InscriptionConnexion
Tu sais la drogue n'excuse pas tout mon grand.
:4etariPtahC:

J'espère qu'un jour tu découvriras en toi, la maturité suffisante pour te remettre un tant soit peu en question.
J'espère qu'un jour tu rencontreras pas que des connards
:Gaulitas:
:tete_mort:
il y a 2 jours
J'espère qu'un jour tu rencontreras pas que des connards
:Gaulitas:
Mon dieu, donne-moi la force de continuer à interagir avec ce genre d'énergumènes...
Personne non personne.. https://voca.ro/13t2P4sm6BeF
il y a 2 jours
Je comprends.

Mais la c'est quand même une fixette de ta part je pense.
Totalement
:Risitasse:

J'ai toujours une approche de penseur formé à l'histoire des idées alors j'ai vraiment du mal à tolérer les lieux communs

Quand un type me parle de nature humaine pour justifier quelque chose j'ai l'impression d'écouter un élève me dire : de tout temps l'homme a toujours été égoïste

Et ça me fait très chier quand quelqu'un propose une idée intéressante comme toi, j'aime la complexité, la nuance, l'explication factuelle
il y a 2 jours
Mon dieu, donne-moi la force de continuer à interagir avec ce genre d'énergumènes...
:RageMfffZoom:
:tete_mort:
il y a un jour
Sauf dans les films peut-être.

Il y a toujours un moment où l'un prend l'ascendant sur l'autre, même si c'est à peine perceptible, et c'est une tendance qui ne s'inverse pratiquement jamais. Ceci est profondément ancré dans la nature même de l'humanité.
:ChatRequin:
il y a un jour
Ceux qui justifient leurs idées par " la nature humaine " il s'agirait du murir à un moment quand même vous n'allez pas fournir des arguments type lycée toute votre vie

2000 ans de tentative pour définir la nature humaine, 2000 ans d'échec, et vous osez encore parler de ça, à un moment remettez vous en question non ?
on va tuss murir
:Jameldebougne:
il y a un jour

Il y a toujours un moment où l'un prend l'ascendant sur l'autre, même si c'est à peine perceptible, et c'est une tendance qui ne s'inverse pratiquement jamais. Ceci est profondément ancré dans la nature même de l'humanité.

:mqdefgif3:
GIF
il y a 14 heures
Tu sais la drogue n'excuse pas tout mon grand.

J'espère qu'un jour tu découvriras en toi, la maturité suffisante pour te remettre un tant soit peu en question.
Effectivement, applique ce principe à toi même trou du cul
:chat_zoom:
il y a 14 heures

il y a 14 heures
Merci de votre attention.
de rien
:Ananas115Fatigue:
il y a 3 heures
de rien
:Ananas115Fatigue:

:chat_zoom_triste:
Personne non personne.. https://voca.ro/13t2P4sm6BeF
il y a 3 heures