Non, parce que même si j'inventais ca, les puissants de ce monde trouveraient un moyen de le faire, tellement ils n'ont aucune limite ou scrupules.
Preuve, Zelensky, le héros de l'Occident, détourne de l'argent avec sa femme en prévision de sa fuite. Il essaye de ralentir les enquêtes contre ses ministres et députés de la part du département responsable de la lutte contre l'escroquerie et la corruption.
Preuve, Zelensky, le héros de l'Occident, détourne de l'argent avec sa femme en prévision de sa fuite. Il essaye de ralentir les enquêtes contre ses ministres et députés de la part du département responsable de la lutte contre l'escroquerie et la corruption.
Je constate beaucoup de thèmes similaires abordés dans les films d'horreur récent : l'exposition de pratiques occultes, souterraine et en réseau et, dans certains, la création d'un monde nouveau par le triomphe des protagonistes sur le schéma de base. Là de mémoire, je pense à ready or not 1&2, they will kill you, fresh et un autre dont je ne me rappelle plus le nom.
A cause du principe de révélation de la méthode, je me demande ce que ça veut dire, s'ils se foutent juste de nous, s'ils sont dans une propagande eschatologique etc
Mais j'y connais rien, enfin, je comprends mal comment marche la propagande. Je pige à peine l'impact de MK ultra dans la pop culture américaine, alors j'ai des recherches à faire
A cause du principe de révélation de la méthode, je me demande ce que ça veut dire, s'ils se foutent juste de nous, s'ils sont dans une propagande eschatologique etc
Mais j'y connais rien, enfin, je comprends mal comment marche la propagande. Je pige à peine l'impact de MK ultra dans la pop culture américaine, alors j'ai des recherches à faire
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe constate beaucoup de thèmes similaires abordés dans les films d'horreur récent : l'exposition de pratiques occultes, souterraine et en réseau et, dans certains, la création d'un monde nouveau par le triomphe des protagonistes sur le schéma de base. Là de mémoire, je pense à ready or not 1&2, they will kill you, fresh et un autre dont je ne me rappelle plus le nom.
En tout cas, le lien que tu créer avec la pop culture est bon. On remarque que chaque entité ludique ou artistique qui tente de dénoncer le trafic humain, particulièrement des enfants, sont systématiquement attaqués par les médias et l'establishment.
-Ready or Not - le jeu a été complètement édulcoré pour protéger les gauchistes puissants de ce monde. Il ne faut pas que le peuple prenne conscience qu'il est utilisé et méprisé.
-Le film américain Sound of Freedom et son casting qui ont été détruit par les médias.
Et pendant ce temps, on lit et enseigne tranquille dans les classes et les universités des gros pédos comme Sartre, Beauvoir, Cohn-Bendit, etc.
Les médias défendent la normalisation de pratiques dégueulasses et immondes pour protéger leurs patrons, Von Der Layen, Macron, Obama, Trump, etc.
-Ready or Not - le jeu a été complètement édulcoré pour protéger les gauchistes puissants de ce monde. Il ne faut pas que le peuple prenne conscience qu'il est utilisé et méprisé.
-Le film américain Sound of Freedom et son casting qui ont été détruit par les médias.
Et pendant ce temps, on lit et enseigne tranquille dans les classes et les universités des gros pédos comme Sartre, Beauvoir, Cohn-Bendit, etc.
Les médias défendent la normalisation de pratiques dégueulasses et immondes pour protéger leurs patrons, Von Der Layen, Macron, Obama, Trump, etc.
il y a un jour
Cleffette, tu es mêlée à l'affaire Trapstein, TrapGen et Trapassic Park, Bois de Boulogne, le plus gros scandale Onchois et du Oncheland.
@nic0dim, @Ceinturion, @Litaire et, bien évidemment, mon meilleur ami, @Boeuf sont derrière tout ça.
Je ne vais pas en dire plus, car j'ai promis, à mon meilleur ami, @Liability de le protéger du scandale.
Sache que je vous conseille à tous de rester en Israël et de ne jamais revenir au Oncheland.
@nic0dim, @Ceinturion, @Litaire et, bien évidemment, mon meilleur ami, @Boeuf sont derrière tout ça.
Je ne vais pas en dire plus, car j'ai promis, à mon meilleur ami, @Liability de le protéger du scandale.
Sache que je vous conseille à tous de rester en Israël et de ne jamais revenir au Oncheland.
Suivez-nous sans faire d'histoire monsieur Porteur, Monsieur V. veut s'entretenir avec vous en privé
il y a un jour
Suivez-nous sans faire d'histoire monsieur Porteur, Monsieur V. veut s'entretenir avec vous en privé
Si j'embarque dans cette voiture noire aux vitres teintées, vous me promettez qu'on ne me retrouvera pas pendu, même si je n'ai jamais eu de pulsions suicidaires.
Pouvez-vous me promettre ça, Cluif ?
il y a un jour
Levelle
1j
Voir les gens se prendre la tête ou même ne plus se parler pour ça ça me dépasse
Absolument. Tu es antifa, moi pas mais je t'aime
il y a un jour
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un jour
il y a un jour
No PassarAIE
il y a un jour
No PassarAIE
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un jour
Ah tiens tu est la :3
Tu pourrais me ramener du chocolat suisse ?
(jaime pas le chocolat noir)
Tu pourrais me ramener du chocolat suisse ?
Ayaaa c'est donc pour ça que tu voulais que je vienne
bien sûr, je ne comptais pas venir les mains vides
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaa c'est donc pour ça que tu voulais que je vienne
bien sûr, je ne comptais pas venir les mains vides
Entre autres
Je cherchais aussi un compagnon de jeu de societé et une bonne excuse pour aller boire en terasse
Je cherchais aussi un compagnon de jeu de societé et une bonne excuse pour aller boire en terasse
il y a un jour
Plus sérieusement, même si je ne suis pas du tout d'accord avec lui sur le plan politique, c'est un clef qui a toujours été gentil et agréable avec moi, contrairement à certains qui ont mes idées
il y a un jour
Plus sérieusement, même si je ne suis pas du tout d'accord avec lui sur le plan politique, c'est un clef qui a toujours été gentil et agréable avec moi, contrairement à certains qui ont mes idées
Comme qui ?
il y a un jour
Si j'embarque dans cette voiture noire aux vitres teintées, vous me promettez qu'on ne me retrouvera pas pendu, même si je n'ai jamais eu de pulsions suicidaires.
Oui oui, on veut juste discuter
il y a un jour
Entre autres
J'ai hâte !
il y a un jour
Idem j'en ai plus rien a foutre, advienne que pourra qu'ils aillent tous au diable
il y a un jour
Oui oui, on veut juste discuter
il y a un jour
Je refuse, clef.
J'ai des courses à faire.
J'ai des courses à faire.
Notre chauffeur peut t'y déposer
il y a un jour
Comme qui ?
Il y en a eu. Même irl
il y a un jour
63