InscriptionConnexion
Un wet dream pour judoka des goyims blanc qui s’entretue
GIF
il y a 2 jours
Un wet dream pour judoka des goyims blanc qui s’entretue
GIF
les deux belligérants sont contrôlés par
:juifed:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a 2 jours
les deux belligérants sont contrôlés par
:juifed:
Oui
:delawarde_fume:
il y a 2 jours
C’est impressionnant
:ouch:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 jours
Slava Ukraine !
:ElonArm2:
:BHL:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a un jour
On en parle aussi de l'impact environnemental d'une guerre ? Tout ces déchets partout
:Chrat:
Un booster et on se sent onchois.
:booster:
:booster1:
il y a un jour

:MacronWhat:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
On a parmi nous l'un des 1000 spectateurs du film subventionné de BHL. C'est un specimen rare les enfants !
:Chat_marran_caprisun:
il y a un jour
On a parmi nous l'un des 1000 spectateurs du film subventionné de BHL. C'est un specimen rare les enfants !
J'encule BHL.
:risitas_telephone:

Par ailleurs Mélenchon soutien la Russie, moi aussi je peux jouer à ce petit jeu.
:jesus_lunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
c''est dingue d'avoir ça en 4K de chez soit
:mog:

l'enfer que ça doit être
:emmefsusej:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
J'encule BHL.
:risitas_telephone:

Par ailleurs Mélenchon soutien la Russie, moi aussi je peux jouer à ce petit jeu.
:jesus_lunettes:
Peut-être, en attendant t'adoptes littéralement son camp à chaque fois. Chaud de suivre cette boussole à indiquer le sud.
:Oopsi:
il y a un jour
Peut-être, en attendant t'adoptes littéralement son camp à chaque fois. Chaud de suivre cette boussole à indiquer le sud.
:Oopsi:
Je suis pro-immigration et anti-raciste comme lui ?
Ne pas comprendre la différence entre un occidentaliste de gauche et de droite identitaire en big 2026, chaud...
:Jesusrav:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Je suis pro-immigration et anti-raciste comme lui ?
Ne pas comprendre la différence entre un occidentaliste de gauche et de droite identitaire en big 2026, chaud...
:Jesusrav:
In fine ça revient au même, tu choisis le camp qui créé des migrants.
il y a un jour
C’est impressionnant
:ouch:
La boîte pour laquelle on collabore fabrique de quoi améliorer encore plus le bodycount de manière plus efficace, à distance et à prix low cost financier et humain
:Poisson_question:

Le pro Ukraine Tytelman est d' ailleurs passé chez nous au Belgiksthan en faire une vidéo (qui date, entre sa visite et la mise en ligne récente il y a eu un fameux retard)

On est les Rois incontesté de la roquette 70mm guidée
:chat_belge:
et vu l' actu mondiale un peu partout, je suis pas prêt d' être au chômage par manque de boulot
:poissoncostard:
il y a un jour
Vu l'état des arbres et des villes, tout a déjà été rasé par l'artillerie et les drones, donc ils vont surtout faire les poches des cadavres.
il y a un jour
La boîte pour laquelle on collabore fabrique de quoi améliorer encore plus le bodycount de manière plus efficace, à distance et à prix low cost financier et humain
:Poisson_question:

Le pro Ukraine Tytelman est d' ailleurs passé chez nous au Belgiksthan en faire une vidéo (qui date, entre sa visite et la mise en ligne récente il y a eu un fameux retard)

On est les Rois incontesté de la roquette 70mm guidée
:chat_belge:
et vu l' actu mondiale un peu partout, je suis pas prêt d' être au chômage par manque de boulot
Le mec de la vidéo présente ses engins de mort comme un homard à l'armoricaine
:se_retient:
il y a un jour
In fine ça revient au même, tu choisis le camp qui créé des migrants.
Le camp qui crée des migrants c'est la gauche socdem.

Je t'ai déjà dit que je n'aurais aucun scrupule à les abattre avant que leur pied touche le sol Européen.
Tu es d'accord ou c'est trop "extrême" ?
:sourirencoin:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Le mec de la vidéo présente ses engins de mort comme un homard à l'armoricaine
:se_retient:
Nos "commerciaux" savent que ce qu' on fabrique aux Forges de Zeebrugge (filiale belge Thales dédiée à ces fameuses roquettes) c' est le caviar et la Rolls du 70mm guidé, même les ricains sur ce calibre "léger" sous estimé sont hasbeen

Du coup quand on est pas dans le milieu c' est effectivement bizarre et totalement décalé de voir un mec te parler avec passion et fierté de sa techno de mort
:Depression-lourde:
il y a un jour
La lutte contre le Reich allemand de Merz ne sera jamais terminé tant que l'Allemagne ne sera pas anéantie.

La Russie doit vaincre, sinon elle disparaîtra.

L'Allemagne ne peut accepter de partager le monde avec la Russie. Elle considère la Russie comme le seul obstacle à son Empire.

C'était le cas en 1933 et c'est toujours le cas en 2026.
il y a un jour
Le camp qui crée des migrants c'est la gauche socdem.

Je t'ai déjà dit que je n'aurais aucun scrupule à les abattre avant que leur pied touche le sol Européen.
Tu es d'accord ou c'est trop "extrême" ?
:sourirencoin:
C'est pratique de proposer une solution en sachant qu'elle ne sera jamais mise en oeuvre pour répondre à un problème qu'on a participé à créer. Ou comment se dédouaner de ses fautes en faisant payer les autres.
il y a un jour