InscriptionConnexion
1400 c'est bien a 18 ans pour un job d'été, pas plus
Je travaillé le 01, le 02, le 03 du mois de mai, trois jours (3)

Et en plus j'étais en week end le 1 et le 2 donc non j'ai bossé que le 3
:Crie:
il y a 2 jours
Perso je suis pas assez doué socialement pour réussir à créer un réseau sans que le boulot m'y pousse franchement tu me fous solo dans un village au RSA je termine tout seul ayaaoo
Tant pis, de toute façon c'est dans la solitude qu'on devient suffisament interressant pour se faire des amis partout
:Rikakanima:
il y a 2 jours
Tant pis, de toute façon c'est dans la solitude qu'on devient suffisament interressant pour se faire des amis partout
:Rikakanima:
Ah bah ça, j'ai lu 400 livres et marché 3000km solo
il y a 2 jours
Ah bah ça, j'ai lu 400 livres et marché 3000km solo
il y a 2 jours
faut dire que je les avaient bien mis en tension ....
:capitaine:
Je dis pas que c'est impossible, loin de là, mais c'est un pari beaucoup plus risqué
:cafe:
il y a 2 jours
Je dis pas que c'est impossible, loin de là, mais c'est un pari beaucoup plus risqué
bah non.
c'est easy
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 jours
Bah voila, tu t'en sortirais
:Tewi3:
Ça me rend intéressant ça me rend pas compétant socialement ayaaa

Là je vais me terrer à la montagne mais je sais que grâce au boulot j'ai une vingtaine de potes partout en France, l'accès aux teufs dans la région où je vais, assez d'argent pour adhérer au club alpin mais si j'avais pas bossé putain quel traquenard
il y a 2 jours
Bah non ça pue la merde mais merci de cotiser pour mes 6 mois d'inactivité annuel
Je condamne fermement ton oisiveté
:QuiTrigger:
il y a 2 jours
bah non.
c'est easy
Non c'est loin d'être évident, ton patron peut aussi essayer de te rendre la vie impossible pour que tu partes de toi même, ça m'est déjà arrivé

Du coup je me suis barré du jour en lendemain sans prévenir en le laissant en plan en plein milieu d'un gros projet
:morsay:
il y a 2 jours
Ça me rend intéressant ça me rend pas compétant socialement ayaaa

Là je vais me terrer à la montagne mais je sais que grâce au boulot j'ai une vingtaine de potes partout en France, l'accès aux teufs dans la région où je vais, assez d'argent pour adhérer au club alpin mais si j'avais pas bossé putain quel traquenard
Il se cache autre chose derrière ce fameux "manque de compétences sociales"
:Neko_Oreilles2:
il y a 2 jours
Il se cache autre chose derrière ce fameux "manque de compétences sociales"
Bah ouais l'autisme
il y a 2 jours
Bah ouais l'autisme
Autisme + relation sociales = ?
il y a 2 jours
Non c'est loin d'être évident, ton patron peut aussi essayer de te rendre la vie impossible pour que tu partes de toi même, ça m'est déjà arrivé

Du coup je me suis barré du jour en lendemain sans prévenir en le laissant en plan en plein milieu d'un gros projet
:morsay:
Oui c'est un grand moment de tension en vrai.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 jours
Mon salaire de mai alors que j'ai terminé le 3 : 1400 net
Tu bosses assez pour valider les 4 trimestres (7k brut dans l'année) ?

On sait pas ce qu'on aura à la retraite, mais au cas où
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
Tu bosses assez pour valider les 4 trimestres (7k brut dans l'année) ?

On sait pas ce qu'on aura à la retraite, mais au cas où
:Mouais_Jesus:
Ayaaa j'ai jamais pensé à la retraite j'étais parti du principe que c'était mort

Mais du coup ouais je tape largement 7k chaque année

Et en plus je capitalise chaque année pour me constituer une faible rente dans 20 ans
il y a 2 jours
Ayaaa j'ai jamais pensé à la retraite j'étais parti du principe que c'était mort

Mais du coup ouais je tape largement 7k chaque année

Et en plus je capitalise chaque année pour me constituer une faible rente dans 20 ans
Si tu fais un DCA à côté, t'es tranquille alors
:pote_de_ADlaurent:

Et si tu toucheras un héritage ça sera que du bonus
il y a 2 jours
Si tu fais un DCA à côté, t'es tranquille alors
:pote_de_ADlaurent:

Et si tu toucheras un héritage ça sera que du bonus
Grâce à toi je viens de me rendre compte que j'ai validé 12 trimestres en 3 ans de glandouille en saison du coup ayaaa

Ouais il y a un gros patrimoine côté paternel mais j'aurais 70 ans je pense au moment d'hériter puis c'est une partie de domaine familial ça se refourgue pas donc ça me fera un loyer encaissable pour la fin du coup je suis bien
il y a 2 jours
Faut trouver une planque à 2k net du style agent de sécu incendie comme ça tu viens au taf tu branles rien et c'est cool
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
Faut trouver une planque à 2k net du style agent de sécu incendie comme ça tu viens au taf tu branles rien et c'est cool
Ayaaa c'est la planque de mon père il cumule ça + retraite militaire
il y a 2 jours
Ayaaa c'est la planque de mon père il cumule ça + retraite militaire
pareil, je connais le père d'un pote qui faisait agent de sécu incendie de nuit en 3x12h 2k net à rien branler
il y a 2 jours