InscriptionConnexion
A chaque petits gestes c'est la vie qui reprend
:boomer:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 2 jours
La comparaison est le voleur de joie, je trouve que c'est vrai et que c'est très courant que les gens se comparent aux autres non stop au point de se descendre eux-mêmes sans raison
:chatm_mignon:

Il y aura toujours des gens qui s'en sortent mieux, gagnent plus, ou ont une meilleure vie que soi, ça n'a aucun intérêt d'en être jaloux au moins d'en être malheureux
Image
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j
Ahi on peut demander des calmants je savais pas ?

Mais après les parents comprennent pas qu'on demande des comportements sans enfants dans le train ou ailleurs alors qu'ils sont incapables de gerer leurs gosses.
En plus ça change rien au fond pour eux mais on dirait qu'ils veulent nous faire subir leurs lacunes d'éducation
:mdrjoint:
En fait je savais pas non plus, j'ai demandé à boire de l'alcool, elle m'a dit "vous voulez quoi?" et j'ai dit "assez pour dormir, je suis en panique totale
:chatlimite2:
" et elle m'a dit qu'ils avaient des calmants aussi.
il y a 2 jours
La comparaison est le voleur de joie, je trouve que c'est vrai et que c'est très courant que les gens se comparent aux autres non stop au point de se descendre eux-mêmes sans raison

Il y aura toujours des gens qui s'en sortent mieux, gagnent plus, ou ont une meilleure vie que soi, ça n'a aucun intérêt d'en être jaloux au moins d'en être malheureux
Très belle citation et très vraie.
C'est la source de bcp de méchancetés
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 2 jours