Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeLe peuple juif aussi deter que leurs dirigeants a terrasser les arabes une bonne fois pour toutes
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 jours
Sondage – 33 votes
Ces sales j**fs qui font du j**feries
Ils ont raisons, il faut supprimer la Palestine de la carte
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLaissons les faire, soutenons les même
il y a 2 jours
Les juifs étaient là bien avant les musulmans, qu'on les laisse reconstruire leur temple, n'en déplaise aux névrosés muslimix
il y a 2 jours
Les juifs étaient là bien avant les musulmans, qu'on les laisse reconstruire leur temple, n'en déplaise aux névrosés muslimix
Les arabes ont tout le Maghreb et le Proche-Orient pour eux.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 jours
FromJVC
2j

YouTube
Vidéo YouTubeLe peuple juif aussi deter que leurs dirigeants a terrasser les arabes une bonne fois pour toutes
Je prie pour leur destruction mutuelle
il y a 2 jours
Les arabes ont tout le Maghreb et le Proche-Orient pour eux.
Oui c'est sur que le projet de grand Israel n'existe pas et qu'avoir place un état juif dans la région ne sera pas utilisé politiquement pour la diviser
il y a 2 jours
Oui c'est sur que le projet de grand Israel n'existe pas et qu'avoir place un état juif dans la région ne sera pas utilisé politiquement pour la diviser
Les arabes n’ont pas besoin des juifs pour se diviser, quasiment tous les pays arabes (sauf quand il y a le cheatcode pétrole) sont d’immondes trous à merde.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est sur que le projet de grand Israel n'existe pas et qu'avoir place un état juif dans la région ne sera pas utilisé politiquement pour la diviser
Entre le grand Israël qui sera prospère, et viable économiquement et les shithole muslimix gâchés par 1400 ans de tyrannie islamique je préfère le Grand Israël
il y a 2 jours
Entre le grand Israël qui sera prospère, et viable économiquement et les shithole muslimix gâchés par 1400 ans de tyrannie islamique je préfère le Grand Israël
Mais vous croyez qu'Israël va rester dans son coin?
il y a 2 jours
@Thalmorjuif je trouve que les posts ne vont que dans un sens... donc j'ai pensé à toi pour rétablir tout ça un peu
Salam aleykoum
il y a 2 jours
Les juifs qui ne savent pas qu'ils sont des arabes
il y a 2 jours
Le seul intérêt à l'existence d'un pays juif c'est qu'on sait où on pourra les remigrer quand on en aura marre de leurs conneries ici.
il y a 2 jours
66
Sur ce sujet0