Voir les gens se prendre la tête ou même ne plus se parler pour ça ça me dépasse
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLevelle
3 mois
Voir les gens se prendre la tête ou même ne plus se parler pour ça ça me dépasse
ben bloque
il y a 3 mois
Depuis que les dossiers Epstein sont sortis et que la majorité reste inactive, je ne me soucis même plus de la politique
Les élites sont satanistes, sacrifient rituellement des gosses et parfois les consomment, et on s'écharpe à se demander s'il faut voter pour le requin de gauche ou le requin de droite
Je ne peux pas sortir de leur cirque, mais je choisis de moins y penser
Les élites sont satanistes, sacrifient rituellement des gosses et parfois les consomment, et on s'écharpe à se demander s'il faut voter pour le requin de gauche ou le requin de droite
il y a 3 mois
Levelle
3 mois
Les gens sont cons que veux tu
il y a 3 mois
Depuis que les dossiers Epstein sont sortis et que la majorité reste inactive, je ne me soucis même plus de la politique
T'a bien raison clé
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToujours les memes discussions et les memes résultats pour les élections (farce républicaine).
Etre idéologisé oui, etre politisé = golem
Etre idéologisé oui, etre politisé = golem
Salarié.
il y a 3 mois
Il faut encore être sacrément goyim pour encore parler de politique en 2026 .le réveil va être mortelle
il y a 3 mois
Je constate beaucoup de thèmes similaires abordés dans les films d'horreur récent : l'exposition de pratiques occultes, souterraine et en réseau et, dans certains, la création d'un monde nouveau par le triomphe des protagonistes sur le schéma de base. Là de mémoire, je pense à ready or not 1&2, they will kill you, fresh et un autre dont je ne me rappelle plus le nom.
A cause du principe de révélation de la méthode, je me demande ce que ça veut dire, s'ils se foutent juste de nous, s'ils sont dans une propagande eschatologique etc
Mais j'y connais rien, enfin, je comprends mal comment marche la propagande. Je pige à peine l'impact de MK ultra dans la pop culture américaine, alors j'ai des recherches à faire
A cause du principe de révélation de la méthode, je me demande ce que ça veut dire, s'ils se foutent juste de nous, s'ils sont dans une propagande eschatologique etc
Mais j'y connais rien, enfin, je comprends mal comment marche la propagande. Je pige à peine l'impact de MK ultra dans la pop culture américaine, alors j'ai des recherches à faire
il y a 3 mois
Suivez-nous sans faire d'histoire monsieur Porteur, Monsieur V. veut s'entretenir avec vous en privé
il y a 3 mois
Levelle
3 mois
Absolument. Tu es antifa, moi pas mais je t'aime
il y a 3 mois
Absolument. Tu es antifa, moi pas mais je t'aime
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
il y a 3 mois
No PassarAIE
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
120
Sur ce sujet0