Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sans peinture tout court c’est possible sinon ?
Tu sais même pas reconnaitre un tag dune fresque murale putain
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuai cest un fléau
Gaston chaton écrit...
il y a 2 jours
On a compris que vous préférez vivre dans une poubelle, pas besoin de venir s’en vanter ici vous allez juste passez pour des gros cons.
il s'énerve le kikoojap kawaï
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 jours
Tu sais même pas reconnaitre un tag dune fresque murale putain
Et vivre dans une ville sans que le mobilier urbain soit dégradé ? (oui ta peinture est aussi une dégradation)
il y a 2 jours
Tu préfère peut-être vivre dans un shithole tagué de 666 et de gribouillis partout mais ce n’est pas le cas de tout le monde.
Je préfère que ce soit un tagueur artiste qu'un cassos, mais tu sais ce que je préfère ? Quand aucun de ces enculés n'imposent leur merde dans un lieu public. Qu'ils fassent des toiles dans leur coin au lieu de vandaliser des murs
il y a 2 jours
ptin faut vraiment être un fdp pour détruire le travail des gens comme ça, en plus c’est toujours des gaucho cassos attardés qui font ce genre de chose
il y a 2 jours
ptin faut vraiment être un fdp pour détruire le travail des gens comme ça, en plus c’est toujours des gaucho cassos attardés qui font ce genre de chose
il y a 2 jours
Je n'habite pas en ville dans un quartier grand remplacé, je ne me sens pas concerné par vos problèmes de cas sociaux et de vivre ensemble
Le pire c'est que la "fresque" kikoojap a été probablement payée par la mairie, avec tes impôts donc
Le pire c'est que la "fresque" kikoojap a été probablement payée par la mairie, avec tes impôts donc
il y a 2 jours
Parce qu'ils ont pas de talent et qu'ils crèvent de jalousie de ceux qui en ont
Bien dit mon issou
il y a 2 jours
Je n'habite pas en ville dans un quartier grand remplacé, je ne me sens pas concerné par vos problèmes de cas sociaux et de vivre ensemble
Oui bien sur, c’est bien connu, je vis au Kyrgyzstan.
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui bien sur, c’est bien connu, je vis au Kyrgyzstan.
Je te laisse t'offusquer, c'est bien de dénoncer les vrais problèmes
il y a 2 jours
Faut rien comprendre a la vie pour faire un truc pareil et ce dire que ça va pas être vandalisé.
Je me dit souvent que je comprends rien a la vie, mais il y a des gens encore pire visiblement.

Je me dit souvent que je comprends rien a la vie, mais il y a des gens encore pire visiblement.

il y a 2 jours
Pourquoi tu te lance pas dans la peinture
il y a un jour
Je te laisse t'offusquer, c'est bien de dénoncer les vrais problèmes
Dénonces les problèmes que tu veux, je viendrais chier sur tes topics.
il y a un jour
J'ai l'impression qu'il y a moins ce problème en France, il y a une communauté de grapheurs plus soudée
il y a un jour
Dénonces les problèmes que tu veux, je viendrais chier sur tes topics.
Bébou
il y a un jour
Sûrement un coup des sale crouilles islamistes, super détestables ce genre de personnes qui détruisent au lieu de construire quelque chose
il y a un jour
De sacrés merdes qui souhaitent que tous restent à leurs niveaux.
On a les mêmes ici.
On a les mêmes ici.
il y a un jour
64
Sur ce sujet0