Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon salaire de mai alors que j'ai terminé le 3 : 1400 net
C pas mieux le cdi ou on branle rien et on peux pas nous virer ?
il y a 4 mois
C pas mieux le cdi ou on branle rien et on peux pas nous virer ?
Bah non ça pue la merde mais merci de cotiser pour mes 6 mois d'inactivité annuel
il y a 4 mois
Non c'est nul aussi car tu te manges la solitude et la routine, ta vie défile à toute allure hors de l'axe. Le mieux c'est de bosser le strict minimum
il y a 4 mois
Le travail est un super endroit pour se faire des potes. Surtout les CDD instables où c'est bourré de jeunes qui voyagent et bougent.
Le RSA c'est rapidement une boucle où tu restes chez toi tu ne vois que des gens déjà connus mais ça se renouvelle plus trop
Le RSA c'est rapidement une boucle où tu restes chez toi tu ne vois que des gens déjà connus mais ça se renouvelle plus trop
il y a 4 mois
Perso je suis pas assez doué socialement pour réussir à créer un réseau sans que le boulot m'y pousse franchement tu me fous solo dans un village au RSA je termine tout seul ayaaoo
il y a 4 mois
ouhai mais si tu arrive a a voir une fin de contrat a l'amiable : dans mon secteur tu touche de l'argent en plus.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfaut dire que je les avaient bien mis en tension ....
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 mois
1400 c'est bien a 18 ans pour un job d'été, pas plus
Je travaillé le 01, le 02, le 03 du mois de mai, trois jours (3)
Et en plus j'étais en week end le 1 et le 2 donc non j'ai bossé que le 3
Et en plus j'étais en week end le 1 et le 2 donc non j'ai bossé que le 3
il y a 4 mois
bah non.
c'est easy
c'est easy
il y a 4 mois
Ça me rend intéressant ça me rend pas compétant socialement ayaaa
Là je vais me terrer à la montagne mais je sais que grâce au boulot j'ai une vingtaine de potes partout en France, l'accès aux teufs dans la région où je vais, assez d'argent pour adhérer au club alpin mais si j'avais pas bossé putain quel traquenard
Là je vais me terrer à la montagne mais je sais que grâce au boulot j'ai une vingtaine de potes partout en France, l'accès aux teufs dans la région où je vais, assez d'argent pour adhérer au club alpin mais si j'avais pas bossé putain quel traquenard
il y a 4 mois
Bah non ça pue la merde mais merci de cotiser pour mes 6 mois d'inactivité annuel
Je condamne fermement ton oisiveté
il y a 4 mois
Oui c'est un grand moment de tension en vrai.
il y a 4 mois
Mon salaire de mai alors que j'ai terminé le 3 : 1400 net
Tu bosses assez pour valider les 4 trimestres (7k brut dans l'année) ?
On sait pas ce qu'on aura à la retraite, mais au cas où
il y a 4 mois
Tu bosses assez pour valider les 4 trimestres (7k brut dans l'année) ?
Ayaaa j'ai jamais pensé à la retraite j'étais parti du principe que c'était mort
Mais du coup ouais je tape largement 7k chaque année
Et en plus je capitalise chaque année pour me constituer une faible rente dans 20 ans
Mais du coup ouais je tape largement 7k chaque année
Et en plus je capitalise chaque année pour me constituer une faible rente dans 20 ans
il y a 4 mois