Il y en a eu. Même irl
Je vois, y a des abrutis partout
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIncroyable, les mêmes cartes
Je ne me souviens plus trop des règles tu me feras un refresh mais ça ira assez vite
Je ne me souviens plus trop des règles tu me feras un refresh mais ça ira assez vite
il y a un jour
Incroyable, les mêmes cartes
Cest tres simple tu n'a que 10 cartes pour gagner 2 manches en ayant un meilleur score que l'adversaire
il y a un jour
Notre chauffeur peut t'y déposer
@Gary
C'etait @ceinturon et @Cherri_Bomb qui m'ont assassiné avec l'aide de @Boeuf, @Silencedeter et @Litaire.
Continue l'enquête sur ma mort et sur l'affaire Trapassic Park, Bois de Boulogne et TrapGen. Il y a bien plus derrière la mort de Porteur Trapstein que les médias et les autorités du Oncheland veulent faire croire.
C'etait @ceinturon et @Cherri_Bomb qui m'ont assassiné avec l'aide de @Boeuf, @Silencedeter et @Litaire.
Continue l'enquête sur ma mort et sur l'affaire Trapassic Park, Bois de Boulogne et TrapGen. Il y a bien plus derrière la mort de Porteur Trapstein que les médias et les autorités du Oncheland veulent faire croire.
il y a un jour
@Gary
Tu crois réellement que @gary n’est pas dans le coup
il y a un jour
Cest tres simple tu n'a que 10 cartes pour gagner 2 manches en ayant un meilleur score que l'adversaire
il y a un jour
Non, il me fait confiance, @Gary a toujours été un opposant politique à @Volutes, @Nastasya, @LeBotDuPCC, @Litaire et @Ceinturion.
Gary va révéler la vérité, car il est mon Keanu Reeves.
il y a un jour
Non, il me fait confiance, @Gary a toujours été un opposant politique à @Volutes, @Nastasya, @LeBotDuPCC, @Litaire et @Ceinturion.
Je suis du même bord politique que ces énergumènes ?
il y a un jour
Je suis du même bord politique que ces énergumènes ?
Oui, celui du détournement de traps.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, celui du détournement de traps.
Ils sont convenablement nourris, y'a le chauffage dans leur cage et ils ont même le droit à une bière le soir
Ils sont bien traités
Ils sont bien traités
il y a un jour
il y a un jour
Si seulement tu savais
il y a un jour
Si seulement tu savais
@gary est mon meilleur ami, il veut, lui-aussi, des traps libres, et non en cage.
Que @KJ-Anima et @Cadillac me protègent contre vous, les forces du mal.
Je refuse d'aller au goulag, à nouveau, pour dire la vérité. Le prétexte du spam est une supercherie des cluifs.
Que @KJ-Anima et @Cadillac me protègent contre vous, les forces du mal.
Je refuse d'aller au goulag, à nouveau, pour dire la vérité. Le prétexte du spam est une supercherie des cluifs.
il y a un jour
Viens donc j’ai des amis à te présenter… des amis… de la liberté
il y a un jour
Viens donc j’ai des amis à te présenter… des amis… de la liberté
Je ce que je comprends, aujourd'hui, c'est que je vais me suicidé sans consentement.
il y a un jour
Laissez @Porteur-du-Mot tranquil, il agit pour le bien du forum
il y a un jour
Je ce que je comprends, aujourd'hui, c'est que je vais me suicidé sans consentement.
Il n’y a rien à comprendre mon ami
il y a un jour
Il n’y a rien à comprendre mon ami
Tu étais mon meilleur ami, clef.
Comment as-tu pu oser ?
Tu me dois cette réponse avant "mon suicide".
Tu étais le parrain d'une des traps du parc, Cluif.
Comment as-tu pu oser ?
Tu me dois cette réponse avant "mon suicide".
Tu étais le parrain d'une des traps du parc, Cluif.
il y a un jour
Absolument. Tu es antifa, moi pas mais je t'aime
Coupain
il y a un jour
64
Sur ce sujet0