Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ah ouais vous êtes juste des potes de défonce quoi, tu l'aimes pas mais quand t'as envie de consommer tu l'appelle
Nan, je me défonce jamais à ses côtés, c'est la lose.
Je me défonce que quand je fais la fête.
Lui je le voyais juste pendant ce mois ramadan, parce qu'il habite à deux pas et que je voulais pas fréquenter mes potes fêtards pendant ce mois.
Je me défonce que quand je fais la fête.
Lui je le voyais juste pendant ce mois ramadan, parce qu'il habite à deux pas et que je voulais pas fréquenter mes potes fêtards pendant ce mois.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl m'a dit qu'il était sûr de clamser avant ses 30 ans.
L'état devrais prendre en compte se genre de personne et l'aider dans sa démarche au lieux de le laisser souffrir pendant des années durant
Surtout que plus il se rapproche de la fin, plus la souffrance au quotidien seras insoutenable
S'il se soulage Dieu le comprendras
Surtout que plus il se rapproche de la fin, plus la souffrance au quotidien seras insoutenable
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
elle est bonne la milf d'AVN? ca donne quoi physiquement? j'aime bien les milf
il y a 3 ans
L'état devrais prendre en compte se genre de personne et l'aider dans sa démarche au lieux de le laisser souffrir pendant des années durant
Tu proposes quoi, donc ?
il y a 3 ans
Tu proposes quoi, donc ?
Bah au lieux de le laisser danser autour du feu qu'il se brule (a voler des gens énervés et se laisser moisir etc), et sachant que lui même se sait finito...
Naïvement j'aimerais te dire de le choper, le mettre dans un appart vide pendant 6 mois avec de l'eau et des pâtes pour voir ce qu'il se passe, mais s'il a trop de séquelles c'est inutile
Quand dans l'AT il est dit "Tu ne tueras pas", il ne s'agit pas d'un absolu
La preuve, les guerres saintes on suent se faire justifier par les autorités chrétiennes
Et puis l'AT c'est surtout des traditions juives, peu de rapport avec le message du Christ en lui même
La vérité c'est que l'euthanasie, s'il elle épargne de la souffrance, si elle est bienveillante, permettras surement au malheureux d'aller au paradis malgré tout
Naïvement j'aimerais te dire de le choper, le mettre dans un appart vide pendant 6 mois avec de l'eau et des pâtes pour voir ce qu'il se passe, mais s'il a trop de séquelles c'est inutile
Quand dans l'AT il est dit "Tu ne tueras pas", il ne s'agit pas d'un absolu
La preuve, les guerres saintes on suent se faire justifier par les autorités chrétiennes
Et puis l'AT c'est surtout des traditions juives, peu de rapport avec le message du Christ en lui même
La vérité c'est que l'euthanasie, s'il elle épargne de la souffrance, si elle est bienveillante, permettras surement au malheureux d'aller au paradis malgré tout
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Plutôt un mec avec qui je traîne par circonstance.
On se connaît depuis plus de 10 ans et il habite à 1 min de chez moi, mais on s'est perdu de vue longtemps, il a repris contact juste par hasard, et de fil en aiguille, voilà quoi.
On se connaît depuis plus de 10 ans et il habite à 1 min de chez moi, mais on s'est perdu de vue longtemps, il a repris contact juste par hasard, et de fil en aiguille, voilà quoi.
Ah c'est pas vraiment un pote alors, c'est différent. Emmène le aux putes, c'est une addiction plus saine, plus naturel et plus utile que l'ecsta
il y a 3 ans
Nan, il etait déjà 0 tout dépressif, mais il sombré sévèrement depuis que je lui ai fait découvrir l'ecstasy, il y a une quarantaine de jours. Il en prend tous les jours.
Finito.
Finito.
Bordel t'es un pote en or toi.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe connais ce genre de personnes leur vie est une perpétuelle descente aux enfers, ils collectionnent les emmerdes, sont tout le temps en galère de thune et font tout pour s'enfoncer encore plus.
Quand c'est pas la dope c'est l'alcool. je ne devrais pas parler comme ça mais ce sont des épaves qui font honte à leur famille. Autant qu'ils coulent tout seuls sans emporter leur entourage avec eux. C'est un pattern qu'ils ont, on ne peut rien faire. L'op n'a rien à se reprocher
Quand c'est pas la dope c'est l'alcool. je ne devrais pas parler comme ça mais ce sont des épaves qui font honte à leur famille. Autant qu'ils coulent tout seuls sans emporter leur entourage avec eux. C'est un pattern qu'ils ont, on ne peut rien faire. L'op n'a rien à se reprocher
il y a 3 ans