InscriptionConnexion
Grâce à toi je viens de me rendre compte que j'ai validé 12 trimestres en 3 ans de glandouille en saison du coup ayaaa

Ouais il y a un gros patrimoine côté paternel mais j'aurais 70 ans je pense au moment d'hériter puis c'est une partie de domaine familial ça se refourgue pas donc ça me fera un loyer encaissable pour la fin du coup je suis bien
:Crie:
Aya le cliché du fils de bonne famille zadiste
:zahi:
il y a 2 jours
Aya le cliché du fils de bonne famille zadiste
:zahi:
Bonne famille 0 c'est juste le système patrimonial corse où ils forment une communauté familiale sur un terrain avec mise en commun des biens et conservation dans le temps donc rien à voir avec un patrimoine de continental comme tu pourrais imaginer, genre ce que je vais hériter ça ne m'appartient pas vraiment et d'ailleurs je n'ai aucun lien réel avec cette famille là

Y a 4 baraques et 2 apparts, je sais pas quoi est à qui, un petit morceau de quelque chose finira dans mes mains mais ça sera à refiler à d'autres membres de la famille c'est particulier khey
il y a 2 jours
Mon salaire de mai alors que j'ai terminé le 3 : 1400 net
Pole emploi ne met jamais la pression pour retrouver un job quand tu as fini ton CDD et que tu touches le chômage ?
:menfous:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 2 jours
Pole emploi ne met jamais la pression pour retrouver un job quand tu as fini ton CDD et que tu touches le chômage ?
Non comme j'ai bac +5 je leur dit que je cherche un poste de prof contractuel et comme c'est ça ils me contactent jamais
il y a 2 jours
Le mieux, c'est quand l'entreprise fait faillite vers le début de ton CDD, mais après la fin de la période d'essai. Le fond de garantie des salaires te paie en une fois tout ce que tu aurais dû toucher jusqu'à la fin de ton contrat
:Riche1:
🛌
il y a 2 jours
Lit
Lit
2j
Le mieux, c'est quand l'entreprise fait faillite vers le début de ton CDD, mais après la fin de la période d'essai. Le fond de garantie des salaires te paie en une fois tout ce que tu aurais dû toucher jusqu'à la fin de ton contrat
:Riche1:
Ayaaaaaa c'est arrivé à une amie elle a eu un an de salaire sans rien foutre + formation adulte financée elle a pu filer en douce dans un secteur de NICHE ultra select alors qu'elle avait perdu un job en snack bordel le jackpot
il y a 2 jours
Non comme j'ai bac +5 je leur dit que je cherche un poste de prof contractuel et comme c'est ça ils me contactent jamais
Pas bête

Tu vas au bout se tes droits au chômage à chaque fois ou tu essayes quand même de trouver quelque chose avant la fin ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 2 jours