Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEussoudore
3 mois
Mon salaire de mai alors que j'ai terminé le 3 : 1400 net
C pas mieux le cdi ou on branle rien et on peux pas nous virer ?
il y a 3 mois
Le mieux c'est de ne jamais travailler
il y a 3 mois
C pas mieux le cdi ou on branle rien et on peux pas nous virer ?
Bah non ça pue la merde mais merci de cotiser pour mes 6 mois d'inactivité annuel
il y a 3 mois
Le mieux c'est de ne jamais travailler
Non c'est nul aussi car tu te manges la solitude et la routine, ta vie défile à toute allure hors de l'axe. Le mieux c'est de bosser le strict minimum
il y a 3 mois
Tu feras quoi de ton argent lors de l'éffondrement ?
il y a 3 mois
Tu feras quoi de ton argent lors de l'éffondrement ?
Tu feras quoi de ton effondrement lors de son absence ?
il y a 3 mois
Non c'est nul aussi car tu te manges la solitude et la routine, ta vie défile à toute allure hors de l'axe. Le mieux c'est de bosser le strict minimum
En quoi ça rend seul ?
il y a 3 mois
En quoi ça rend seul ?
Le travail est un super endroit pour se faire des potes. Surtout les CDD instables où c'est bourré de jeunes qui voyagent et bougent.
Le RSA c'est rapidement une boucle où tu restes chez toi tu ne vois que des gens déjà connus mais ça se renouvelle plus trop
Le RSA c'est rapidement une boucle où tu restes chez toi tu ne vois que des gens déjà connus mais ça se renouvelle plus trop
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe travail est un super endroit pour se faire des potes. Surtout les CDD instables où c'est bourré de jeunes qui voyagent et bougent.
Ton expérience de saisonnier est bien à part clé
Maintenant il y a les applis pour rencontrer des gens en soirée, les evenements sportifs, les rencontres de village, les teufs, on peut pas être seul
Maintenant il y a les applis pour rencontrer des gens en soirée, les evenements sportifs, les rencontres de village, les teufs, on peut pas être seul
il y a 3 mois
Ton expérience de saisonnier est bien à part clé
Perso je suis pas assez doué socialement pour réussir à créer un réseau sans que le boulot m'y pousse franchement tu me fous solo dans un village au RSA je termine tout seul ayaaoo
il y a 3 mois
ouhai mais si tu arrive a a voir une fin de contrat a l'amiable : dans mon secteur tu touche de l'argent en plus.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 mois
faut dire que je les avaient bien mis en tension ....
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 mois
Frisoti
3 mois
1400 c'est bien a 18 ans pour un job d'été, pas plus
Je travaillé le 01, le 02, le 03 du mois de mai, trois jours (3)
Et en plus j'étais en week end le 1 et le 2 donc non j'ai bossé que le 3
Et en plus j'étais en week end le 1 et le 2 donc non j'ai bossé que le 3
il y a 3 mois
Perso je suis pas assez doué socialement pour réussir à créer un réseau sans que le boulot m'y pousse franchement tu me fous solo dans un village au RSA je termine tout seul ayaaoo
Tant pis, de toute façon c'est dans la solitude qu'on devient suffisament interressant pour se faire des amis partout
il y a 3 mois
Tant pis, de toute façon c'est dans la solitude qu'on devient suffisament interressant pour se faire des amis partout
Ah bah ça, j'ai lu 400 livres et marché 3000km solo
il y a 3 mois
Ah bah ça, j'ai lu 400 livres et marché 3000km solo
Bah voila, tu t'en sortirais
il y a 3 mois
bah non.
c'est easy
c'est easy
il y a 3 mois
219
Sur ce sujet0