Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@St1nkStankStunk sur X
EHHHH
non les shills
Crachez sur la création de Dieu, définissez vous par vos propres moyens et vous deviendrez une abomination
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es un homme qui, en singeant ce que tu perçois de la féminité, pense être une femme
Il n'y a aucun mal à être un homme efféminé/aligné vers le féminin davantage que le masculin, mais tu n'es pas et ne sera jamais la matrice féminine
Et ce n'est pas grave, mais ne te mens pas et ne mens pas aux gens
Il n'y a aucun mal à être un homme efféminé/aligné vers le féminin davantage que le masculin, mais tu n'es pas et ne sera jamais la matrice féminine
Et ce n'est pas grave, mais ne te mens pas et ne mens pas aux gens
il y a 4 mois
Prouve le
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 mois
Dès que je vois Griffith je suis tendu bordel, Beruseruku m'a matrixé
T'es choupi kheyou ?
Ravi de savoir que tu es beau comme un coeur
T'es choupi kheyou ?
Ravi de savoir que tu es beau comme un coeur
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu contraire je suis redpill
Si redpill que tu penses qu'un homme avec les cheveux longs est une femme, gamberge
il y a 4 mois
Si redpill que tu penses qu'un homme avec les cheveux longs est une femme, gamberge
Tu es juste jaloux de leur féminité
il y a 4 mois
La femme est une matrice, la matrice est biologique, la biologie influe sur le physique. Le plus choquant dans cette histoire, le truc qui te distingue d'une femme, c'est que tu n'es pas une femme
Sors de Jung mon khey, il ne fait que valider ton auto-illusion sous couvert de pseudo avancées introspectives (qui ne sont que des autosuggestions)
Mais si un jour je fais un topic pour conclure ce que je pense du paradigme Jungien, je t'y taguerais. Peut être que tu réfuteras l'ensemble, peut-être que ça t'intéressera, mais tu es le khey le plus idoine à y être tagué
Sors de Jung mon khey, il ne fait que valider ton auto-illusion sous couvert de pseudo avancées introspectives (qui ne sont que des autosuggestions)
Mais si un jour je fais un topic pour conclure ce que je pense du paradigme Jungien, je t'y taguerais. Peut être que tu réfuteras l'ensemble, peut-être que ça t'intéressera, mais tu es le khey le plus idoine à y être tagué
il y a 4 mois
Tu es juste jaloux de leur féminité
Arrête d'être low stp c'est usant
il y a 4 mois
Arrête d'être low stp c'est usant
La vérité te ronge jeune golem
il y a 4 mois
La tromperie est l'arme de satan, si tu n'y vois pas de mal alors je ne saurais que te conseiller de lire le catéchisme
il y a 4 mois
La vérité te ronge jeune golem
Bah non
Un homme est un homme, même s'il se travestit
Une femme est une femme, même si elle se travestit
Ne parle pas de vérité lorsque tu baignes dans l'illusion
Un homme est un homme, même s'il se travestit
Une femme est une femme, même si elle se travestit
Ne parle pas de vérité lorsque tu baignes dans l'illusion
il y a 4 mois
Après je ne veux pas me moquer, ce sont des victimes d'une époque et d'idéologies
il y a 4 mois