Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas que chez les gays, crois moi.
Chez les adolescentes aussi peut être
Mais moi je préfère les femmes adultes
il y a 2 jours
Magique
2j
C'est plus facile de trouver de la coke que du finasteride mais ok admettons
Ensuite tout ce que tu cites ne soigne pas la calvitie mais la retarde
Cela dit il y a des avances prometteuse pour l'avenir.
....Bon évidemment va falloir attendre 30 ans pour que ça soit accessible
Ensuite tout ce que tu cites ne soigne pas la calvitie mais la retarde
Cela dit il y a des avances prometteuse pour l'avenir.
....Bon évidemment va falloir attendre 30 ans pour que ça soit accessible
Le finastéride est en vente libre dans pas mal de pays en vérité... Et tu as des sites à l'étranger qui t'en vendent.
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
Oui tu as "juste" à prendre un traitement chimique à vie qui te raccourci la bite et dérègle ton cœur
Perso je préfère encore être chauve
Perso je préfère encore être chauve
Oui, le finastéride et le dutastéride ont des effets secondaires problématiques mais statistiquement, la majorité des utilisateurs les tolèrent bien. Ce n'est pas mon cas.
il y a 2 jours
Se flinguer la santé avec des médicaments alors que tu peux acheter une tondeuse à cheveux pour moins de 20 balles
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Le finastéride est en vente libre dans pas mal de pays en vérité... Et tu as des sites à l'étranger qui t'en vendent.
Oui mais pas en France
Toujours devoir magouiller dans ce pays
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 jours
Et elles te preferent pas toi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 jours
Oui mais pas en France
J'ai acheté des antibiotiques de fabrication française pour 1 dollar la tablette dans la pharmacie en bas de chez moi au Cambodge... Le tout sans ordonnance bien sûr.
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRassure toi comme tu peux Nabila
Ok mr propre
il y a 2 jours
Dans une France normale oui
Mais certains sont très réticent à prescrire ça.
Car beaucoup d'effets secondaires.
...de 1%
Franced
Mais certains sont très réticent à prescrire ça.
Car beaucoup d'effets secondaires.
...de 1%
Franced
Putain il me fume ton sticker
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 2 jours
Putain il me fume ton sticker
il y a un jour
Les implants c'est à condition d'avoir une zone donneuse suffisament forte...
Certains ont tellement une calvasse foudroyante qu'ils ne peuvent même pas faire d'implants car la zone donneuse est attaquée elle aussi...
Certains ont tellement une calvasse foudroyante qu'ils ne peuvent même pas faire d'implants car la zone donneuse est attaquée elle aussi...
il y a un jour
Avant les calvités étaient complètement brisés, ils avaient le choix entre le suicide et vivre dans l'oubli
Mais aujourd'hui ce temps est révolu, si tu commences à perdre les cheveux ou à avoir les golfes creusés tah le Golfe du Mexique t'as juste à go Minoxidil + Finastéride et c'est finito pour ta calvasse. Il existe aussi d'autres solutions mais bon tout le monde n'a pas forcément les thunes pour go Turquie
Mais aujourd'hui ce temps est révolu, si tu commences à perdre les cheveux ou à avoir les golfes creusés tah le Golfe du Mexique t'as juste à go Minoxidil + Finastéride et c'est finito pour ta calvasse. Il existe aussi d'autres solutions mais bon tout le monde n'a pas forcément les thunes pour go Turquie
Tu prends une moumoute sur la tete et puis voila
il y a un jour
Quand je suis revenu de voyage je suis passé par la Turquie et dans l’avion y’avait énormément de français qui venait de se faire implanter des cheveux, c’était cocasse de voir tous ces crânes chauves boursouflés
il y a un jour
Ben on peut pas dire que ce soit un playboy hein
il y a un jour
67
Sur ce sujet0