InscriptionConnexion
Gek
Gek
2j
Ah sisi c'est passé, ça paraît complètement improbable démographiquement aujourd'hui, la police a montré à plusieurs reprises qu'elle était pas au côté du peuple et l'armée est rempli de mercenaires
+ Le pouvoir est complètement monopolisé pas la même caste
Ouais je pense pareil mais bon ça déprime
:Chat_journal:
il y a 2 jours
Gek
Gek
2j
Il est passé ou mon p'tit Didier pro Israel
GIF
404 not found
:risitas_sueur_zoom:
il y a 2 jours
Il faut vivre à la campagne
:fillon:
Y'a pas de travail
:Crie:
il y a 2 jours
J'ai l'impression que peu de gens ont vraiment une idée du niveau de GR de notre pays, un nombre considérable de quartiers sont totalement perdus , ces gens ne payent pas d'impots , ne participe pas à la société et sont en autarcie totale et surtout : ils nous déteste profondément
:moustachu:

Un jour il va y avoir un évènement X ou Y qui va mettre le feu, un flic qui tue un petit ange , une manif islamiste réprimée, n'importe quoi et ça va vraiment péter avec un niveau de violence encore jamais vu en France

Ce jour là les gauchiste et les golems vont tous buguer / garder la tête dans le sol comme des autruches / voir enfin la réalité en face ?? Vous en pensez WHAT
Non.
Le jour où ça arrivera les gauchistes feront ce qu'ils savent faire le mieux : accuser l'extrême droite
:Cependant:

Si il y a embrasement, ce sera vu comme une juste colère face à l'oppression que subissent nos chances dans les quartiers par une état raciste.
:cafe:
il y a 2 jours
Y'a pas de travail
:Crie:
Bien sûr que si, sauf si t'es un sous homme du tertiaire là oui effectivement ça risque d'être plus compliqué
:jean_marire:
il y a 2 jours
Tu sais ces pauvres golems sont désormais stériles et sénescents, on est les derniers des mohicans hein.

Le peuple français en âge de se révolter c'est une poignée de blancs de province vivant chacun dans leurs coins, dans des logiques communautaires quasi-sectaires, c'est-à-dire structurées par l'appartenance à une caste et par les connivences idéologiques. Autant dire qu'ils ne sont pas équipés pour ne serait-ce qu'éprouver un sentiment de révolte
:hap:

Le profil type du blanc français entre 18 et 50 ans en 2026, c'est soit un cassos punk à chien, soit un bourgeois, or c'est la classe moyenne qui souffre et elle est de plus en plus petite en nombre. Le blanc de classe moyenne est, en gros, un larbin pour les nantis qui se fait chier dessus H24 au taf, dans la rue, au club de sport, qui est isolé, généralement sans conjointe (ou conjoint) et qui ne comprend rien à ce qui lui arrive

Car en vérité les jeunes blancs français qui comprennent quelque chose se sont généralement déjà barrés aux USA, en Australie, en Allemagne, en Finlande, en Suisse ...

Le réveil de cinquantenaires cancéreux qui s'encanailent en lisant le canard enchainé ne changera pas grand chose

C'est pas une poignée de jeunes hommes célibataires énervés, armés de colts à coboille, de carabines à plombs et de lance pierres qui va non plus changer quoi que ce soit
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
Non.
Le jour où ça arrivera les gauchistes feront ce qu'ils savent faire le mieux : accuser l'extrême droite
:Cependant:

Si il y a embrasement, ce sera vu comme une juste colère face à l'oppression que subissent nos chances dans les quartiers par une état raciste.
:cafe:
Sauf qu'au niveau de GR d’aujourd’hui ça va pas être comme les émeutes habituelles ça va être énorme et bcp plus violent
:chat_pipe:

Faut pas oublier le jour très proche où melenchon prendra sa retraite et où les islamistes prendront le contrôle de la gauche, les blancs de gauche vont être esseulés
il y a 2 jours
Tu as des sous de coté pour ta dhimmis tax Minerve
:amcat:
Ouaip! Je pense avoir mis assez de côté pour satisfaire nos futurs dirigeants
:chuu_flag:
il y a 2 jours
Non seulement les gauchistes ne se reveilleront pas mais ils prendront le parti des agresseurs en espérant ne pas se faire tapper
That's not funny, Plissken.
il y a 2 jours
Bien sûr que si, sauf si t'es un sous homme du tertiaire là oui effectivement ça risque d'être plus compliqué
:jean_marire:
Tu sais très bien qu'il n'y a pas de boulot pour 70 millions de Français en campagne, c'est le principe meme de la campagne, c'est aussi pour ça qu'elle est encore belle et vivable
il y a 2 jours
La France se réveille doucement d'un sommeil forcé, long et pénible.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 jours
Tu sais très bien qu'il n'y a pas de boulot pour 70 millions de Français en campagne, c'est le principe meme de la campagne, c'est aussi pour ça qu'elle est encore belle et vivable
T'as besoin de trouver 1 boulot ou 70 millions pour déménager?
:jesus_moqueur:
il y a 2 jours
Sauf qu'au niveau de GR d’aujourd’hui ça va pas être comme les émeutes habituelles ça va être énorme et bcp plus violent

Faut pas oublier le jour très proche où melenchon prendra sa retraite et où les islamistes prendront le contrôle de la gauche, les blancs de gauche vont être esseulés
Bien comme ça ce sera encore plus rapide
:Dubitatif2:
il y a 2 jours
Tu sais ces pauvres golems sont désormais stériles et sénescents, on est les derniers des mohicans hein.

