InscriptionConnexion
pour le club #survivaliste je ressors les vieilles vidéos (10 ans) de kreosan, la chaîne d'un électricien ukrainien qui, comme vous le verrez, bricole des choses avec peu.
il y a parfois de bonnes astuces.
en voici un florilège.
il y en a d'autres, faut les chercher tout en bas de l'onglet vidéos de leur chaîne, car les intéressantes sont les plus anciennes.

do la fa# si ↓si mi
il y a 5 jours

do la fa# si ↓si mi
il y a 5 jours
pour le club #survivaliste je ressors les vieilles vidéos (10 ans) de kreosan, la chaîne d'un électricien ukrainien qui, comme vous le verrez, bricole des choses avec peu.
en voici un florilège.
il y en a d'autres, faut les chercher tout en bas de l'onglet vidéos de leur chaîne, car les intéressantes sont les plus anciennes.

Ça me fera quelque chose à explorer la prochaine fois que je me ferais chier au taf ! Merci khey
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d Sex.Bot from Montr€aL Factory
il y a 5 jours
en voici un florilège.

Ahiiiii les souvenirs des vidéos où il fait péter les plombs dans son village
:rire:
il y a 2 heures