Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@JordykJordan sur X
Voir le post de @JordykJordan
Cliquer pour charger le post
Littéralement. Force aux hommes de petite taille, vous auriez pu servir le führer dans la SS ou sa garde personnelle mais les putains à 20+ bites du XXIème siècle ont elles des standards trop élevés
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsson blaze c'est sara-saturn est ce que c'est en référence à son poids vous pensez ?
il y a 2 jours
Encore une meuf grande qui veut un mec grand je comprend mais les naine de 1m50 qui veulent des chad de 2M
c’est Elle le soucis dans la reproduction génétique et crée des mec pas grand malgré que le daron est géant car la
a tout niqué
il y a 2 jours
Oui et arrivé le wall elles chialent car même les 1m60 veulent plus d'elles
il y a 2 jours
La taille moyenne a augmenté en même temps
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a 2 jours
Augustus
2j
Encore une meuf grande qui veut un mec grand je comprend mais les naine de 1m50 qui veulent des chad de 2M
c’est Elle le soucis dans la reproduction génétique et crée des mec pas grand malgré que le daron est géant car la
a tout niqué
Et les mecs de 1m95 qui foutent en l'air leur patrimoine génétique en faisant des enfants avec une naine <1m70, on en parle?
il y a 2 jours
son blaze c'est sara-saturn est ce que c'est en référence à son poids vous pensez ?
Plus probablement à son anneau élargi
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 2 jours
Le-Juif
2j
@JordykJordan sur X
Voir le post de @JordykJordan
Cliquer pour charger le post
Littéralement. Force aux hommes de petite taille, vous auriez pu servir le führer dans la SS ou sa garde personnelle mais les putains à 20+ bites du XXIème siècle ont elles des standards trop élevés
Les femmes modernes derrière la façade du gauchisme puant et hypocrite sont 20X plus hardcore que les nazis.
il y a 2 jours
68
Sur ce sujet0