Le peuple français en âge de se révolter c'est une poignée de blancs de province vivant chacun dans leurs coins, dans des logiques communautaires quasi-sectaires, c'est-à-dire structurées par l'appartenance à une caste et par les connivences idéologiques. Autant dire qu'ils ne sont pas équipés pour ne serait-ce qu'éprouver un sentiment de révolte

Le profil type du blanc français entre 18 et 50 ans en 2026, c'est soit un cassos punk à chien, soit un bourgeois, or c'est la classe moyenne qui souffre et elle est de plus en plus petite en nombre. Le blanc de classe moyenne est, en gros, un larbin pour les nantis qui se fait chier dessus H24 au taf, dans la rue, au club de sport, qui est isolé, généralement sans conjointe (ou conjoint) et qui ne comprend rien à ce qui lui arrive

Car en vérité les jeunes blancs français qui comprennent quelque chose se sont généralement déjà barrés aux USA, en Australie, en Allemagne, en Finlande, en Suisse ...

Le réveil de cinquantenaires cancéreux qui s'encanailent en lisant le canard enchainé ne changera pas grand chose

C'est pas une poignée de jeunes hommes célibataires énervés, armés de colts à coboille, de carabines à plombs et de lance pierres qui va non plus changer quoi que ce soit
Je peux pas te contredire
:soralpleure:

Y'a pas eu 1 seul message d'espoir pour l'instant, personne n'y croit c'est terrible
:phoquealors:
il y a 2 jours
Non seulement les gauchistes ne se reveilleront pas mais ils prendront le parti des agresseurs en espérant ne pas se faire tapper
Ce qui est déjà plus ou moins le cas en fait avec tous ces entrepreneurs qui exigent capricieusement l'accès exclusif au portefeuille du consommateur par le biais du protectionnisme, pendant qu'eux emploient des migrants sénégalais
:zidane_tasse:
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
T'as besoin de trouver 1 boulot ou 70 millions pour déménager?
:jesus_moqueur:
Moi ça va j'ai réussi à quitter le GR même si je suis pas loin
:phoquesueur:
il y a 2 jours
Moi ça va j'ai réussi à quitter le GR même si je suis pas loin
:phoquesueur:
C'est temporaire
:Chaditas2:
il y a 2 jours
Ce qui est déjà plus ou moins le cas en fait avec tous ces entrepreneurs qui exigent capricieusement l'accès exclusif au portefeuille du consommateur par le biais du protectionnisme, pendant qu'eux emploient des migrants sénégalais
:zidane_tasse:
Oui ce pays est mort.

C'est même pas une question économique ou démographique.
La mentalité est pourrie de l'intérieur comme un fruit moisi.
Les français crèveront de leurs droits de l'homme, de leur universalisme, de leur syndrome de protecteur des pauvres et des faibles.
Il est impossible d'entreprendre, de créer ou de pouvoir se donner les moyens sans se faire taxer, insulter, menacer.

L'Etat veut tout contrôler en maintenant une armée de votants sous leur emprise, la plupart de ceux ci n'ont aucune ambition dans leur vie que de vivre de façon assistée.

La solution c'est soit partir vivre à l'étranger, soit aller vivre dans un coin paumé à la campagne en mode autonomiste.
That's not funny, Plissken.
il y a 2 jours
Petit rappel pour les racistes (des néo-nazis jusqu'à Ruffin).
:h_capuche:

Il n'y a QU'UNE SEULE FRANCE: La France d'origine arabe / noire / blanche / asiatique

Les mobilisations contre le racisme se poursuivront

Si l'extrême-droite passe en 2027, ce sera l'EXPLOSION
:anarchiste:
il y a 2 jours
Oui ce pays est mort.

C'est même pas une question économique ou démographique.
La mentalité est pourrie de l'intérieur comme un fruit moisi.
Les français crèveront de leurs droits de l'homme, de leur universalisme, de leur syndrome de protecteur des pauvres et des faibles.
Il est impossible d'entreprendre, de créer ou de pouvoir se donner les moyens sans se faire taxer, insulter, menacer.

L'Etat veut tout contrôler en maintenant une armée de votants sous leur emprise, la plupart de ceux ci n'ont aucune ambition dans leur vie que de vivre de façon assistée.

La solution c'est soit partir vivre à l'étranger, soit aller vivre dans un coin paumé à la campagne en mode autonomiste.
Je recommande le départ à l'étranger pour ceux qui n'ont pas la vocation potagère, la campagne c'est que des hommes. Il y a des femmes, y compris de jolies femmes, mais elles appartiennent à des castes fermées, et à moins que tu sois très, très BG, grand et fort, tu ne les approcheras même pas.

Si tu n'aimes pas la cambrousse en soi, tu seras malheureux.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours