InscriptionConnexion
Et se disent non vax

C'est réel ?
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 jours
Est ce un fait véridique ?
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 jours
Neg
Neg
2j
Est ce un fait véridique ?
Certains modos sont vaccinés, faut le savoir
:Dubitatif2:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 jours
Je serais pas surpris. Les raclures et les menteurs c'est pas ce qui manquent
:democrhat2:

La différence entre eux et nous c'est que nous ont a pas besoin de vivre avec notre mensonge et d'être en état de dissonance cognitive permanente
:indien_vieux:

0 dose
0 test
100% humain
:vieux_sage_indien_fume:
il y a 2 jours
Les vax sont souvent amnésique
:Chat_moqueur:
il y a 2 jours
Neg
Neg
2j
Et se disent non vax

C'est réel ?
je pense que certains oui.
il y a 2 jours
mon frère
:yves_du_54_donut:
:Cigaree:
@Silencedeter
il y a 2 jours
Comme les tocards qui avaient votés Hollande, on les entendaient plus trop au bout de deux ans
:Chatmastermind:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 jours
Quand j'ai dit que je n'étais pas vacciné, j'ai été retiré de la liste des donneurs de sang et de moelle épinière. J'ai été sollicité depuis, mais ranafout.
:jesusvieux:
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 2 jours
Tu oarles pour onche ou IRL/autre réseaux sociaux ?
il y a 2 jours
La sodomie a été douloureuse
il y a 2 jours
Comme les résistants en 40, 0,1% de la population en vrai, mais ils étaient 90% après 46
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
Tu oarles pour onche ou IRL/autre réseaux sociaux ?
Partout IRL etc

Apparemment beaucoup de vax se disent non vax
il y a 2 jours
Neg
Neg
2j
Et se disent non vax

C'est réel ?
Bien sur que c'est réel.

Au taf ici 1 mec sur 2 crache sur le vax , pourtant quand il a été rendu obligatoire on a été que 3 a manger une sanction pour refus du vax
:borisfume:

Et je parle d'un échantillon de 800 bonhommes
:bll_fume_gif:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout

il y a 2 jours
Comme les résistants en 40, 0,1% de la population en vrai, mais ils étaient 90% après 46
:risitas_ahi:
Ceci
il y a 2 jours
Après sur le forum jimagine quil y a quand meme un pourcentage bien plus elevé de non vax que dans la le reste de la population , mais pas mal doivent mentir malgré tout
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout

il y a 2 jours
Bien sur que c'est réel.

Au taf ici 1 mec sur 2 crache sur le vax , pourtant quand il a été rendu obligatoire on a été que 3 a manger une sanction pour refus du vax

Respect

D'ailleurs on dirait que ça impliquait systématiquement des conséquences en rapport avec le travail/ argent
il y a 2 jours
Bien sur que c'est réel.

Ils vous demandaient votre passe sanitaire ? Quelle sanction vous avez eue?
:cafe:
il y a 2 jours
Ils vous demandaient votre passe sanitaire ? Quelle sanction vous avez eue?
:cafe:
Nope , armee : ils vaccinaient directement sur place

On a pris des jours de taule (15 pour ma part , ou 10 j'ai un doute) + inaptitude a partir en mission . Ca a duré quasi 2 ans
:theMilk:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout

il y a 2 jours