Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non par contre si tu vois une pute faire la pute
Tu dit que c’est une pute pas
« Gneu gneu féskejveu »
Oui chacun fait ce qu’il veut mais tout le monde est libre de juger
Tu dit que c’est une pute pas
« Gneu gneu féskejveu »
Oui chacun fait ce qu’il veut mais tout le monde est libre de juger
Donc t'es bien une pute on est d'accords ?
Et volutes ton mac ?
Et volutes ton mac ?
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une sorte d'ersatz virtuel de relation homosexuelle.
Plutôt que de s'éjaculer l'un sur l'autre, ils se colorent leurs pseudos.
Franchement si j'étais un pd malicieux j'aurais créé un compte féminin pour me faire colorer par des simps afin de voir ce que ça fait d'abuser des hétérosexuels
il y a 2 jours
Franchement si j'étais un pd malicieux j'aurais créé un compte féminin pour me faire colorer par des simps afin de voir ce que ça fait d'abuser des hétérosexuels
Ça me rappele étrangement un topic de 338 pages ça
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 jours
C'est une sorte d'ersatz virtuel de relation homosexuelle.
T'es génial mec vraiment heureusement que t'es là j'ai explosay
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
Diamant
2j
Deja un peux d’histoire
Notre bon @Chti-0tout est un fort personnage anti boost , il est le plus grand des detracteur au boost
Et moi je suis un booster en serie, c’est a dire que je boost plein de monde
Naturellement la confrontation est inevitable
Mais depuis un certain temps notre bon khey commence a se fissurer
Il devient fier d’avoir plus de boost que les autre sur un topic ou il nous affichait nous les booster
Et la je remarque quelque chose, quelqu’un m’as offert 1 mois de boost, bizarre bizarre
Je me dit que le faquin qui m’as offert un mois de boost doit etre sacrement aimer le boost pour se ruer sur sa carte et m’offrir 1 mois
Alors qu’est ce qu’il c’est passé? J’ai demandé a notre bon @Volutes si il ne pouvait pas me dire l’identité du faquin
Et suite a un accord dont je tairais l’objet j’ai appris qu’il s’agissait de @Chti-0tout
Je vous la refait, le plus grand haters du boost a sorti ça cb comme un sanglier 3 jours avant mon fin de boost pour remettre un mois
Donc bienvenue @Chti-0tout dans la grande famille de #pro-booster
Mais bien sur l’affront ne pouvais resté impuni alors je lui ai collé 48 MOIS DE BOOSTER au plus grand anti boost
Alors c’est qui ma petite salope hein ?
Notre bon @Chti-0tout est un fort personnage anti boost , il est le plus grand des detracteur au boost
Il devient fier d’avoir plus de boost que les autre sur un topic ou il nous affichait nous les booster
Et la je remarque quelque chose, quelqu’un m’as offert 1 mois de boost, bizarre bizarre
Je me dit que le faquin qui m’as offert un mois de boost doit etre sacrement aimer le boost pour se ruer sur sa carte et m’offrir 1 mois
Alors qu’est ce qu’il c’est passé? J’ai demandé a notre bon @Volutes si il ne pouvait pas me dire l’identité du faquin
Et suite a un accord dont je tairais l’objet j’ai appris qu’il s’agissait de @Chti-0tout
Je vous la refait, le plus grand haters du boost a sorti ça cb comme un sanglier 3 jours avant mon fin de boost pour remettre un mois
Mais bien sur l’affront ne pouvais resté impuni alors je lui ai collé 48 MOIS DE BOOSTER au plus grand anti boost
Ça manque de stickers
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 jours
Ne vous plaignez pas, on a les dramas que l'on mérite
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu est brisé khey tu est devenu un booster
Il a raison t'es une salope en plus d'être un immense cuck
il y a 2 jours
Diamant
2j
Deja un peux d’histoire
il y a 2 jours
48 mois
T'es chaud
T'es chaud
On dirait une opération publicitaire pour relancer l'interet pour les boost, que tout le monde a oublié passé la première semaine
il y a 2 jours
Non mais ça me dépasse j'arrive pas à croire que des mecs payent de l'argent pour se colorer un pseudo, encore moins qu'ils se le colorent entre eux. Je comprends vraiment plus rien au marketing, au désir et à internet, comment ça peut fonctionner ?
C est dans la nature humaine, le besoin d exclusivité et de conformité
il y a 2 jours
C’est une histoire de blague a la base je m’en blc
Demande au precurseur a toute cette histoire
@Urssaf
Demande au precurseur a toute cette histoire
@Urssaf
Je suis pas mécontent d'avoir initié tout ce bordel
il y a 2 jours
On dirait une opération publicitaire pour relancer l'interet pour les boost, que tout le monde a oublié passé la première semaine
il y a 2 jours
Ça reste beau
Des petits nègres meurent de faim en Afrique pendant ce temps
il y a 2 jours
Bien bien bien....
Avant toute chose j'invoque le club #sos-grobide
L'op a quand meme mis 100 euros (vous avez bien lu) pour tenter de faire quelques vues, donnez lui de la force les khey
100 euros , c'est ce que le khey @Diamant est prêt a donner mensuellement a volutes pour obtenir un minimum de mon attention
Il est mon plus gros fan a n'en point douter , tellement fan qu'il veut que je sois comme lui , BOOSTÉ .
Son histoire de 48 mois n'est malheureusement pas un fake ahi
Il m'a deja BOOSTÉ 4 fois depuis la création du BOOSTER (il y a a peine un mois)
@Volutes , son mac officiel , se frotte les mains a chaque fois qu'il voit diamant, sa plus belle pouliche , se connecter
Tu as dépassé toutes les limites khey , ce soir je laisserai le choix au forum de suicider ou non mon compte , te rentrant dans le cul tes 100euros par la meme occasion
Avant toute chose j'invoque le club #sos-grobide
L'op a quand meme mis 100 euros (vous avez bien lu) pour tenter de faire quelques vues, donnez lui de la force les khey
100 euros , c'est ce que le khey @Diamant est prêt a donner mensuellement a volutes pour obtenir un minimum de mon attention
Il est mon plus gros fan a n'en point douter , tellement fan qu'il veut que je sois comme lui , BOOSTÉ .
Son histoire de 48 mois n'est malheureusement pas un fake ahi
Il m'a deja BOOSTÉ 4 fois depuis la création du BOOSTER (il y a a peine un mois)
@Volutes , son mac officiel , se frotte les mains a chaque fois qu'il voit diamant, sa plus belle pouliche , se connecter
Tu as dépassé toutes les limites khey , ce soir je laisserai le choix au forum de suicider ou non mon compte , te rentrant dans le cul tes 100euros par la meme occasion
1525 jours putain
il y a 2 jours
Des petits nègres meurent de faim en Afrique pendant ce temps
C'est malheureusement
Mais il ne leur aurait pas donné de toute façon
Mais il ne leur aurait pas donné de toute façon
il y a 2 jours
65
Sur ce sujet0