Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaa donc c'est de la rage car t'as pas de thune pour une greffe
Ou pas les couilles
Msikinou le chauve
Comment tu dois être laid
Ou pas les couilles
Msikinou le chauve
Comment tu dois être laid
Non c'est juste que je m'en branle
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c'est juste que je m'en branle
Alors qu'est ce que ça peut te foutre
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 jours
Avant les calvités étaient complètement brisés, ils avaient le choix entre le suicide et vivre dans l'oubli
Mais aujourd'hui ce temps est révolu, si tu commences à perdre les cheveux ou à avoir les golfes creusés tah le Golfe du Mexique t'as juste à go Minoxidil + Finastéride et c'est finito pour ta calvasse. Il existe aussi d'autres solutions mais bon tout le monde n'a pas forcément les thunes pour go Turquie
Mais aujourd'hui ce temps est révolu, si tu commences à perdre les cheveux ou à avoir les golfes creusés tah le Golfe du Mexique t'as juste à go Minoxidil + Finastéride et c'est finito pour ta calvasse. Il existe aussi d'autres solutions mais bon tout le monde n'a pas forcément les thunes pour go Turquie
Va te doigter ton petit cul de tafiole chevelue, en y rentrant bien profond tes pilules chimiques, l'OP.
Ma Calvitie et mes sorties en tshirt par -5° te moquent, toi, tes mollets de coq et ton petit brushing.
Ma Calvitie et mes sorties en tshirt par -5° te moquent, toi, tes mollets de coq et ton petit brushing.
il y a 2 jours
Oui tu as "juste" à prendre un traitement chimique à vie qui te raccourci la bite et dérègle ton cœur
Perso je préfère encore être chauve
ta juste a utiliser en solution topique
la plupart des effets secondaires c'est la version oral
la plupart des effets secondaires c'est la version oral
Brisé par un tomboy
il y a 2 jours
Va te doigter ton petit cul de tafiole chevelue, en y rentrant bien profond tes pilules chimiques, l'OP.
Je prends rien du tout moi j'ai pas de calvasse. Retourne pleurer sur Reddit boule de bowling
il y a 2 jours
Les "hommes" qui supportent pas de vivre sans cheveux
il y a 2 jours
J'ai un type au taf qui a go Turquie pour se faire remettre des cheveux sur l'avant, les garages étaient énormes.
Ça a bien pris , il avait une jolie petite mèche pendant quelques semaines
Mais dame nature n'a pas du tout apprécié se faire baiser la gueule, une calvasse foudroyante est apparue
Du coup il a le crâne rasé, mais avec une petite mèche a l'avant style Ronaldo 98
Ça a bien pris , il avait une jolie petite mèche pendant quelques semaines
Mais dame nature n'a pas du tout apprécié se faire baiser la gueule, une calvasse foudroyante est apparue
Du coup il a le crâne rasé, mais avec une petite mèche a l'avant style Ronaldo 98
C’est ça le pire putain, payer 2-3000 euros pour se retrouver avec un truc immonde
Limite vaut mieux payer 5-7K en se faisant opérer sur les champs pour vraiment avoir un avis qui ne soient pas lésé par le pognon
Moins c’est chère, plus le mec te voit que comme un billet vivant
Limite vaut mieux payer 5-7K en se faisant opérer sur les champs pour vraiment avoir un avis qui ne soient pas lésé par le pognon
Moins c’est chère, plus le mec te voit que comme un billet vivant
il y a 2 jours
Je prends rien du tout moi j'ai pas de calvasse. Retourne pleurer sur Reddit boule de bowling
Ah moi je ne pleure pas du tout, bien au contraire.
Et je n'en ai rien à foutre de tes craintes de chevelu efféminé.
Va discuter coiffeurs avec les femmes, elles vont te faire des bigoudis, Michou.
Va discuter coiffeurs avec les femmes, elles vont te faire des bigoudis, Michou.
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExcuse nous d'avoir de l'amour pour soi et de notre esthétique, contrairement à toi.
Croire que la beauté d'un homme c'est ses cheveux
Mais à quelle moment les "hommes" sont devenus des fiottes pareilles?
il y a 2 jours
Une coupe / implantation de cheveux, personne n’a la même
Tandis qu’un crâne chauve on peut tous avoir le même et ça ressemble à rien
Donc comment te dire
Donc comment te dire
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Une coupe / implantation de cheveux, personne n’a la même
Donc comment te dire
Donc comment te dire
Tu veux dire que t'as tellement pas de personnalité que tu n'as que tes cheveux pour tenter de te différencier des autres?
il y a 2 jours
Ah moi je ne pleure pas du tout, bien au contraire.
J'ai peur des femmes cassoulin
il y a 2 jours
L'OP veut vous refiler sa came pharmaceutique pour cancéreux de 4eme zone.
Laissez-le se coiffer devant le miroir en se prenant pour un surhomme, pendant un instant il oublie sa gueule de con et son dos de pédé.
Laissez-le se coiffer devant le miroir en se prenant pour un surhomme, pendant un instant il oublie sa gueule de con et son dos de pédé.
il y a 2 jours
Cela reste une part importante du charme masculin.
Chez vous les gays peut être, mais pour nous les hétéros ça change rien
il y a 2 jours
Les "hommes" qui supportent pas de vivre sans cheveux
Exactement.
Va expliquer à ce mec que c'est une merde de calvitié
Va expliquer à ce mec que c'est une merde de calvitié
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d Sex.Bot from Montr€aL Factory
il y a 2 jours
Oui tu as "juste" à prendre un traitement chimique à vie qui te raccourci la bite et dérègle ton cœur
Ca depend raccourcir sa bite c'est cool pour la flat cage
il y a 2 jours
Chez vous les gays peut être, mais pour nous les hétéros ça change rien
il y a 2 jours
60
Sur ce sujet0