Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu pire il pourrait tout raser et se laisser pousser une barbe à la Kratos
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 jours
J'attends la mienne
Je me sens impuissant putain
Rase tout, comme moi
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours
Saka
2j
Au pire il pourrait tout raser et se laisser pousser une barbe à la Kratos
il y a 2 jours
Rase tout, comme moi
J'ai le golfe kheyou
Je garde espoir qu'il s'arrête un jour
il y a 2 jours
J'attends la mienne
Y'a des produits qui fonctionnent mais il faut les supporter et commencer tôt, je suis sous minoxidil et KX-826 perso.
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
J'ai le golfe kheyou
J'ai le golf aussi kheyou
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours
Y'a des produits qui fonctionnent mais il faut les supporter et commencer tôt, je suis sous minoxidil et KX-826 perso.
Merci khey j'irai voir
Façon j'accepte mon destin
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa passe sur certaines personnes.
il y a 2 jours
J'ai le golf aussi kheyou
Trop cool, celui de la Wantzenau ?
il y a 2 jours
Merci khey j'irai voir
Ceux que je t'ai indiqués au-dessus ne sont pas bien méchants.
Non, ceux qui bloquent vraiment la chute et peuvent faire repousser ce sont les bloqueurs de la 5alpharéductase type finastéride et dutastéride mais c'est beaucoup plus risqué au niveau des effets secondaires, on n'a rien sans rien hélas.
Non, ceux qui bloquent vraiment la chute et peuvent faire repousser ce sont les bloqueurs de la 5alpharéductase type finastéride et dutastéride mais c'est beaucoup plus risqué au niveau des effets secondaires, on n'a rien sans rien hélas.
il y a 2 jours
Trop cool, celui de la Wantzenau ?
Non, celui du prince des Sayan
il y a 2 jours
Ceux que je t'ai indiqués au-dessus ne sont pas bien méchants.
Bon après el famoso implant capillaire mais soit disant le mal reprend du terrain au fil de temps
il y a 2 jours
Bon après el famoso implant capillaire mais soit disant le mal reprend du terrain au fil de temps
Oui mais ça reste une opération chirurgicale ce qui est tout sauf anodin... Pour autant, je pense que je ne vais pas tarder à m'y soumettre, j'ai un trou sur le vertex qui est particulièrement disgracieux... Faut pas vieillir.
il y a 2 jours
Non, celui du prince des Sayan
Taillés au compas et au rapporteur
il y a 2 jours
66
Sur ce sujet0