Et se disent non vax
C'est réel ?
C'est réel ?
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEst ce un fait véridique ?
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 jours
Neg
2j
Est ce un fait véridique ?
Certains modos sont vaccinés, faut le savoir
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 jours
Je serais pas surpris. Les raclures et les menteurs c'est pas ce qui manquent
La différence entre eux et nous c'est que nous ont a pas besoin de vivre avec notre mensonge et d'être en état de dissonance cognitive permanente
0 dose
0 test
100% humain
La différence entre eux et nous c'est que nous ont a pas besoin de vivre avec notre mensonge et d'être en état de dissonance cognitive permanente
0 dose
0 test
100% humain
il y a 2 jours
Comme les tocards qui avaient votés Hollande, on les entendaient plus trop au bout de deux ans
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 jours
Quand j'ai dit que je n'étais pas vacciné, j'ai été retiré de la liste des donneurs de sang et de moelle épinière. J'ai été sollicité depuis, mais ranafout.
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme les résistants en 40, 0,1% de la population en vrai, mais ils étaient 90% après 46
il y a 2 jours
Tu oarles pour onche ou IRL/autre réseaux sociaux ?
Partout IRL etc
Apparemment beaucoup de vax se disent non vax
Apparemment beaucoup de vax se disent non vax
il y a 2 jours
Neg
2j
Et se disent non vax
C'est réel ?
C'est réel ?
Bien sur que c'est réel.
Au taf ici 1 mec sur 2 crache sur le vax , pourtant quand il a été rendu obligatoire on a été que 3 a manger une sanction pour refus du vax
Et je parle d'un échantillon de 800 bonhommes
Au taf ici 1 mec sur 2 crache sur le vax , pourtant quand il a été rendu obligatoire on a été que 3 a manger une sanction pour refus du vax
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 jours
Comme les résistants en 40, 0,1% de la population en vrai, mais ils étaient 90% après 46
Ceci
il y a 2 jours
Après sur le forum jimagine quil y a quand meme un pourcentage bien plus elevé de non vax que dans la le reste de la population , mais pas mal doivent mentir malgré tout
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 jours
Bien sur que c'est réel.
Respect
D'ailleurs on dirait que ça impliquait systématiquement des conséquences en rapport avec le travail/ argent
D'ailleurs on dirait que ça impliquait systématiquement des conséquences en rapport avec le travail/ argent
il y a 2 jours
Bien sur que c'est réel.
Ils vous demandaient votre passe sanitaire ? Quelle sanction vous avez eue?
il y a 2 jours
Ils vous demandaient votre passe sanitaire ? Quelle sanction vous avez eue?
Nope , armee : ils vaccinaient directement sur place
On a pris des jours de taule (15 pour ma part , ou 10 j'ai un doute) + inaptitude a partir en mission . Ca a duré quasi 2 ans
On a pris des jours de taule (15 pour ma part , ou 10 j'ai un doute) + inaptitude a partir en mission . Ca a duré quasi 2 ans
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 jours
88
Sur ce sujet0