Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
attention tu vas le brusquer
il aime se détruire, il avait posté des photos de lui pour qu’on se foute de ça gueule
il aime se détruire, il avait posté des photos de lui pour qu’on se foute de ça gueule
Rien à foutre, il fait le choix de rester dans la faiblesse que de ce remettre en question
Peu importe son passé/traumas etc.. c'est avant tout une affaire de choix et si tu persistes faire consciement les mauvais et bien tu est débile
Peu importe son passé/traumas etc.. c'est avant tout une affaire de choix et si tu persistes faire consciement les mauvais et bien tu est débile
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es pas déjà fiché S toi ?
Hein ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 jours
Rien à foutre, il fait le choix de rester dans la faiblesse que de ce remettre en question
En quoi devrais-je me remettre en question vas-y réponds-moi je t'écoute
Jazzy Bazz
il y a 2 jours
En quoi devrais-je me remettre en question vas-y réponds-moi je t'écoute
Remets toi en question au lieu de boucler dans les drogues
Ne penses pas tu que tu pourrais aspirer a mieux et a devenir une meilleure version de toi même ?
Ne penses pas tu que tu pourrais aspirer a mieux et a devenir une meilleure version de toi même ?
il y a 2 jours
Remets toi en question au lieu de boucler dans les drogues
Je suis déjà le meilleur, je fait parti du top 5millions des meilleurs être humain toute generation et toute époque confondue
Jazzy Bazz
il y a 2 jours
ayaaa tu vas le brisé net la
il y a 2 jours
Je suis déjà le meilleur, je fait parti du top 5millions des meilleurs être humain toute generation et toute époque confondue
Si c'était le cas tu aurais déja une femme et des gosses et un objectif
tu ne serais pas en train de boire tout seul dans un parc
je vois comme une dissonance bougnoulin, arriveras-tu a la voir
il y a 2 jours
ayaaa tu vas le brisé net la
Peut-être que le briser lui remettras les idées en place
il y a 2 jours
Si c'était le cas tu aurais déja une femme et des gosses et un objectif
Non
Jazzy Bazz
il y a 2 jours
Au mieux j'aurai un appartement où je vivrai seul
Pas de femme
Pas d'enfants
Pas de maison
Pas la vie que je voulais
Du coup je me noie dans l'alcool et la fumette
Je suis actuellement au parc je bois seul mon flash de vodka citron -pêche blanche
Quand je l'aurai terminé j'ai toujours de quoi m'en faire un deuxième
Je bois seul et triste en pensant à mon avenir... A la femme que j'aurai pas , Aux enfants que j'aurai pas, à la maison que j'aurai pas, à la vie que j'aurai pas...
Alors laissez-moi boire, laissez-moi me souler tout seul, car même si tout le monde m'a abandonné, l'alcool et la beuh, eux , ne m'ont jamais abandonné
Pas de femme
Pas d'enfants
Pas de maison
Pas la vie que je voulais
Du coup je me noie dans l'alcool et la fumette
Je suis actuellement au parc je bois seul mon flash de vodka citron -pêche blanche
Quand je l'aurai terminé j'ai toujours de quoi m'en faire un deuxième
Je bois seul et triste en pensant à mon avenir... A la femme que j'aurai pas , Aux enfants que j'aurai pas, à la maison que j'aurai pas, à la vie que j'aurai pas...
Alors laissez-moi boire, laissez-moi me souler tout seul, car même si tout le monde m'a abandonné, l'alcool et la beuh, eux , ne m'ont jamais abandonné
Choo
T'as un vélo ?
T'as un vélo ?
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeut-être que le briser lui remettras les idées en place
j’ai déjà essayé mais il semble vraiment se complaire dans la déchéance
il y a 2 jours
Non
Et bien c'est terminé, si tu n'est pas capable de la voir c'est que tu est foutu
il y a 2 jours
Génial la vie en France... J'ai l'impression que tout le monde déprime car aucun avenir possible dans ce putain de Pays.
il y a 2 jours
Génial la vie en France... J'ai l'impression que tout le monde déprime car aucun avenir possible dans ce putain de Pays.
aaaaya le pire c'est les fils de pute qui croient pouvoir donner des conseils à l'op en mode positive attitude
il y a 2 jours
Et bien c'est terminé, si tu n'est pas capable de la voir c'est que tu est foutu
Alors qu'est-ce que je dois faire dis-moi comment avoir ce que je veux
Jazzy Bazz
il y a un jour
56
Sur ce sujet0