter contre cette propagande qui touche les gens malléables ou indécis
tu ne les convaincras pas non plus ahi
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
tu ne les convaincras pas non plus ahi
Ah, ça... Je mise sur le peu de chance que j'ai que ça fonctionne...
il y a un jour