Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
XPTDRRR
Tu crois que je chialais quand on me roulais dans la boue en me hurlant:
"T'ES QU'UNE MERDE MAGIQUE ! TU ES PAS FOUTU DE TIRER DROIT SUR UNE CIBLE IMMOBILE TU CROIS QUE ÇA SERA COMMENT QUAND Y'AURA UN PUTAIN DE DJIHADISTE EN FACE ?? TU VEUX MOURIR OU QUOI ? "
Eh pk je raconte ma vie moi en fait
Tu crois que je chialais quand on me roulais dans la boue en me hurlant:
"T'ES QU'UNE MERDE MAGIQUE ! TU ES PAS FOUTU DE TIRER DROIT SUR UNE CIBLE IMMOBILE TU CROIS QUE ÇA SERA COMMENT QUAND Y'AURA UN PUTAIN DE DJIHADISTE EN FACE ?? TU VEUX MOURIR OU QUOI ? "
Eh pk je raconte ma vie moi en fait
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe préférerais vivre comme un vagabond que de recommencer a travailler 35h semaines en usine.
Je suis parfaitement sérieux. J'y ai déjà réfléchi.

Je suis parfaitement sérieux. J'y ai déjà réfléchi.

il y a un jour
Elle se rends compte que ça va être son quotidien pendant les 60-80 prochaines années tout ça pour un salaire de misère qui lui permettra à peine de vivre pendant que les élites lui pisserons dessus en rigolant
Bah mérité pour elle, ça la fera redescendre de son piédestal.
il y a un jour
Pourquoi elle chiale ?
On dirait un enfant qui pleure car incapable de s'adapter dans un environnement nouveau
il y a un jour
Streamable
Vidéo Streamable
EMMA LA TEEN ATTARDINE SE REND COMPTE QUE C'EST UE ESCLAVE DE MERDE DANS LE SHITHOLE FINITO
ELLE SE SOUVIENT DE LA VIDEO DES GOLEMS QUI DANSE EN MODE BEBE GWADADA ELLE CHIALE CASH AYA LA NUKE L'IRAN
Elle aurais pu finir femme au foyer a s'occuper de ses enfants mais grâce au féministe elle peut travailler et finir seul avec 2 chats
il y a un jour
Streamable
Vidéo Streamable
EMMA LA TEEN ATTARDINE SE REND COMPTE QUE C'EST UE ESCLAVE DE MERDE DANS LE SHITHOLE FINITO
ELLE SE SOUVIENT DE LA VIDEO DES GOLEMS QUI DANSE EN MODE BEBE GWADADA ELLE CHIALE CASH AYA LA NUKE L'IRAN
Ca fait ça a tout le monde extérieurement ou intérieurement la première fois que tu découvres la douille du monde du travail
il y a un jour
Ça me rappelle mon premier job d'été putain la Redpill quand je suis arrivé 3 min en retard et que le collègue que je pensais sympa avec qui j'étais affecté me l'a reproché, j'ai répondu il a ragé du coup et m'a balance au RH qui m'ont filé un avertissement
Sans la caméra elle l’aurait menacé de la virer si elle se calmait pas tout de suite
il y a un jour
Elle aurais pu finir femme au foyer a s'occuper de ses enfants mais grâce au féministe elle peut travailler et finir seul avec 2 chats
This bordel, et ça me fait vraiment mal de voir une femme être à ce point seule face au monde, c'est vraiment pas leur rôle
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBosser en supermarché, sous la lumière des néons, le froid des frigos, sous le regard inquisiteur des boomers, surveillé par le manager via la caméra et la pointeuse, les pauses pour pisser décomptées de ton temps de travail, ta paye de misère qui te permet juste de consommer du premier prix, bordel
il y a un jour
En vrai calmez vois c'est un job d'été, j'ose espérer qu'elle fera pas ça toute sa vie
il y a un jour
La RH qui fait genre elle est sympa le premier jour mais ça se voit c'est une conasse sans coeur qui doit pas hésiter à enculer les esclaves
"Sa c'est ton tablier, et sa tes chaussures de sécurité .. magnifique hein ?
"
il y a un jour
Zerrziel
1j
Face à une grosse bite de noir elle fait pas la timide comme ça
AYAAAA
....
......
............
......................
il y a un jour
Readydas
1j
Bosser en supermarché, sous la lumière des néons, le froid des frigos, sous le regard inquisiteur des boomers, surveillé par le manager via la caméra et la pointeuse, les pauses pour pisser décomptées de ton temps de travail, ta paye de misère qui te permet juste de consommer du premier prix, bordel
mais ayaa c'est un film d'horreur le truc
j'étais persuadé que ce genre de pratique était réservé aux employés de Amazon
j'étais persuadé que ce genre de pratique était réservé aux employés de Amazon
....
......
............
......................
il y a un jour
Myt
1j
Je vais faire de l'intérim pendant 4 mois, souhaitez moi bonne chance
courage ma clé