InscriptionConnexion
Pcq être condescendant et orgueilleux c'est mieux Litaire ?
:selection_naturelle:
Non ce n'est pas bien c'est bien pour que je ne suis pas condescendant et orgueilleux
:Pikalove:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
Non ce n'est pas bien c'est bien pour que je ne suis pas condescendant et orgueilleux
:Pikalove:
Et malhonnête par dessus ça

Tu vois on peux toujours trouver à redire et accuser les autres
il y a 2 jours
Et malhonnête par dessus ça

Tu vois on peux toujours trouver à redire et accuser les autres
Pense ce que tu veux écoutes
:Happycat:
il y a 2 jours
Pense ce que tu veux écoutes
:Happycat:
Je le pense mais je m'abstient de tourner ça en moraline

Pense s'y à l'avenir
il y a 2 jours
Je le pense mais je m'abstient de tourner ça en moraline

Pense s'y à l'avenir
En attendant c'est toi qui te permet de faire un jugement de valeur et un procès d'intention à mon égard mais c'est classique sur les forums des gens qui balancent des scuds en prétendant que la raison est de leur côté
:peepoJVC:

Et l'avis de personnes comme ça autant dire que ça m'indiffére profondément
il y a 2 jours
En attendant c'est toi qui te permet de faire un jugement de valeur et un procès d'intention à mon égard mais c'est classique sur les forums des gens qui balancent des scuds en prétendant que la raison est de leur côté

Et l'avis de personnes comme ça autant dire que ça m'indiffére profondément
Ne retourne pas la situation Litaire, le jugement de valeur viens bel et bien de toi en première instance
il y a 2 jours
Ne retourne pas la situation Litaire, le jugement de valeur viens bel et bien de toi en première instance
Bah non je ne t'ai rien reproché à toi de base c'est toi qui invente... Mais bon apparemment se soucier d'autres forumeurs en ayant peur qu'ils aient des soucis pour des topics glissants c'est vilain belle inversion des valeurs
:pikachu6:
il y a 2 jours
Bah non je ne t'ai rien reproché à toi de base c'est toi qui invente... Mais bon apparemment se soucier d'autres forumeurs en ayant peur qu'ils aient des soucis pour des topics glissants c'est vilain belle inversion des valeurs
:pikachu6:
Je ne trouve pas ça drôle perso...et justement c'est l'indifférence envers autrui voir le malin désir de voir autrui souffrir qui rend cette société pourrie
:evoli1:

:Chaditas2:
il y a 2 jours
Et donc critiquer la société et le comportement de certaines personnes de manière vague c'est équivalent à faire tes reproches directement à quelqu'un ? Si tu t'es senti visé c'est ton problème
:WarioPerfect:
il y a 2 jours