Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis même pas pro-palestinien mais ça m’énerve. Notamment ce qu’ils font au Liban.
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt ils ont aussi flingue des églises donc c’est bon faire croire que vous êtes des natios c’est ridicule. Et je suis gauchiste.
il y a 3 mois
Ben déjà les palestiniens ne sont pas arabes et ils ne sont pas musulmans par nature donc c’est n’importe quoi.
c’est un peu ce que j’ai dit
Propriétaire d'une pergola
il y a 3 mois
c’est un peu ce que j’ai dit
Ben oui et non. « la plupart des palestiniens sont pas arabes ».
il y a 3 mois
Ben oui et non. « la plupart des palestiniens sont pas arabes ».
bah oui la plupart, certains sont arabes
Propriétaire d'une pergola
il y a 3 mois
FromJVC
3 mois

YouTube
Vidéo YouTubeLe peuple juif aussi deter que leurs dirigeants a terrasser les arabes une bonne fois pour toutes
Mérité.
il y a 3 mois
FromJVC
3 mois

YouTube
Vidéo YouTubeLe peuple juif aussi deter que leurs dirigeants a terrasser les arabes une bonne fois pour toutes
D'accord mais on fait quoi pour l'occupation bougnoule en France sinon ?
La Palestine Israël est-ce QU'ON S'EN Branle pas un peu ?
Est-ce qu'on a pas d'autre débat a avoir en France concernant les juifs qui nous disent comment il faut penser et mes bougnoules qui massacre le pays chaque jour que momo le pedo fait ?
La Palestine Israël est-ce QU'ON S'EN Branle pas un peu ?
Est-ce qu'on a pas d'autre débat a avoir en France concernant les juifs qui nous disent comment il faut penser et mes bougnoules qui massacre le pays chaque jour que momo le pedo fait ?
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 3 mois
pas étonnant les droitardés sont des attardés finis, non seulement la moitié des juifs qui infestent la palestine sont des bougnoules mais en plus ils sont derrière l'affaire Esptein et tiennent la france en laisse. De plus ils voient tous les non juifs comme des animaux humains, tuent et tabassent des chrétiens et leur colonie est un shithole hais par le monde entier sauf des droitards attardés et serviles. Et ils puent la merde au sol ils se font constamment défoncer par le Hezbollah et le Hamas et ont bien dit que les Américains iraient crever seuls en iran
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFromJVC
3 mois

YouTube

il y a 3 mois
Les gwerons, ça va être votre dernière chance
Vos ennemis vont s'entretuer, allez-vous reprendre votre souveraineté ou vous soumettre au vainqueur du conflit futur ?
@Silencedeter
@Margouler
@Violer
Vos ennemis vont s'entretuer, allez-vous reprendre votre souveraineté ou vous soumettre au vainqueur du conflit futur ?
@Silencedeter
@Margouler
@Violer
il y a 3 mois
l'inculture crasse des droitards bordel de merde, croire que les pays arabes sont des shitholes alors que malgré les guerres ou sanctions ils s'en sortent très très bien, par contre la colonie en Palestine est un véritable shithole en plus d'avoir une population de démons qui célèbrent le viol et le meutre d'enfants
il y a 3 mois
FromJVC
3 mois

YouTube
En même temps en face ils sont encore plus sanguinaires.
il y a 3 mois
Scipion_SPQR
3 mois
Ils peuvent pas intervenir en Fronsse ?
Ba non, c'est ce qu'il veulent
Poutine et Trump en force
il y a 3 mois
Les arabes n’ont pas besoin des juifs pour se diviser, quasiment tous les pays arabes (sauf quand il y a le cheatcode pétrole) sont d’immondes trous à merde.
Les arabes cette race de dechet ont inventer lislam juste pour detruire la syrie , larabie saoudite merite 2 bombe nucleaire sur ses sites petrolier.
il y a 3 mois
En plus les arabes de merde ne partage pas a el famoso oumma car le roi saoudien sait que lislam cest du scam
il y a 3 mois
FromJVC
3 mois

YouTube
il y a 3 mois
FromJVC
3 mois

YouTube
Et après on ose dire qu'il ne veulent pas nous dominer et que le Protocole des Sages de Sion c'est que des calomnies.
Ça fait vraiment réfléchir tout ça ...
La pillule rouge est réelle
Ça fait vraiment réfléchir tout ça ...
La pillule rouge est réelle
il y a 3 mois
151
Sur ce sujet0