InscriptionConnexion
Bah voila, tu t'en sortirais
:Tewi3:
Ça me rend intéressant ça me rend pas compétant socialement ayaaa

Là je vais me terrer à la montagne mais je sais que grâce au boulot j'ai une vingtaine de potes partout en France, l'accès aux teufs dans la région où je vais, assez d'argent pour adhérer au club alpin mais si j'avais pas bossé putain quel traquenard
il y a 3 mois
Bah non ça pue la merde mais merci de cotiser pour mes 6 mois d'inactivité annuel
:Crie:
Je condamne fermement ton oisiveté
:QuiTrigger:
il y a 3 mois
Ça me rend intéressant ça me rend pas compétant socialement ayaaa

Là je vais me terrer à la montagne mais je sais que grâce au boulot j'ai une vingtaine de potes partout en France, l'accès aux teufs dans la région où je vais, assez d'argent pour adhérer au club alpin mais si j'avais pas bossé putain quel traquenard
Il se cache autre chose derrière ce fameux "manque de compétences sociales"
:Neko_Oreilles2:
il y a 3 mois
Il se cache autre chose derrière ce fameux "manque de compétences sociales"
Bah ouais l'autisme
il y a 3 mois
Bah ouais l'autisme
Autisme + relation sociales = ?
il y a 3 mois
Oui c'est un grand moment de tension en vrai.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 mois
Mon salaire de mai alors que j'ai terminé le 3 : 1400 net
Tu bosses assez pour valider les 4 trimestres (7k brut dans l'année) ?

On sait pas ce qu'on aura à la retraite, mais au cas où
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
Tu bosses assez pour valider les 4 trimestres (7k brut dans l'année) ?

On sait pas ce qu'on aura à la retraite, mais au cas où
:Mouais_Jesus:
Ayaaa j'ai jamais pensé à la retraite j'étais parti du principe que c'était mort

Mais du coup ouais je tape largement 7k chaque année

Et en plus je capitalise chaque année pour me constituer une faible rente dans 20 ans
il y a 3 mois
Ayaaa j'ai jamais pensé à la retraite j'étais parti du principe que c'était mort

Mais du coup ouais je tape largement 7k chaque année

Et en plus je capitalise chaque année pour me constituer une faible rente dans 20 ans
Si tu fais un DCA à côté, t'es tranquille alors
:pote_de_ADlaurent:

Et si tu toucheras un héritage ça sera que du bonus
il y a 3 mois
Si tu fais un DCA à côté, t'es tranquille alors
:pote_de_ADlaurent:

Et si tu toucheras un héritage ça sera que du bonus
Grâce à toi je viens de me rendre compte que j'ai validé 12 trimestres en 3 ans de glandouille en saison du coup ayaaa

Ouais il y a un gros patrimoine côté paternel mais j'aurais 70 ans je pense au moment d'hériter puis c'est une partie de domaine familial ça se refourgue pas donc ça me fera un loyer encaissable pour la fin du coup je suis bien
il y a 3 mois
Faut trouver une planque à 2k net du style agent de sécu incendie comme ça tu viens au taf tu branles rien et c'est cool
:risitas_ahi:
il y a 3 mois
Ahi_01
Ahi_01
3 mois
Faut trouver une planque à 2k net du style agent de sécu incendie comme ça tu viens au taf tu branles rien et c'est cool
Ayaaa c'est la planque de mon père il cumule ça + retraite militaire
il y a 3 mois
Ayaaa c'est la planque de mon père il cumule ça + retraite militaire
pareil, je connais le père d'un pote qui faisait agent de sécu incendie de nuit en 3x12h 2k net à rien branler
il y a 3 mois
Grâce à toi je viens de me rendre compte que j'ai validé 12 trimestres en 3 ans de glandouille en saison du coup ayaaa

Ouais il y a un gros patrimoine côté paternel mais j'aurais 70 ans je pense au moment d'hériter puis c'est une partie de domaine familial ça se refourgue pas donc ça me fera un loyer encaissable pour la fin du coup je suis bien
Aya le cliché du fils de bonne famille zadiste
:zahi:
il y a 3 mois
Aya le cliché du fils de bonne famille zadiste
:zahi:
Bonne famille 0 c'est juste le système patrimonial corse où ils forment une communauté familiale sur un terrain avec mise en commun des biens et conservation dans le temps donc rien à voir avec un patrimoine de continental comme tu pourrais imaginer, genre ce que je vais hériter ça ne m'appartient pas vraiment et d'ailleurs je n'ai aucun lien réel avec cette famille là

Y a 4 baraques et 2 apparts, je sais pas quoi est à qui, un petit morceau de quelque chose finira dans mes mains mais ça sera à refiler à d'autres membres de la famille c'est particulier khey
il y a 3 mois
Mon salaire de mai alors que j'ai terminé le 3 : 1400 net
Pole emploi ne met jamais la pression pour retrouver un job quand tu as fini ton CDD et que tu touches le chômage ?
:menfous:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 3 mois
Belmondo
Belmondo
3 mois
Pole emploi ne met jamais la pression pour retrouver un job quand tu as fini ton CDD et que tu touches le chômage ?
Non comme j'ai bac +5 je leur dit que je cherche un poste de prof contractuel et comme c'est ça ils me contactent jamais
il y a 3 mois
Le mieux, c'est quand l'entreprise fait faillite vers le début de ton CDD, mais après la fin de la période d'essai. Le fond de garantie des salaires te paie en une fois tout ce que tu aurais dû toucher jusqu'à la fin de ton contrat
:Riche1:
🛌
il y a 3 mois
Lit
Lit
3 mois
Le mieux, c'est quand l'entreprise fait faillite vers le début de ton CDD, mais après la fin de la période d'essai. Le fond de garantie des salaires te paie en une fois tout ce que tu aurais dû toucher jusqu'à la fin de ton contrat
:Riche1:
Ayaaaaaa c'est arrivé à une amie elle a eu un an de salaire sans rien foutre + formation adulte financée elle a pu filer en douce dans un secteur de NICHE ultra select alors qu'elle avait perdu un job en snack bordel le jackpot
il y a 3 mois
Non comme j'ai bac +5 je leur dit que je cherche un poste de prof contractuel et comme c'est ça ils me contactent jamais
Pas bête

Tu vas au bout se tes droits au chômage à chaque fois ou tu essayes quand même de trouver quelque chose avant la fin ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 3 mois