Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai l'impression que peu de gens ont vraiment une idée du niveau de GR de notre pays, un nombre considérable de quartiers sont totalement perdus , ces gens ne payent pas d'impots , ne participe pas à la société et sont en autarcie totale et surtout : ils nous déteste profondément
Un jour il va y avoir un évènement X ou Y qui va mettre le feu, un flic qui tue un petit ange , une manif islamiste réprimée, n'importe quoi et ça va vraiment péter avec un niveau de violence encore jamais vu en France
Ce jour là les gauchiste et les golems vont tous buguer / garder la tête dans le sol comme des autruches / voir enfin la réalité en face ?? Vous en pensez WHAT
Un jour il va y avoir un évènement X ou Y qui va mettre le feu, un flic qui tue un petit ange , une manif islamiste réprimée, n'importe quoi et ça va vraiment péter avec un niveau de violence encore jamais vu en France
Ce jour là les gauchiste et les golems vont tous buguer / garder la tête dans le sol comme des autruches / voir enfin la réalité en face ?? Vous en pensez WHAT
il y a 2 jours
Sondage – 52 votes
Aucune chance l'op la France est FINITO PEPITO il faut FUIR
Un réveil populaire est possible !
Je suis une PàN et j'aime le GR
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’y crois moyen, voire pas du tout, au réveil de qui que ce soit dans ce pays.
il y a 2 jours
Mdr tu crois vraiment que les français vont se réveiller ?
Meme les keufs sont des racailles
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 jours
Magique
2j
Mdr tu crois vraiment que les français vont se réveiller ?
Ok mais on est encore là nous
Faut prendre une décision on va faire quoi ?
il y a 2 jours
Boeuf
2j
Ils vont voter rn et zemmour ça va tout changer
Vite mon vote pour un parti pro israel , européiste et soumis au patronat
il y a 2 jours
Tu vas payer la taxe dhimmis
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 2 jours
J'en sais rien je crois que l'histoire a jamais vraiment eu de vivre ensemble comme ça
Enfin de cette manière
Enfin de cette manière
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGek
2j
C'est passé la fenêtre du réveil populaire depuis bien longtemps
C'est impossible à dire
il y a 2 jours-PEMT
Ça va peter bientôt je pense
il y a 2 jours-PEMT
Vite mon vote pour un parti pro israel , européiste et soumis au patronat
Tu votais pas Zemmour toi?
il y a 2 jours
x0x0
2j
J'ai l'impression que peu de gens ont vraiment une idée du niveau de GR de notre pays, un nombre considérable de quartiers sont totalement perdus , ces gens ne payent pas d'impots , ne participe pas à la société et sont en autarcie totale et surtout : ils nous déteste profondément
Rien du tout
il y a 2 jours
J’y crois moyen, voire pas du tout, au réveil de qui que ce soit dans ce pays.
Tu as des sous de coté pour ta dhimmis tax Minerve
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 2 jours
C'est impossible à dire
Ah sisi c'est passé, ça paraît complètement improbable démographiquement aujourd'hui, la police a montré à plusieurs reprises qu'elle était pas au côté du peuple et l'armée est rempli de mercenaires
+ Le pouvoir est complètement monopolisé pas la même caste
+ Le pouvoir est complètement monopolisé pas la même caste
il y a 2 jours
Tu votais pas Zemmour toi?
Je l'aimais bien avant mais il a bcp déçu en abandonnant tout aspect nationaliste et en se soumettant au systeme sur la guerre en ukraine et le soutien à israel
il y a 2 jours
Je l'aimais bien avant mais il a bcp déçu en abandonnant tout aspect nationaliste et en se soumettant au systeme sur la guerre en ukraine et le soutien à israel
Il est passé ou mon p'tit Didier pro Israel 

il y a 2 jours
Il faut vivre à la campagne
il y a 2 jours
62
Sur ce sujet0