Nope , armee : ils vaccinaient directement sur place
On a pris des jours de taule (15 pour ma part , ou 10 j'ai un doute) + inaptitude a partir en mission . Ca a duré quasi 2 ans
On a pris des jours de taule (15 pour ma part , ou 10 j'ai un doute) + inaptitude a partir en mission . Ca a duré quasi 2 ans
Hein ?
Vrai militaire ici
Vrai militaire ici
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNope , armee : ils vaccinaient directement sur place
Ah oui mais forcément à l'armée le taux de soumis doit être plus important que dans le reste de la population
il y a 2 jours
Hein ?
Vrai militaire ici
Vrai militaire ici
Certifié nofake khey
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 jours
Probablement, ça ne m'étonnerait pas.
Nous ne sommes que peu à avoir subit l'humiliation, les railleries, et la mise au banc sans flancher
Nous ne sommes que peu à avoir subit l'humiliation, les railleries, et la mise au banc sans flancher
100% humain
il y a 2 jours
Ah oui mais forcément à l'armée le taux de soumis doit être plus important que dans le reste de la population
Je pense que cest partout pareil
Quand je vois le nombre de golem qui ont foncé dans les bars des le début du pass sanitaire
Après je sais que quelques collègues se sont démerdes pour faire des faux, mais perso flemme de lâcher de la thune a aboubacar pour faire semblant d'être un mouton
Quand je vois le nombre de golem qui ont foncé dans les bars des le début du pass sanitaire
Après je sais que quelques collègues se sont démerdes pour faire des faux, mais perso flemme de lâcher de la thune a aboubacar pour faire semblant d'être un mouton
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 jours
T'es un chad
Sur le moment j'étais un ahuri et un complotix apparemment , et je mettais en jeu la santé de mes camarades
Bizarrement maintenant on est tous novax
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 jours
Neg
2j
Et se disent non vax
C'est réel ?
C'est réel ?
Tout les boosté du forum qui prétendent être non-vax tu peux être sûr que c'est 100% un mensonge
Boosté sans consentement
il y a 2 jours
Sur le moment j'étais un ahuri et un complotix apparemment , et je mettais en jeu la santé de mes camarades
J'me suis aussi mangé les insultes du genre, un "pote" (qui n'est plus dans ma vie) m'avait dit "Oui oui les vaccins c'est dangereux et on est jamais allé sur la lune"
Alors
Comment dire
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur le moment j'étais un ahuri et un complotix apparemment , et je mettais en jeu la santé de mes camarades
Après t'es plus à une saloperie prêt qu'ils t'ont injecté/fait bouffer/imprégné tes vêtements à l'armée
il y a 2 jours
Après t'es plus à une saloperie prêt qu'ils t'ont injecté/fait bouffer/imprégné tes vêtements à l'armée
Oula
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 jours
J'me suis aussi mangé les insultes du genre, un "pote" (qui n'est plus dans ma vie) m'avait dit "Oui oui les vaccins c'est dangereux et on est jamais allé sur la lune"
Alors
Comment dire
Ayaaaaaaaa
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 jours
jai fais UN test pcr et cest tout, et encore je l'ai fais moi même donc j'ai pas trop enfoncé la tige, je l'ai surement mal fait
cest tout, pas de vaccin, pas de masque, je sortais me promener comme d'habitude j'ai jamais vu un flic
putain rien que d'imaginer un/une inconnu.e me défoncer le nez avec sa tige ça me rend fou, cest un viol
" pénétration forcée d'un objet extérieur dans votre corps "
cest un viol
cest tout, pas de vaccin, pas de masque, je sortais me promener comme d'habitude j'ai jamais vu un flic
putain rien que d'imaginer un/une inconnu.e me défoncer le nez avec sa tige ça me rend fou, cest un viol
cest un viol
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 jours
Tout les boosté du forum qui prétendent être non-vax tu peux être sûr que c'est 100% un mensonge
Et pour les BOOST subis ?
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 jours
jai fais UN test pcr et cest tout, et encore je l'ai fais moi même donc j'ai pas trop enfoncé la tige, je l'ai surement mal fait
cest un viol
cest un viol
En vrai, il y a des données sur le PCR ?
J'ai eu la cloison nasale violée plusieurs fois, parce que mes parents croyaient à la propagande
J'ai eu la cloison nasale violée plusieurs fois, parce que mes parents croyaient à la propagande
il y a 2 jours
Et pour les BOOST subis ?
Tout pareil
Mais vacciné sans consentement
Mais vacciné sans consentement
Boosté sans consentement
il y a 2 jours
66
Sur ce sujet0