Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSneaky
2j
Ca fait beaucoup de pizza là chef.
il y a 2 jours
Stop avoir des propos glissants comme ça non?
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
Stop avoir des propos glissants comme ça non?
Non c'est marrant, ça anime
il y a 2 jours
Bof si ça met des forumeurs dans la sauce où est le fun la dedans ?
il y a 2 jours
Et après ça vient chialer quand ça s'est pris un signalement pharos
il y a 2 jours
Bof si ça met des forumeurs dans la sauce où est le fun la dedans ?
Voir des forumer dans la sauce, il est la le fun. Les gens sont responsable et n'ont pas besoin d'etre aidé / sauvé Litaire.
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt après ça vient chialer quand ça s'est pris un signalement pharos
Y'a forcément des gens qui en font c'est sûr
il y a 2 jours
Je condamne fermement la liberté d'expression de l'auteur !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 jours
Voir des forumer dans la sauce, il est la le fun. Les gens sont responsable et n'ont pas besoin d'etre aidé / sauvé Litaire.
Je ne trouve pas ça drôle perso...et justement c'est l'indifférence envers autrui voir le malin désir de voir autrui souffrir qui rend cette société pourrie
il y a 2 jours
J'appelle de ce pas le CRIF et je signale sur X cet appel à l'antisémitisme exacerbé en mobilisant Brigade juive et tous les comptes sionistes qui gangrènent sur X.
L'antisémitisme est un délit sévèrement puni par la loi.
L'antisémitisme est un délit sévèrement puni par la loi.
post ou cancer
il y a 2 jours
Je ne trouve pas ça drôle perso...et justement c'est l'indifférence envers autrui voir le malin désir de voir autrui souffrir qui rend cette société pourrie
Aucune indifférence, je serais tout autant outré que tu le seras, mais ce sera aussi une bonne tranche de rigolade, ne nous cachons pas derrière notre petit doigt.
Regarde comme les kheys se sont délecté à propos de Benzemonstre. Ne nous mentons pas à nous même
Regarde comme les kheys se sont délecté à propos de Benzemonstre. Ne nous mentons pas à nous même
il y a 2 jours
Aucune indifférence, je serais tout autant outré que tu le seras, mais ce sera aussi une bonne tranche de rigolade, ne nous cachons pas derrière notre petit doigt.
Bah y'a pas de quoi sa délecter pourtant c'est juste navrant mais bon pas mal de méchantes personnes sur le forums c'est vrai
il y a 2 jours
Bah y'a pas de quoi sa délecter pourtant c'est juste navrant mais bon pas mal de méchantes personnes sur le forums c'est vrai
C'est navrant, mais rigolo, le monde n'est pas noir ou blanc et cette posture n'apporte pas la pureté.
il y a 2 jours
C'est navrant, mais rigolo, le monde n'est pas noir ou blanc et cette posture n'apporte pas la pureté.
Oh c'est bon le délire de niveau de gris quand certaines personnes sont juste odieuses gratuitement
J'ai bien compris que y'avait une médiocrité morale mais c'est pas une raison pour être complaisant avec ça
J'ai bien compris que y'avait une médiocrité morale mais c'est pas une raison pour être complaisant avec ça
il y a 2 jours
Oh c'est bon le délire de niveau de gris quand certaines personnes sont juste odieuses gratuitement
Pcq être condescendant et orgueilleux c'est mieux Litaire ?
il y a 2 jours
82
Sur ce sujet0