Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon salaire de mai alors que j'ai terminé le 3 : 1400 net
C pas mieux le cdi ou on branle rien et on peux pas nous virer ?
il y a 2 jours
Le mieux c'est de pouvoir retourner au chômage
Là c'est bon mes droits vont s'ouvrir 1000 balles jusqu'à décembre
il y a 2 jours
Le mieux c'est de pouvoir retourner au chômage
Le mieux c'est de ne jamais travailler
il y a 2 jours
Bah non ça pue la merde mais merci de cotiser pour mes 6 mois d'inactivité annuel
il y a 2 jours
Le CDI où tu branles rien c'est surtout bien en télétravail, sinon t'es quand même obligé de faire acte de présence
il y a 2 jours
Oui si tu as un héritage, sinon c'est de la merde de vivre comme un pauvre
il y a 2 jours
Non c'est nul aussi car tu te manges la solitude et la routine, ta vie défile à toute allure hors de l'axe. Le mieux c'est de bosser le strict minimum
il y a 2 jours
Oui si tu as un héritage, sinon c'est de la merde de vivre comme un pauvre
Tu feras quoi de ton argent lors de l'éffondrement ?
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu feras quoi de ton argent lors de l'éffondrement ?
Tu feras quoi de ton effondrement lors de son absence ?
il y a 2 jours
Non c'est nul aussi car tu te manges la solitude et la routine, ta vie défile à toute allure hors de l'axe. Le mieux c'est de bosser le strict minimum
En quoi ça rend seul ?
il y a 2 jours
En quoi ça rend seul ?
Le travail est un super endroit pour se faire des potes. Surtout les CDD instables où c'est bourré de jeunes qui voyagent et bougent.
Le RSA c'est rapidement une boucle où tu restes chez toi tu ne vois que des gens déjà connus mais ça se renouvelle plus trop
Le RSA c'est rapidement une boucle où tu restes chez toi tu ne vois que des gens déjà connus mais ça se renouvelle plus trop
il y a 2 jours
Tu feras quoi de ton argent lors de l'éffondrement ?
Mon argent est déjà bien investi
Et toi tu feras quoi si un jour l'état venait à te couper les vivres?
Et toi tu feras quoi si un jour l'état venait à te couper les vivres?
il y a 2 jours
Le travail est un super endroit pour se faire des potes. Surtout les CDD instables où c'est bourré de jeunes qui voyagent et bougent.
Ton expérience de saisonnier est bien à part clé
Maintenant il y a les applis pour rencontrer des gens en soirée, les evenements sportifs, les rencontres de village, les teufs, on peut pas être seul
Maintenant il y a les applis pour rencontrer des gens en soirée, les evenements sportifs, les rencontres de village, les teufs, on peut pas être seul
il y a 2 jours
Ton expérience de saisonnier est bien à part clé
Perso je suis pas assez doué socialement pour réussir à créer un réseau sans que le boulot m'y pousse franchement tu me fous solo dans un village au RSA je termine tout seul ayaaoo
il y a 2 jours
Le CDI où tu branles rien c'est surtout bien en télétravail, sinon t'es quand même obligé de faire acte de présence
ouhai mais si tu arrive a a voir une fin de contrat a l'amiable : dans mon secteur tu touche de l'argent en plus.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 jours
ouhai mais si tu arrive a a voir une fin de contrat a l'amiable : dans mon secteur tu touche de l'argent en plus.
C'est très rare ça, faut vraiment que le patron ait envie de te virer mais qu'il n'ait pas de raison valable de le faire
il y a 2 jours
C'est très rare ça, faut vraiment que le patron ait envie de te virer mais qu'il n'ait pas de raison valable de le faire
faut dire que je les avaient bien mis en tension ....
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 jours
66
Sur ce sujet0