Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa comparaison est le voleur de joie, je trouve que c'est vrai et que c'est très courant que les gens se comparent aux autres non stop au point de se descendre eux-mêmes sans raison
Il y aura toujours des gens qui s'en sortent mieux, gagnent plus, ou ont une meilleure vie que soi, ça n'a aucun intérêt d'en être jaloux au moins d'en être malheureux
Il y aura toujours des gens qui s'en sortent mieux, gagnent plus, ou ont une meilleure vie que soi, ça n'a aucun intérêt d'en être jaloux au moins d'en être malheureux
il y a 2 jours
Ahi on peut demander des calmants je savais pas ?
Mais après les parents comprennent pas qu'on demande des comportements sans enfants dans le train ou ailleurs alors qu'ils sont incapables de gerer leurs gosses.
En plus ça change rien au fond pour eux mais on dirait qu'ils veulent nous faire subir leurs lacunes d'éducation
Mais après les parents comprennent pas qu'on demande des comportements sans enfants dans le train ou ailleurs alors qu'ils sont incapables de gerer leurs gosses.
En plus ça change rien au fond pour eux mais on dirait qu'ils veulent nous faire subir leurs lacunes d'éducation
En fait je savais pas non plus, j'ai demandé à boire de l'alcool, elle m'a dit "vous voulez quoi?" et j'ai dit "assez pour dormir, je suis en panique totale
" et elle m'a dit qu'ils avaient des calmants aussi.
il y a 2 jours
Celeste
2j
La comparaison est le voleur de joie, je trouve que c'est vrai et que c'est très courant que les gens se comparent aux autres non stop au point de se descendre eux-mêmes sans raison
Très belle citation et très vraie.
C'est la source de bcp de méchancetés
C'est la source de bcp de méchancetés
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 jours
58
Sur ce sujet0