Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'être humain obtient un corps, ok, mais son esprit contient toutes les mémoires de ses ancêtres, un inconscient collectif
Je suis alignée sur le féminin, c'est pourquoi je m'identifie dans ce genre qui correspond à comment je me comporte et perçois le monde
Maintenant je vais pas dire que je suis une femelle et aller au gyneco faire un froti
Le plus choquant dans cette histoire, c'est que c'est la seule chose qui me différencie de celles que tu appelles vraies femmes
Je suis alignée sur le féminin, c'est pourquoi je m'identifie dans ce genre qui correspond à comment je me comporte et perçois le monde
Maintenant je vais pas dire que je suis une femelle et aller au gyneco faire un froti
Le plus choquant dans cette histoire, c'est que c'est la seule chose qui me différencie de celles que tu appelles vraies femmes
La femme est une matrice, la matrice est biologique, la biologie influe sur le physique. Le plus choquant dans cette histoire, le truc qui te distingue d'une femme, c'est que tu n'es pas une femme
Sors de Jung mon khey, il ne fait que valider ton auto-illusion sous couvert de pseudo avancées introspectives (qui ne sont que des autosuggestions)
Mais si un jour je fais un topic pour conclure ce que je pense du paradigme Jungien, je t'y taguerais. Peut être que tu réfuteras l'ensemble, peut-être que ça t'intéressera, mais tu es le khey le plus idoine à y être tagué
Sors de Jung mon khey, il ne fait que valider ton auto-illusion sous couvert de pseudo avancées introspectives (qui ne sont que des autosuggestions)
Mais si un jour je fais un topic pour conclure ce que je pense du paradigme Jungien, je t'y taguerais. Peut être que tu réfuteras l'ensemble, peut-être que ça t'intéressera, mais tu es le khey le plus idoine à y être tagué
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es juste jaloux de leur féminité
Arrête d'être low stp c'est usant
il y a un jour
Je ne vois de problème, clef.
Il y a pas mal de femmes trans sexy.
Il y a des moches, mais il y a aussi pas mal de femmes nées femme qui sont moches.
Je ne trouve pas la transition de la twitteuse un échec.
Enfin, tant qu'elles et ils ne font pas la promotion de la transidentité auprès des enfants, je ne vois vraiment pas de justification à la haine contre les personnes trans.
La haine contre les militants extremistes, oui
La haine contre les trans, non.
Il y a pas mal de femmes trans sexy.
Il y a des moches, mais il y a aussi pas mal de femmes nées femme qui sont moches.
Je ne trouve pas la transition de la twitteuse un échec.
Enfin, tant qu'elles et ils ne font pas la promotion de la transidentité auprès des enfants, je ne vois vraiment pas de justification à la haine contre les personnes trans.
La haine contre les militants extremistes, oui
La haine contre les trans, non.
La tromperie est l'arme de satan, si tu n'y vois pas de mal alors je ne saurais que te conseiller de lire le catéchisme
il y a un jour
La vérité te ronge jeune golem
Bah non
Un homme est un homme, même s'il se travestit
Une femme est une femme, même si elle se travestit
Ne parle pas de vérité lorsque tu baignes dans l'illusion
Un homme est un homme, même s'il se travestit
Une femme est une femme, même si elle se travestit
Ne parle pas de vérité lorsque tu baignes dans l'illusion
il y a un jour-PEMT
La tromperie est l'arme de satan, si tu n'y vois pas de mal alors je ne saurais que te conseiller de lire le catéchisme
Je t'aime mon clef, mais tu as un tort pour la première fois.
On reste les meilleurs potos, malgré tout ?
il y a un jour-PEMT
Je t'aime mon clef, mais tu as un tort pour la première fois.
Montre-moi en quoi j'ai tort + je ne vais pas te détester pour un désaccord
il y a un jour
Après je ne veux pas me moquer, ce sont des victimes d'une époque et d'idéologies
il y a un jour
Dès que je vois Griffith je suis tendu bordel, Beruseruku m'a matrixé
T'es choupi kheyou ?
Ravi de savoir que tu es beau comme un coeur
T'es choupi kheyou ?
Ravi de savoir que tu es beau comme un coeur
Plutôt oui, ma chère mère a bien fait son travail
Pourquoi tendu ? il ne faut pas afoir peur

il y a un jour
Plutôt oui, ma chère mère a bien fait son travail

Gurrifisu...
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa femme est une matrice, la matrice est biologique, la biologie influe sur le physique. Le plus choquant dans cette histoire, le truc qui te distingue d'une femme, c'est que tu n'es pas une femme
La biologie répond à l'âme et pas l'inverse
Ne me prends pas pour quelqu'un qui utiliserait la pensé de Jung pour justifier mes délires, beaucoup de conclusions sont le résultat d'une analyse méticuleuse et d'expériences
Mes certitudes là dessus viennent d'une méthode empirique
Ne me prends pas pour quelqu'un qui utiliserait la pensé de Jung pour justifier mes délires, beaucoup de conclusions sont le résultat d'une analyse méticuleuse et d'expériences
il y a un jour
La biologie répond à l'âme et pas l'inverse
Oh non, crois-moi je te fais confiance dans ta connaissance et ton utilisation de ta connaissance. Je veux pas t'insulter
il y a un jour
même s'il avait un corps parfaitement identique à celui des femmes, il aurait toujours un cerveau d'homme, et serait frustré d'être un homme dans un corps de femme
c'est sans fin
c'est sans fin
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
Oh non, crois-moi je te fais confiance dans ta connaissance et ton utilisation de ta connaissance. Je veux pas t'insulter
Il m'a été donné de voir des choses, à toi d'accepter de les entendre ou de mettre ça d'office dans la case illusions
Je serais d'ailleurs bien curieuse maintenant, de savoir quel est ton mensonge vital pour t'empêcher d'écouter avant d'émettre un jugement
Je serais d'ailleurs bien curieuse maintenant, de savoir quel est ton mensonge vital pour t'empêcher d'écouter avant d'émettre un jugement
il y a un jour
Lunarion
1j
même s'il avait un corps parfaitement identique à celui des femmes, il aurait toujours un cerveau d'homme, et serait frustré d'être un homme dans un corps de femme
c'est sans fin
c'est sans fin
Oui a la limite il peu avoir un beau deguisement hein mais ca change rien selon moi
il y a un jour
Il m'a été donné de voir des choses, à toi d'accepter de les entendre ou de mettre ça d'office dans la case illusions
Tu as tout le cablage masculin, de facto tu ne peux pas être une femme. Mon mensonge c'est le logos, je présume
il y a un jour
Oui a la limite il peu avoir un beau deguisement hein mais ca change rien selon moi
c'est pas un déguisement, ne casses pas mon propos
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
Lunarion
1j
c'est sans fin
c'est sans fin
Ah j'ai loupé ton message, oui c'est ce que je pense également. Enfin, c'est la vérité, mais les concernés estiment que l'extérieur (social) ou l'extrême intérieur (introspection) dépassent et suppléent à la biologie
il y a un jour
Tu as tout le cablage masculin, de facto tu ne peux pas être une femme. Mon mensonge c'est le logos, je présume
Tu parles de cablage, je parle d'âme, tu te trompes de sens
Et c'est ça le logos
Et c'est ça le logos
il y a un jour
tu perds ton temps
avant d'être un homme ou une femme, c'est surtout un esprit perdu qui croit tout comprendre sur tous les sujets
rien ne changera son opinion
avant d'être un homme ou une femme, c'est surtout un esprit perdu qui croit tout comprendre sur tous les sujets
rien ne changera son opinion
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
67
Sur ce sujet0