Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut voir l'efficacité du truc.
Pour moi, ça sert à rien. Il va peut-être en ressortir sevré, mais il aura quand même rien à sa sortie.
C'est le problème des 0 tout.
Pour moi, ça sert à rien. Il va peut-être en ressortir sevré, mais il aura quand même rien à sa sortie.
C'est le problème des 0 tout.
il y a 3 ans
triste pour lui, j'ai perdu plusieurs potes comme ca qui étaient irrécupérables, y en a un il a fini par se s et l'autre est encore boucled dans l'alcool a l'heure actuelle
chaque fois il boit, insulte tout le monde, mytho sur tout le monde, s'invente une vie, bagarre chaque putain de soir, partout ou il va il se fait dégager parce qu'il fou la merde, j'ai du m'en séparer je pouvais plus rien pour lui
chaque fois il boit, insulte tout le monde, mytho sur tout le monde, s'invente une vie, bagarre chaque putain de soir, partout ou il va il se fait dégager parce qu'il fou la merde, j'ai du m'en séparer je pouvais plus rien pour lui
il y a 3 ans
C'est ton pote si tu peux pas l'aider t'appele les autorités compétentes faut être une merde pour voir son pote dans cette état sans rien faire
il y a 3 ans
triste pour lui, j'ai perdu plusieurs potes comme ca qui étaient irrécupérables, y en a un il a fini par se s et l'autre est encore boucled dans l'alcool a l'heure actuelle
Ouais, il est irrécupérable. Je donne moins de 2 ans avant son s.
il y a 3 ans
Intérêt ?
Tu veux que je devienne un problème pour la société ? Alors laisse moi tranquille sous sédatif de réalité
il y a 3 ans
Ouais, il est irrécupérable. Je donne moins de 2 ans avant son s.
si tu le vois toujours comme un pote tente un espèce de baroud d'honneur fou lui en tête qu'il faut qu'il se fasse aider(par des médecins addictos, psys, etc) et qu'il n'y a aucune honte a avoir besoin d'aide, puis ensuite sépares t'en si il est nocif pour toi mais essaye au moins de lui faire entrer l'idée en tête
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi tu le vois toujours comme un pote tente un espèce de baroud d'honneur fou lui en tête qu'il faut qu'il se fasse aider(par des médecins addictos, psys, etc) et qu'il n'y a aucune honte a avoir besoin d'aide, puis ensuite sépares t'en si il est nocif pour toi mais essaye au moins de lui faire entrer l'idée en tête
Il est devenu méga susceptible. Pas envie de lui péter la gueule s'il prend la mouche et commence à me manquer de respect.
Je vais juste m'éloigner de lui.
Je vais juste m'éloigner de lui.
il y a 3 ans
1. Tu dis que ce sont toujours les déchets qui sont négrophobes.
2. Tu dis que le fait d'être négrophobe rend automatiquement déchet.
Rhétorique niveau LGBT, tu mériterais le badge.
2. Tu dis que le fait d'être négrophobe rend automatiquement déchet.
Rhétorique niveau LGBT, tu mériterais le badge.
il y a 3 ans
Une fois il était défoncé, il est parti dans une phase bizarre.
Il me disait que j'étais androgyne. J'ai bougé direct.
Il me disait que j'étais androgyne. J'ai bougé direct.
il y a 3 ans
Ils me voient comme un Patrick Bateman.
Mais ils ont tort, je suis quelqu'un de sensible et gentil.
Mais ils ont tort, je suis quelqu'un de sensible et gentil.
il y a 3 ans
J'ai lu des conv privées messenger entre le mec du topic et un autre gars. Ils m'aiment bien et ne me tiennent aucunement responsable de la descente du gars.
il y a 3 ans