Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Au mieux j'aurai un appartement où je vivrai seul
Pas de femme
Pas d'enfants
Pas de maison
Pas la vie que je voulais
Du coup je me noie dans l'alcool et la fumette
Je suis actuellement au parc je bois seul mon flash de vodka citron -pêche blanche
Quand je l'aurai terminé j'ai toujours de quoi m'en faire un deuxième
Je bois seul et triste en pensant à mon avenir... A la femme que j'aurai pas , Aux enfants que j'aurai pas, à la maison que j'aurai pas, à la vie que j'aurai pas...
Alors laissez-moi boire, laissez-moi me souler tout seul, car même si tout le monde m'a abandonné, l'alcool et la beuh, eux , ne m'ont jamais abandonné
Pas de femme
Pas d'enfants
Pas de maison
Je suis actuellement au parc je bois seul mon flash de vodka citron -pêche blanche
Je bois seul et triste en pensant à mon avenir... A la femme que j'aurai pas , Aux enfants que j'aurai pas, à la maison que j'aurai pas, à la vie que j'aurai pas...
Alors laissez-moi boire, laissez-moi me souler tout seul, car même si tout le monde m'a abandonné, l'alcool et la beuh, eux , ne m'ont jamais abandonné
Jazzy Bazz
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubschadcel
2j
okk, mais pourquoi t’en fais un topic ?
Pour partager avec le forum ma tristesse et mon désespoir
Jazzy Bazz
il y a 2 jours
Vas aux putes.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 jours
Au mieux j'aurai un appartement où je vivrai seul
Pas de femme
Pas d'enfants
Pas de maison
Pas de femme
Pas d'enfants
Pas de maison
Pas la vie que tu voulais
D'accord, mais es-tu dignes de vouloir ?
Toi qui ne fais rien
D'accord, mais es-tu dignes de vouloir ?
Toi qui ne fais rien
il y a 2 jours
chadcel
2j
okk, mais pourquoi t’en fais un topic ?
Ceci, cela te plait tant que cela de n'être que une grosse merde qui refuse de progresser ?
@Letal_BRAKO
@Letal_BRAKO
il y a 2 jours-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGek
2j
C’est le cas de la majorité d’entre nous arrête de faire la victime
Et comment faites vous pour vous projeter dans le futur ? Vous avez pas envie de vous tuez quand vous vous voyez à 45 ans seul dans un T2 ?
Jazzy Bazz
il y a 2 jours
N’importe quoi comme si ca arrangeait les choses
C'est mieux que rien et il gagnera peut être une mst pour l'occuper quelques semaines et lui faire rencontrer des gens a l'hôpital.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 jours
Et comment faites vous pour vous projeter dans le futur ? Vous avez pas envie de vous tuez quand vous vous voyez à 45 ans seul dans un T2 ?
J’ai été méchant gratuitement pardon
Et bah l’espoir hein, si j’en avais plus ca servirait à rien de vivre
Et bah l’espoir hein, si j’en avais plus ca servirait à rien de vivre
il y a 2 jours
Putain la chance je dois encore attendre 45 min avant de boire je deviens loco
il y a 2 jours
Ceci, cela te plait tant que cela de n'être que une grosse merde qui refuse de progresser ?
@Letal_BRAKO
@Letal_BRAKO
attention tu vas le brusquer
il aime se détruire, il avait posté des photos de lui pour qu’on se foute de ça gueule
il aime se détruire, il avait posté des photos de lui pour qu’on se foute de ça gueule
il y a 2 jours
attention tu vas le brusquer
Rien à foutre, il fait le choix de rester dans la faiblesse que de ce remettre en question
Peu importe son passé/traumas etc.. c'est avant tout une affaire de choix et si tu persistes faire consciement les mauvais et bien tu est débile
Peu importe son passé/traumas etc.. c'est avant tout une affaire de choix et si tu persistes faire consciement les mauvais et bien tu est débile
il y a 2 jours
56
Sur ce sujet0