Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les arabes n’ont pas besoin des juifs pour se diviser, quasiment tous les pays arabes (sauf quand il y a le cheatcode pétrole) sont d’immondes trous à merde.
puis même quand ils sont plus ou moins d'accord, y'a toujours un courant religieux qui vient foutre la merde et les voitures piégées continuent de péter
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans l'ironie, les Arabes font une expansion avec l'islam, les Perses se révoltent rapidement, des guerres et fitnas sur des siècles jusqu'au conflit au Yémen.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 jours
Source AJ +. Je ne regarde meme pas
Ayaoooo ils existent encore eux ? On ne les entend plus
Avant pas 1 semaine ne se passait sans qu'on parlait de ce média de cuck
Avant pas 1 semaine ne se passait sans qu'on parlait de ce média de cuck
il y a 2 jours
Entre le grand Israël qui sera prospère, et viable économiquement et les shithole muslimix gâchés par 1400 ans de tyrannie islamique je préfère le Grand Israël
Le projet islamique est mondial, donc forcément, ils vont jouer la carte victimisation sans parler des sultanats, califats de l'époque. Mais dans l'idée, leur religion est vouée à servir pour attaquer les peuples. Les juifs tentent un troisième temple et ont aussi un projet mondial avec leur religion (manichéisme religieux, Amalek, loi noachide). Il y a aussi des courants différents islamiques mais bon, dans l'idée, chaque camp pose un problème.
il y a 2 jours
Les arabes ont tout le Maghreb et le Proche-Orient pour eux.
Ouais mais c’est con. Si demain les anglais ou autres décident de prendre la Bretagne puis d’agrandir petit à petit tu dis ok ?!?
il y a 2 jours
Source AJ+, changez rien les golems
il y a 2 jours
Ouais mais c’est con. Si demain les anglais ou autres décident de prendre la Bretagne puis d’agrandir petit à petit tu dis ok ?!?
Non mais le souci, c'est que le camp en face des juifs a une religion qui consiste à justifier l'invasion mondiale avec leur idéologie de merde. Donc du point de vue de l'Occident, aucun des deux camps n'est à défendre. Ils se sentent pas concernés par la Terre Promise ou par le djihad.
il y a 2 jours
Et puis c’est vraiment debile cette histoire de terre promise. Ok c’est pas grand mais il y avait plein de terres où il y avait personne et où on créait pas un super problème en s’y installant.
il y a 2 jours
Source AJ+
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 jours
La terre d'Israël appartient aux juifs, les romains le leur ont volée, puis l'ont refilée aux arabes, turcs, etc...
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais le souci, c'est que le camp en face des juifs a une religion qui consiste à justifier l'invasion mondiale avec leur idéologie de merde. Donc du point de vue de l'Occident, aucun des deux camps n'est à défendre. Ils se sentent pas concernés par la Terre Promise ou par le djihad.
Je crois pas non. L’Islam distingue dar al islam et les mécréants. Ils ont pas comme objectif de conquérir le monde. Pas plus que les chrétiens et surtout les juifs qui eux sont réellement en train d’envahir leurs voisins.
il y a 2 jours
Je crois pas non. L’Islam distingue dar al islam et les mécréants. Ils ont pas comme objectif de conquérir le monde. Pas plus que les chrétiens et surtout les juifs qui eux sont réellement en train d’envahir leurs voisins.
Non, non, c'est pas une question de tu crois pas, c'est un projet mondial du fait que l'islam impose un récit de fin des temps où Allah incite dans leur propagande à attaquer les mécréants.
il y a 2 jours
La terre d'Israël appartient aux juifs, les romains le leur ont volée, puis l'ont refilée aux arabes, turcs, etc...
Non osef de la bible ou quoi. C’est juste un super problème complètement inutile et juste pour casser les couilles du monde entier.
On aurait pu créer l’état d’israel en Australie ça serait passé crème.
On aurait pu créer l’état d’israel en Australie ça serait passé crème.
il y a 2 jours
La Torah tourne autour de la Terre Promise... pendant plus de 2000 ans, c'est leur objectif.
il y a 2 jours
Il ne faut pas demander la mort de personne, c'est méchant.
Je n'aime pas Rima Hassan, la droguée, et pourtant je ne demande pas sa mort.
La prison à vie est suffisant.
Les coupains, où est l'amour de votre prochain ?
Je n'aime pas Rima Hassan, la droguée, et pourtant je ne demande pas sa mort.
La prison à vie est suffisant.
Les coupains, où est l'amour de votre prochain ?
il y a 2 jours
FromJVC
2j

YouTube
Vidéo YouTubeLe peuple juif aussi deter que leurs dirigeants a terrasser les arabes une bonne fois pour toutes
Je fais du sale à la meuf
il y a 2 jours
Je fais du sale à la meuf
il y a 2 jours
La terre d Israël appartient aux edomites que vous avez massacrés avec moise en arrivant après l exode
il y a 2 jours
C'est pas une raison, ça fait des millénaires qu'ils sont partis maintenant c'est plus à eux. Même si quand je vois ce que les arabes font de la région autant la donner aux juifs qu'ils en fassent quelque chose
il y a 2 jours
Source AJ +. Je ne regarde meme pas
Ayaaa oui je ne clique pas sur cette chaîne quatari
il y a 2 jours
63
Sur ce sujet0