Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
à la tienne
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ignorais que c'était un produit de luxe, je voulais simplement une vodka dans laquel on sent le moins possible, le goût de l'alcool car cela me fait grimacer
Pas besoin de prendre de l'alcool si tu ne supportes pas le goût, prends du jus de pomme directement, ou une infusion glacé
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a 2 jours
Pas besoin de prendre de l'alcool si tu ne supportes pas le goût, prends du jus de pomme directement, ou une infusion glacé
Je veux être sous l'influence de l'alcool, CrayonNoir
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 2 jours
Eh ooooh, la
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Tu peux cesser les violences psychologique à mon encontre ? Si cela persiste, je serai contrainte de prévenir la modération, merci
il y a 2 jours
Bah prends un truc moins fort + va dormir il est 01:34 a.m du matin ça te passera ton envie d'alcool (au moins pour un petit moment)
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux cesser les violences psychologique à mon encontre ? Si cela persiste, je serai contrainte de prévenir la modération, merci
de quoi tu parles igo ?
c’est toi qui m’insulte de khel
c’est toi qui m’insulte de khel
il y a 2 jours
Bah prends un truc moins fort + va dormir il est 01:34 a.m du matin ça te passera ton envie d'alcool (au moins pour un petit moment)
Je n'ai aucune envie de dormir, je veux simplement m'amuser, je ne suis pas une personne alcoolique, cela faisait des années que je n'avais point bu, et je n'ai jamais été alcoolique
il y a 2 jours
Je n'ai aucune envie de dormir, je veux simplement m'amuser, je ne suis pas une personne alcoolique, cela faisait des années que je n'avais point bu, et je n'ai jamais été alcoolique
Dans ce profite de ta soirée, n'oublie pas de t'hydrater sinon ça va piquer demain
il y a 2 jours
Dans ce profite de ta soirée, n'oublie pas de t'hydrater sinon ça va piquer demain
Merci du tuto mon PALC
il y a 2 jours
Là, j'en ai trop mis, je grimace à chaque gorgée, c'est pas agréable du tout mais j'ai payé, donc je vais finir
il y a 2 jours
Grey goose au citron
Je ne suis pas actuellement sous l'influence de l'alcool, mais je suis très euphorique
Je ne suis pas actuellement sous l'influence de l'alcool, mais je suis très euphorique
Grey goose c'est de la merde overpriced, évite cette horreur
The horror that he brings, the horror of his sting, The unholiest of kings, the Black Widow
il y a 2 jours
Grey goose c'est de la merde overpriced, évite cette horreur
il y a 2 jours
C'est à @UltraMalaise qu'il faut dire ça
Facile de tomber dans le piège c'est du marqueting total, un mec qui a décidé de vendre de la vodka "made in france" 3x plus cher que de la vodka lambda pour faire croire que c'est chic et donc forcément de la bonne qualité alors qu'en fait non, la sobieski c'est de la bonne vodka en comparaison
The horror that he brings, the horror of his sting, The unholiest of kings, the Black Widow
il y a 2 jours
Facile de tomber dans le piège c'est du marqueting total, un mec qui a décidé de vendre de la vodka "made in france" 3x plus cher que de la vodka lambda pour faire croire que c'est chic et donc forcément de la bonne qualité alors qu'en fait non, la sobieski c'est de la bonne vodka en comparaison
La prochaine fois, je te contacterai (même si je doute qu'il y ai une prochaine fois)
il y a 2 jours
65
Sur ce sujet0