InscriptionConnexion
- Et c'est OK
:quoicoubeh:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 2 jours
« La pire des tyrannies est celle qui s’exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
Montesquieu.
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
« La pire des tyrannies est celle qui s’exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
Montesquieu.
Charité bien ordonnée commence par moi même
:boomer:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 jours
Dis moi qui tu n'as pas le droit de critiquer et je te dirai qui te dirige.
:Dubitatif2:
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 2 jours
« Le plus dur dans les guerres américaines de 4 semaines, ce sont les 20 premières années… »
Colonel Mac Gregor.
il y a 2 jours
Sur le refus de la France et du Royaume-Uni de déclarer la guerre à l'Allemagne pendant l'invasion de la Tchécoslovaquie, Churchill a dit, des années plus tard en rétrospective :
Churchill
Nous avions le choix entre la guerre ou le déshonneur, nous avons choisi le déshonneur et nous aurons la guerre !

:Chat_Churchill:
il y a 2 jours
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets des causes qu'ils chérissent tant
:risitas_roi:
Ay yo ma man
:wiggerpig:
il y a 2 jours
« Le plus dur dans les guerres américaines de 4 semaines, ce sont les 20 premières années… »
Colonel Mac Gregor.
On a tellement d'exemples que c'est encore, plus que jamais, d'actualité.
:sueur:

L'invasion de l'Ukraine par la Russie, prognostiquée à 2 semaines, dure deplus plus longtemps qu'a duré la première guerre mondiale. Les frappes de décapitation du régime iranien, sensés être l'histoire de quelques jours, durent depuis déjà 10 semaines.
:nostalgie:
il y a 2 jours
Et une qui me fait toujours autant saluer l'esprit d'à propos : à un officier anglais qui disait à Surcouf pendant sa captivité "Vous les Français, vous ne vous battez que pour l'argent alors que les Anglais se battent pour l'honneur" a répondu "Que voulez-vous, chacun se bat pour obtenir ce qu'il n'a pas".
:kermit_cinema:
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 2 jours
Dis moi qui tu n'as pas le droit de critiquer et je te dirai qui te dirige.
:Dubitatif2:
Les bébés qui pleurent dans les avions
:complotiste:
il y a 2 jours
C'est Steven Spielberg qui l'a le mieux exprimé lors de la cérémonie de remise du prix AFI pour l'ensemble de sa carrière à John Williams. « Sans John Williams, les motos ne volent pas, pas plus que les balais lors des matchs de Quidditch, ni les hommes en cape rouge. La Force n'existe pas. Les dinosaures ne parcourent pas la Terre. Nous ne nous émerveillons pas, nous ne pleurons pas, nous ne croyons pas. »
il y a 2 jours
Les bébés qui pleurent dans les avions
:complotiste:
:mdrjoint:

L'angoisse je m'étais tapé un giga vol long courrier comme ça
Le pire c'est que de base le bébé était parfaitement calme
La daronne a essayé de le bercer alors qu'il dormait déjà et en plus elle a confondu secouer et bercer
Du coup le bébé a pleurer durant tout le putain de vol j'ai pas fermé l'oeil
J'étais au bout de ma vie
:hanouna_rieur:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j

L'angoisse je m'étais tapé un giga vol long courrier comme ça
Le pire c'est que de base le bébé était parfaitement calme
La daronne a essayé de le bercer alors qu'il dormait déjà et en plus elle a confondu secouer et bercer
Du coup le bébé a pleurer durant tout le putain de vol j'ai pas fermé l'oeil
J'étais au bout de ma vie
:hanouna_rieur:
J'ai fait un vol Hong Kong - Zurich (donc 11h de vol) à la DERNIERE place de l'avion, donc là où ça bouge le plus, où on ne peut pas incliner son siège parce qu'il est contre le mur, et à côté des chiottes qui font un bruit de réacteur nucléaire qui entre en fusion.
:ding:

Bah quand j'ai enfin commencé à piquer du nez, un bébé qui chialait vers l'avant de l'avion a été consolé derrière, là où sont les hôtesses, pour gêné moins de monde
:zahi:

J'étais ABATTU , ça m'a tellement stressé ce vol que j'ai fini par demander un calmant aux hôtesses, juste pour pouvoir pioncer
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j
En avril ne te découvre pas d'un fil
En mai, fais ce qu’il tê plait
:Olivierzoom:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 2 jours
La réplique finale de cette scène
:nez:

il y a 2 jours
En mai, fais ce qu’il tê plait
:Olivierzoom:
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras
Une de perdue, dix de retrouvées
:bricetel:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 2 jours
J'ai fait un vol Hong Kong - Zurich (donc 11h de vol) à la DERNIERE place de l'avion, donc là où ça bouge le plus, où on ne peut pas incliner son siège parce qu'il est contre le mur, et à côté des chiottes qui font un bruit de réacteur nucléaire qui entre en fusion.
:ding:

Bah quand j'ai enfin commencé à piquer du nez, un bébé qui chialait vers l'avant de l'avion a été consolé derrière, là où sont les hôtesses, pour gêné moins de monde

J'étais ABATTU , ça m'a tellement stressé ce vol que j'ai fini par demander un calmant aux hôtesses, juste pour pouvoir pioncer
Ahi on peut demander des calmants je savais pas ?

Mais après les parents comprennent pas qu'on demande des comportements sans enfants dans le train ou ailleurs alors qu'ils sont incapables de gerer leurs gosses.
En plus ça change rien au fond pour eux mais on dirait qu'ils veulent nous faire subir leurs lacunes d'éducation
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 jours
ne jamais vendre la petite lèvre de Flavie Flamant avant de lui avoir bouffé la merde
il y a 2 jours
Une de perdue, dix de retrouvées
:bricetel:
La culture c'est comme la confiture
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 jours