Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
EMMA LA TEEN ATTARDINE SE REND COMPTE QUE C'EST UE ESCLAVE DE MERDE DANS LE SHITHOLE FINITO
ELLE SE SOUVIENT DE LA VIDEO DES GOLEMS QUI DANSE EN MODE BEBE GWADADA ELLE CHIALE CASH AYA LA NUKE L'IRAN
....
......
............
......................
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi elle chiale ?
elle vient de comprendre que "faire de l'argent sur le net" (OF, youtube, insta,...etc) ca ne marche que pour 0.1% des gens
pour le 99.9% restant = sans diplôme/expérience/débrouillardise c'est direct esclavage dans les rayons de supermarché, usine, mcdo jusqu'à ta mort
pour le 99.9% restant = sans diplôme/expérience/débrouillardise c'est direct esclavage dans les rayons de supermarché, usine, mcdo jusqu'à ta mort
....
......
............
......................
il y a un jour
En soi je comprends, au bout de 2 mois au mcdo j'avais envie d'éclater le crâne de ma supérieur
il y a un jour
Streamable
Vidéo Streamable
EMMA LA TEEN ATTARDINE SE REND COMPTE QUE C'EST UE ESCLAVE DE MERDE DANS LE SHITHOLE FINITO
ELLE SE SOUVIENT DE LA VIDEO DES GOLEMS QUI DANSE EN MODE BEBE GWADADA ELLE CHIALE CASH AYA LA NUKE L'IRAN
Ligne de cheh pour cette pute!
il y a un jour
elle vient de comprendre que "faire de l'argent sur le net" (OF, youtube, insta,...etc) ca ne marche que pour 0.1% des gens
il y a un jour
En soi je comprends, au bout de 2 mois au mcdo j'avais envie d'éclater le crâne de ma supérieur
il y a un jour
McDo = esclavage légalisé, fait le savoir hein
Absolument, quoique ça s'est amélioré apparemment
il y a un jour
Parfois ils le méritent
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
La RH qui fait genre elle est sympa le premier jour mais ça se voit c'est une conasse sans coeur qui doit pas hésiter à enculer les esclaves
Rejoignez le #feet-club
il y a un jour
Pourquoi elle chiale ?
Elle se rends compte que ça va être son quotidien pendant les 60-80 prochaines années tout ça pour un salaire de misère qui lui permettra à peine de vivre pendant que les élites lui pisserons dessus en rigolant
il y a un jour
Ça me rappelle mon premier job d'été putain la Redpill quand je suis arrivé 3 min en retard et que le collègue que je pensais sympa avec qui j'étais affecté me l'a reproché, j'ai répondu il a ragé du coup et m'a balance au RH qui m'ont filé un avertissement
Rejoignez le #feet-club
il y a un jour
Parfois ils le méritent
Réel mais pour le coup j'étais vraiment trop à fleur de peau, elle était ultra casse couille mais ne méritait pas le meurtre
il y a un jour
Pourquoi elle chiale ?
Elle comprend la réalité de cette société et du marché de l emploi à ce moment là
il y a un jour
Pourquoi elle chiale ?
Parce qu'elle sent qu'elle va en baver et que sa vie va être de la merde.
Elle vient tout juste d'arriver, mais au fonds elle, elle a déjà envie de se barrer. C'est pour ça qu'elle chiale.
Elle vient tout juste d'arriver, mais au fonds elle, elle a déjà envie de se barrer. C'est pour ça qu'elle chiale.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un jour
Corentine la Celestine hypersensible
paz et douceur sur elle
paz et douceur sur elle
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a un jour
Réel mais pour le coup j'étais vraiment trop à fleur de peau, elle était ultra casse couille mais ne méritait pas le meurtre
C'est vrai que les gens qui méritent la mort sont pas très nombreux, mais à minima un brisage de rotule en bon et dû forme.
il y a un jour
75
Sur ce sujet0