InscriptionConnexion
Le camp qui crée des migrants c'est la gauche socdem.

Je t'ai déjà dit que je n'aurais aucun scrupule à les abattre avant que leur pied touche le sol Européen.
Tu es d'accord ou c'est trop "extrême" ?
:sourirencoin:
De base c' était plutôt la droite du Capital qui aimait les migrants (main d' œuvre plus docile et à bas prix).
La gauche était elle plus réfractaire et dans une tradition plus "prolétaire" à protéger ses ouvriers.

Ça a beaucoup changer depuis
:Tristitude:
il y a un jour
C'est pratique de proposer une solution en sachant qu'elle ne sera jamais mise en oeuvre pour répondre à un problème qu'on a participé à créer. Ou comment se dédouaner de ses fautes en faisant payer les autres.
:Chat_marran_caprisun:
Oui l'Occident ne peut pas projeter sa puissance militaire et laisser le tiersmonde dominer....
On connait la chanson.

La réalité c'est qu'il faut crever la gauche humaniste et imposer notre puissance.
:jesus_lunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Oui l'Occident ne peut pas projeter sa puissance militaire et laisser le tiersmonde dominer....
On connait la chanson.

La réalité c'est qu'il faut crever la gauche humaniste et imposer notre puissance.
:jesus_lunettes:
Donc t'es en train d'avouer que le tiers-monde nous dépasserait culturellement et économiquement si on utilisait pas l'armée pour conserver notre puissance ?
:Oopsi:

Si c'est vrai c'est très grave.
:peepoJVC:
:booster2:
il y a un jour
Donc t'es en train d'avouer que le tiers-monde nous dépasserait culturellement et économiquement si on utilisait pas l'armée pour conserver notre puissance ?

Si c'est vrai c'est très grave.
Je dis que les puissances projettent leur puissance militaire pour défendre leurs intérêts.
Rien de plus rien de moins.

On peut très bien projeter notre puissance et et refuser les clandos, les fascistes le faisaient bien et ils avaient raison.
Tu es en désaccord avec ça ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Je dis que les puissances projettent leur puissance militaire pour défendre leurs intérêts.
Rien de plus rien de moins.

On peut très bien projeter notre puissance et et refuser les clandos, les fascistes le faisaient bien et ils avaient raison.
Tu es en désaccord avec ça ?
Et du coup c'est quoi nos intérêts en Ukraine, à Gaza ou en Iran ?

Parce qu'en attendant j'ai quand même l'impression que ce sont les intérêts des français qui se font bousiller la gueule chaque fois que je vais faire mes courses ou que je passe à la pompe à essence.
il y a un jour
Et du coup c'est quoi nos intérêts en Ukraine, à Gaza ou en Iran ?

Parce qu'en attendant j'ai quand même l'impression que ce sont les intérêts des français qui se font bousiller la gueule chaque fois que je vais faire mes courses ou que je passe à la pompe à essence.
On parle de l'Occident pas de ta petite France esseulée, l'Ukraine est le grenier à blé de l'Europe, ils ont des minerais rares, et ils maitrisent la technologie des drones low cost comme aucune autre nation actuellement.

L'Ukraine a mis en PLS les forces de l'OTAN conventionnelles dans différents exercices militaires encore récemment.
On a tout à gagné à l'avoir dans notre équipe.

Tu devrais te poser la question de pourquoi toute la gauche et l'extrême et le camps tiersmondiste soutient Gaza.
Ils ont quoi à gagner ?
La réponse est facile pourtant.

Pareil pour l'Iran qui est une force alliée de la Chine et de la Russie c'est à dire des ennemis de l'Europe et de ses alliés.
Les Iraniens fournissent des drônes à la Russie pour tuer des Civils blancs Ukrainiens.
Ils veulent détruire l'Occident et Israël qui est un allié stratégique.

Bref les souverainistes croient que la France seule pèse quelque chose mais c'est de la posture pour diviser l'Occident.
Si tu veux jouer à ce petit jeu tu as quoi à dire aux régionalistes ?
:risitas_telephone:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Nos "commerciaux" savent que ce qu' on fabrique aux Forges de Zeebrugge (filiale belge Thales dédiée à ces fameuses roquettes) c' est le caviar et la Rolls du 70mm guidé, même les ricains sur ce calibre "léger" sous estimé sont hasbeen
:poissoncostard:

Du coup quand on est pas dans le milieu c' est effectivement bizarre et totalement décalé de voir un mec te parler avec passion et fierté de sa techno de mort
:Depression-lourde:
Remarque il a raison.

Sous Louis XIV, on savait tuer avec élégance.
il y a un jour
Naturelle est la sélection
:face_risitas:

Ils se sont fait piègés comme des cons
:face_risitas:

Et c'est pas la première fois
:risitaeheh:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un jour
On parle de l'Occident pas de ta petite France esseulée, l'Ukraine est le grenier à blé de l'Europe, ils ont des minerais rares, et ils maitrisent la technologie des drones low cost comme aucune autre nation actuellement.

L'Ukraine a mis en PLS les forces de l'OTAN conventionnelles dans différents exercices militaires encore récemment.
On a tout à gagné à l'avoir dans notre équipe.

Tu devrais te poser la question de pourquoi toute la gauche et l'extrême et le camps tiersmondiste soutient Gaza.
Ils ont quoi à gagner ?
La réponse est facile pourtant.

Pareil pour l'Iran qui est une force alliée de la Chine et de la Russie c'est à dire des ennemis de l'Europe et de ses alliés.
Les Iraniens fournissent des drônes à la Russie pour tuer des Civils blancs Ukrainiens.
Ils veulent détruire l'Occident et Israël qui est un allié stratégique.

Bref les souverainistes croient que la France seule pèse quelque chose mais c'est de la posture pour diviser l'Occident.
Si tu veux jouer à ce petit jeu tu as quoi à dire aux régionalistes ?
:risitas_telephone:
Ahi, les apôtres du mondialisme qui ressortent l'argument de la petite France qui peut rien faire toute seule.

D'ailleurs c'est cocasse de parler de grenier à blé de l'europe en visant l'Ukraine alors qu'on a des terres tout aussi bonnes en France et qu'on peut tout à fait se passer d'importations agricoles si on le souhaite.
:chat_marrant_rond:

Sur le point où on a à apprendre de l'Ukraine militairement aujourd'hui, oui je suis d'accord qu'ils ont effectivement une expérience que notre armée n'a pas. Or cette expérience ils l'ont obtenue lors de la guerre actuelle, suffit de voir la vidéo de l'op pour observer qu'ils n'utilisaient pas du tout les méthodes actuelle il y a 3 ans. Ca ne répond donc pas à quel intérêt on avait à l'époque pour les aider en sacrifiant notre économie.
:chat_marrant_rond:

Pour Gaza, c'est la gauche et toi qui forcez à choisir un camp. Perso j'suis pour laisser les arabes se démerder entre eux dans leurs shitholes.

Pour l'Iran, j'ai pas l'impression qu'ils soient plus des ennemis des français plus que ça à la base. Des américains et des israéliens certes, des français bof je pense qu'ils s'en tapent.
:itsBeautiful:
il y a un jour