InscriptionConnexion

Littéralement. Force aux hommes de petite taille, vous auriez pu servir le führer dans la SS ou sa garde personnelle mais les putains à 20+ bites du XXIème siècle ont elles des standards trop élevés
:Olivierzoom:
il y a 2 jours
:zahi:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 jours
son blaze c'est sara-saturn est ce que c'est en référence à son poids vous pensez ?
:bras:
:teddibiere:
il y a 2 jours
Encore une meuf grande qui veut un mec grand je comprend mais les naine de 1m50 qui veulent des chad de 2M
c’est Elle le soucis dans la reproduction génétique et crée des mec pas grand malgré que le daron est géant car la
:Mimi_mathy:
a tout niqué
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
Oui et arrivé le wall elles chialent car même les 1m60 veulent plus d'elles
:Gaulitas:
:tete_mort:
il y a 2 jours
À l'époque les gens étaient plus petits aussi
il y a 2 jours
La taille moyenne a augmenté en même temps
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a 2 jours
Encore une meuf grande qui veut un mec grand je comprend mais les naine de 1m50 qui veulent des chad de 2M
c’est Elle le soucis dans la reproduction génétique et crée des mec pas grand malgré que le daron est géant car la
:Mimi_mathy:
a tout niqué
:risitas_ahi:
Et les mecs de 1m95 qui foutent en l'air leur patrimoine génétique en faisant des enfants avec une naine <1m70, on en parle?
:selection_naturelle:
il y a 2 jours
son blaze c'est sara-saturn est ce que c'est en référence à son poids vous pensez ?
:bras:
Plus probablement à son anneau élargi
:Dubitatif2:
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 2 jours

Littéralement. Force aux hommes de petite taille, vous auriez pu servir le führer dans la SS ou sa garde personnelle mais les putains à 20+ bites du XXIème siècle ont elles des standards trop élevés
:Olivierzoom:
Les femmes modernes derrière la façade du gauchisme puant et hypocrite sont 20X plus hardcore que les nazis.
il y a 2 jours