tu as cru que le club nsdap c'etait l'association « SOS Détresse Amitié » ou quoi pour nous ping comme ça ?
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh on n'en a aussi contre les paysagistes sur ce forum. On commence a avoir beaucoup d'ennemis quand même
ya ceux qui savent, ceux qui observent et yen aucun qui a découvert l'iceberg du moins les étages très inférieurs
il y a 2 jours
tu as cru que le club nsdap c'etait l'association « SOS Détresse Amitié » ou quoi pour nous ping comme ça ?
bien joué, merci de l'avoir mute
il y a 2 jours
Tu avais peur que les voyou te les volent ?
Mais
Non, tu sais ce que ça fait d'avoir une Calvitie ?
Non, tu sais ce que ça fait d'avoir une Calvitie ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours
J’ai un pote qui a été gendarme un temps. Justement il ne pouvait PAS faire ce qu’il voulait (à savoir faire régner l’ordre).
C’est totalement cloisonné, les supérieurs francs-maçons empêchent de faire quoi que ce soit d’utile. Il a m’a dit que les 2/3 de leur activité c’était aller mettre des pv dans les ronds points et qu’ils ne devaient pas se soucier du grabuge que faisaient en toute liberté les « racisés ».
Il a évidemment quitté la gendarmerie dès qu’il a pu et pour rien au monde il ne voudrait participer de nouveau à cette mascarade
C’est totalement cloisonné, les supérieurs francs-maçons empêchent de faire quoi que ce soit d’utile. Il a m’a dit que les 2/3 de leur activité c’était aller mettre des pv dans les ronds points et qu’ils ne devaient pas se soucier du grabuge que faisaient en toute liberté les « racisés ».
Il a évidemment quitté la gendarmerie dès qu’il a pu et pour rien au monde il ne voudrait participer de nouveau à cette mascarade
Je verrai de mon point de vue, et qui c'est.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours
"Je ne veux pas faire policier, j'ai peur à cause de mes cheveux"
Écoute, oui
il y a 2 jours
C'est accessible à tous
Tu vas faire quoi ?

Tu vas faire quoi ?
il y a 2 jours
bien joué, merci de l'avoir mute
C'était juste la fin de la pause
il y a 2 jours
Tu as deja regardé Enquête d'action ou 90' Enquête ?
Tu es prêt à te faire envoyer dans les coins les plus pourris de France pour te faire victimiser par des racailles contre lesquelles tu nauras le droir de rien faire ?
Genre ils ont même pas le droit de courser les racailles en scooter car s'il se viande, ça part pour une semaine d'émeutes
Si jamais tu en attrapes un il sera dehors 2 heures plus tard à te faire des fuck à 15m du comico
Et si un jour tu tombes sur une enquête intéressante tu devras laisser intervenir la gendarmerie
Tu es prêt à te faire envoyer dans les coins les plus pourris de France pour te faire victimiser par des racailles contre lesquelles tu nauras le droir de rien faire ?
Si jamais tu en attrapes un il sera dehors 2 heures plus tard à te faire des fuck à 15m du comico
Et si un jour tu tombes sur une enquête intéressante tu devras laisser intervenir la gendarmerie
Non j'ai jamais regardé
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTeam gros bide au rapport
A ta place je ferais pas ça clé. Grosse tendance au suicide dans la police.
A ta place je ferais pas ça clé. Grosse tendance au suicide dans la police.
Je suis au courant
Mais j'ai parfois des idées noires, alors un peu plus...
Mais j'ai parfois des idées noires, alors un peu plus...
il y a 2 jours
toyawa
2j
fais flic, les paysagistes sont des salopes de pute
Je suis une salope de pute alors ?
il y a 2 jours
Je suis une salope de pute alors ?
soit tu sais soit tu aimerais savoir mais reste avec les tiens pour moi vous etes berk
il y a 2 jours
soit tu sais soit tu aimerais savoir mais reste avec les tiens pour moi vous etes berk
Je suis propre hein.
N'hésite pas à dire pourquoi hein
N'hésite pas à dire pourquoi hein
il y a 2 jours
Avant (mais vraiment), je voulais être policier.
Mais j'étais bloqué psychologiquement par mes cheveux.
Aujourd'hui j'ai rasé
Je suis actuellement en train de faire le CPP de paysagiste mais est-ce juste derrière je me lance dans la police ?
J'hésite beaucoup et pense le faire.
Mais j'étais bloqué psychologiquement par mes cheveux.
Aujourd'hui j'ai rasé
Je suis actuellement en train de faire le CPP de paysagiste mais est-ce juste derrière je me lance dans la police ?
J'hésite beaucoup et pense le faire.
Tu veux faire policier armé d'un sécateur, MON PALC ?
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Tu veux faire policier armé d'un sécateur, MON PALC ?
Avec ma débroussailleuse de poche.
il y a 2 jours
5 pages, je ne me suis même pas rendu compte
il y a 2 jours
Si tu as envie de devenir le petit toutou de l'état, de devoir couvrir tes collègues verreux, et d'être laché par ta hiérarchie à la moindre difficulté, vas y fonce
il y a 2 jours
58
Sur ce sujet0