Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaa donc c'est de la rage car t'as pas de thune pour une greffe
Ou pas les couilles
Msikinou le chauve
Comment tu dois être laid
Ou pas les couilles
Msikinou le chauve
Comment tu dois être laid
Non c'est juste que je m'en branle
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c'est juste que je m'en branle
Alors qu'est ce que ça peut te foutre
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Testicular
2 mois
Avant les calvités étaient complètement brisés, ils avaient le choix entre le suicide et vivre dans l'oubli
Mais aujourd'hui ce temps est révolu, si tu commences à perdre les cheveux ou à avoir les golfes creusés tah le Golfe du Mexique t'as juste à go Minoxidil + Finastéride et c'est finito pour ta calvasse. Il existe aussi d'autres solutions mais bon tout le monde n'a pas forcément les thunes pour go Turquie
Mais aujourd'hui ce temps est révolu, si tu commences à perdre les cheveux ou à avoir les golfes creusés tah le Golfe du Mexique t'as juste à go Minoxidil + Finastéride et c'est finito pour ta calvasse. Il existe aussi d'autres solutions mais bon tout le monde n'a pas forcément les thunes pour go Turquie
Va te doigter ton petit cul de tafiole chevelue, en y rentrant bien profond tes pilules chimiques, l'OP.
Ma Calvitie et mes sorties en tshirt par -5° te moquent, toi, tes mollets de coq et ton petit brushing.
Ma Calvitie et mes sorties en tshirt par -5° te moquent, toi, tes mollets de coq et ton petit brushing.
il y a 2 mois
Jean-Apagnan
2 mois
Oui tu as "juste" à prendre un traitement chimique à vie qui te raccourci la bite et dérègle ton cœur
Perso je préfère encore être chauve
ta juste a utiliser en solution topique
la plupart des effets secondaires c'est la version oral
la plupart des effets secondaires c'est la version oral
Brisé par un tomboy
il y a 2 mois
Alors qu'est ce que ça peut te foutre
J'aime pas les fiottes
il y a 2 mois
Va te doigter ton petit cul de tafiole chevelue, en y rentrant bien profond tes pilules chimiques, l'OP.
Je prends rien du tout moi j'ai pas de calvasse. Retourne pleurer sur Reddit boule de bowling
il y a 2 mois
dresseur2punk
2 mois
Les "hommes" qui supportent pas de vivre sans cheveux
il y a 2 mois
Je prends rien du tout moi j'ai pas de calvasse. Retourne pleurer sur Reddit boule de bowling
Ah moi je ne pleure pas du tout, bien au contraire.
Et je n'en ai rien à foutre de tes craintes de chevelu efféminé.
Va discuter coiffeurs avec les femmes, elles vont te faire des bigoudis, Michou.
Va discuter coiffeurs avec les femmes, elles vont te faire des bigoudis, Michou.
il y a 2 mois
Excuse nous d'avoir de l'amour pour soi et de notre esthétique, contrairement à toi.
Croire que la beauté d'un homme c'est ses cheveux
Mais à quelle moment les "hommes" sont devenus des fiottes pareilles?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCroire que la beauté d'un homme c'est ses cheveux
il y a 2 mois
Tu veux dire que t'as tellement pas de personnalité que tu n'as que tes cheveux pour tenter de te différencier des autres?
il y a 2 mois
Ah moi je ne pleure pas du tout, bien au contraire.
J'ai peur des femmes cassoulin
il y a 2 mois
L'OP veut vous refiler sa came pharmaceutique pour cancéreux de 4eme zone.
Laissez-le se coiffer devant le miroir en se prenant pour un surhomme, pendant un instant il oublie sa gueule de con et son dos de pédé.
Laissez-le se coiffer devant le miroir en se prenant pour un surhomme, pendant un instant il oublie sa gueule de con et son dos de pédé.
il y a 2 mois
Cela reste une part importante du charme masculin.
Chez vous les gays peut être, mais pour nous les hétéros ça change rien
il y a 2 mois
dresseur2punk
2 mois
Les "hommes" qui supportent pas de vivre sans cheveux
Exactement.
Va expliquer à ce mec que c'est une merde de calvitié
Va expliquer à ce mec que c'est une merde de calvitié
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d Sex.Bot from Montr€aL Factory
il y a 2 mois
Jean-Apagnan
2 mois
Oui tu as "juste" à prendre un traitement chimique à vie qui te raccourci la bite et dérègle ton cœur
Ca depend raccourcir sa bite c'est cool pour la flat cage
il y a 2 mois
Chez vous les gays peut être, mais pour nous les hétéros ça change rien
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Pas que chez les gays, crois moi.
Chez les adolescentes aussi peut être
Mais moi je préfère les femmes adultes
Mais moi je préfère les femmes adultes
il y a 2 mois