Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout ça pour pousser la Russie dans les bras de la Chine et créer un un problème 100 fois plus gros dans 15 ans
Il n'y a aucun juifs à Moscou
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl n'y a aucun juifs à Moscou
Mdr une bonne partie des Israéliens ont des origines russes
il y a 2 jours
Tout ça pour pousser la Russie dans les bras de la Chine et créer un un problème 100 fois plus gros dans 15 ans
Tu veux dire faire des russes des putes chinoises? Pas mal pas mal.
il y a 2 jours
Azerti
2j
C'est bien la grande différence avec les GJ : les tirs de la police étaient mortels (il y avait des snipers sur les toits), et avec des conséquences assurées sur leurs emplois/études à cause de leurs manifestations, les manifestants étaient dans un point de non-retour qui les a forcé à se battre.
Mais ce point de non-retour venait des autorités, pas des manifestants.
Mais ce point de non-retour venait des autorités, pas des manifestants.
Oui, les GJ étaient beaucoup plus doux et moins nombreux, ils étaient venus casser, hausser le ton et intimider, mais pas cogner.
C'est la police qui a été incitée à cogner.
Là les ukrainiens sur la vidéo sont clairement venus casser du flic et se battre.
C'est comme ça qu'on se fait respecter.
Enfin, jusqu'à ce que le NWO décide de t'exterminer cash, mais si on avait tous fait come ça il n'y aurait pas de NWO pour isoler et assassiner les peuples un par un.
C'est la police qui a été incitée à cogner.
Là les ukrainiens sur la vidéo sont clairement venus casser du flic et se battre.
C'est comme ça qu'on se fait respecter.
Enfin, jusqu'à ce que le NWO décide de t'exterminer cash, mais si on avait tous fait come ça il n'y aurait pas de NWO pour isoler et assassiner les peuples un par un.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
bha écoute je me demande pourquoi la chine, russie etc... font pas comme la CIA
cest étonnant que aucune puissance ennemie du régime français n'ai tentée de faire un truc avec les GJ en les infiltrant et en les aidant
cest étonnant que aucune puissance ennemie du régime français n'ai tentée de faire un truc avec les GJ en les infiltrant et en les aidant
Parce qu'ils savent qu'ils n'ont pas besoin d'intervenir pour nous anéantir, nos gouvernements se chargent déjà de détruire nos pays il leur suffit d'attendre patiemment
il y a 2 jours
Croire que c'est en frappant des crs qu'on va débloquer la démocratie
Ils doivent bien se marrer là haut quand ils voient des manifestations avec des prolos qui tapent sur d'autres prolos pendant qu'eux mangent du caviar en buvant du champagne
Ils doivent bien se marrer là haut quand ils voient des manifestations avec des prolos qui tapent sur d'autres prolos pendant qu'eux mangent du caviar en buvant du champagne
Bah allez, zigouille les élites qui mangent du caviar, vas-y. En admettant que ce soit possible (ça l'est certainement), tu le fais ...
Et après ça, observe le monde ne pas changer
...
Si on en est là c'est parce qu'une énorme partie de la société est pourrie. Pas que les élites.
Dans "changer le monde", il y a "monde", ça implique des sacrifices.
Il faut ce qu'il faut, en vérité. Méticuleusement, intégralement, assainir.
...
Si on en est là c'est parce qu'une énorme partie de la société est pourrie. Pas que les élites.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
Bah allez, zigouille les élites qui mangent du caviar, vas-y. En admettant que ce soit possible (ça l'est certainement), tu le fais ...
...
...
Parce que tu crois que c'est plus facile fficaxe de taper sur des flics?
Les manifestants qui tapent sur des flics ils me font penser au torro qui charge le chiffon rouge que le toréador agite devant lui pendant qu'il se fait poignarder dans le dos
Les manifestants qui tapent sur des flics ils me font penser au torro qui charge le chiffon rouge que le toréador agite devant lui pendant qu'il se fait poignarder dans le dos
il y a 2 jours
Ils l'ont quand même bien eu dans le cul
Tout ça pour avoir le droit de mourir dans une tranchée qui pue la pisse
il y a 2 jours
Ce n'est pas une fin en soi, mais il faut ce qu'il faut.
Pense concret. Le confinement de 2021 par exemple.
Tu sors. Les flics sortent. Tu les chasses. Plus de confinement.
Voilà. Non, les flics ne sont pas juste des appâts et des punching balls pour divertir les cons des "vrais problèmes", ils sont aussi des outils de répression efficaces.
Voilà. Non, les flics ne sont pas juste des appâts et des punching balls pour divertir les cons des "vrais problèmes", ils sont aussi des outils de répression efficaces.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe n'est pas une fin en soi, mais il faut ce qu'il faut.
C'est pas les flics qui imposaient le confinement, c'est la population qui demandait à être confinée
il y a 2 jours
C'est pas les flics qui imposaient le confinement, c'est la population qui demandait à être confinée
C'est là le vrai problème, en effet.
En Espagne, la population a fait courir les flics et ça a un peu calmé le jeu.
Mais globalement, les populations ont docilement collaboré.
C'est pour cela que je pense sincèrmeent que non, les élites ne sont pas le seul problème et que les prolos, les flics, etc en font aussi partie
C'est pour cela que je pense sincèrmeent que non, les élites ne sont pas le seul problème et que les prolos, les flics, etc en font aussi partie
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
voilà cest ça une révolution déter :
les GJ c'était ce qu'il y avait de plus proche de ça dans quelques dates marquantes comme la bataille de l'arc de triomphe, mais ça restait bien en dessous
Streamable
Vidéo Streamable
les GJ c'était ce qu'il y avait de plus proche de ça dans quelques dates marquantes comme la bataille de l'arc de triomphe, mais ça restait bien en dessous
Les manifestants sont mieux équipés que les flics
il y a 2 jours
bha écoute je me demande pourquoi la chine, russie etc... font pas comme la CIA
Peut être parce que contrairement à ce que pense une partie du forum, les autres pays n’ont aucun intérêt à voir la France sombrer
il y a 2 jours
Je comprends pas pourquoi les manifestants ne sortent pas les casques de moto dans ce cas là. Le nombre de pavé qui fusent c'est impressionnant
À chaque solution son problème.
il y a 2 jours
C'est là le vrai problème, en effet.
Les élites sont la source du problème, les flics et les prolos ne sont que des outils, comme un couteau n'est qu'un outil le problème c'est celui qui le tient
il y a 2 jours
En même temps les gilets jaunes c'est resté dans le cadre d'une manif sauvage, Maïden c'était une guerre civile à faible intensité d'abord puis avec des milices mécanisées ensuite jusqu'à la vraie guerre actuelle
il y a 2 jours
C'est surtout que les flics sur la video de l'op, c'est pas les flics en France.. 0 lacrymo, 0 canon à eau, 0 lbd. En France les flics sont suréquipés, la j'ai l'impression de voir des clochards..
Si vous voulez un truc un peu plus réaliste quand au cas francais, je pense que ca serait plutot notre dame des landes, et encore c'etait pas aussi violent.
Si vous voulez un truc un peu plus réaliste quand au cas francais, je pense que ca serait plutot notre dame des landes, et encore c'etait pas aussi violent.
il y a 2 jours
C'est surtout que les flics sur la video de l'op, c'est pas les flics en France.. 0 lacrymo, 0 canon à eau, 0 lbd. En France les flics sont suréquipés, la j'ai l'impression de voir des clochards..
En France l'évènement le plus violent ça a été Sainte Soline
il y a 2 jours
57
Sur ce sujet0