Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu pire il pourrait tout raser et se laisser pousser une barbe à la Kratos
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
Rase tout, comme moi
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
Saka
2 mois
Au pire il pourrait tout raser et se laisser pousser une barbe à la Kratos
il y a 2 mois
Y'a des produits qui fonctionnent mais il faut les supporter et commencer tôt, je suis sous minoxidil et KX-826 perso.
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
J'ai le golf aussi kheyou
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
Ça passe sur certaines personnes.
il y a 2 mois
Ceux que je t'ai indiqués au-dessus ne sont pas bien méchants.
Non, ceux qui bloquent vraiment la chute et peuvent faire repousser ce sont les bloqueurs de la 5alpharéductase type finastéride et dutastéride mais c'est beaucoup plus risqué au niveau des effets secondaires, on n'a rien sans rien hélas.
Non, ceux qui bloquent vraiment la chute et peuvent faire repousser ce sont les bloqueurs de la 5alpharéductase type finastéride et dutastéride mais c'est beaucoup plus risqué au niveau des effets secondaires, on n'a rien sans rien hélas.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, celui du prince des Sayan
il y a 2 mois
Oui mais ça reste une opération chirurgicale ce qui est tout sauf anodin... Pour autant, je pense que je ne vais pas tarder à m'y soumettre, j'ai un trou sur le vertex qui est particulièrement disgracieux... Faut pas vieillir.
il y a 2 mois
Au fléchette
Je pointe une direction
Je pointe une direction
il y a 2 mois
Pour le coup le mec sur la photo a une calvitie classique, avec les tempes qui remontent dans un premier temps, puis la perte de densité au milieu du crane, etc
Dans cette situation faire des implants s'avère hyper efficace car la couronne (là ou on préleve les follicules) est conservée
Par contre si ta calvitie est diffuse, voir encore pire une DUPA, là c'est sélection naturelle même les implants ne peuvent rien faire vu que la couronne est attaquée elle aussi
Dans cette situation faire des implants s'avère hyper efficace car la couronne (là ou on préleve les follicules) est conservée
Par contre si ta calvitie est diffuse, voir encore pire une DUPA, là c'est sélection naturelle même les implants ne peuvent rien faire vu que la couronne est attaquée elle aussi

il y a 2 mois
Kobaryo
2 mois
Si il rase et go barbe ça devient un mec stylé mais il semblerait qu'il ne préfère pas pour des raisons que j'ignore
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
Y'a des produits qui fonctionnent mais il faut les supporter et commencer tôt, je suis sous minoxidil et KX-826 perso.
tu vois un dermato ou pas ? Parce que le problème du minoxidile c'est que l'un des effets secondiare est la perte de cheveux no fake
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
tu vois un dermato ou pas ? Parce que le problème du minoxidile c'est que l'un des effets secondiare est la perte de cheveux no fake
Tu peux les perdre un peu au début du traitement effectivement, mais c'est le signe que ça fonctionne justement donc...
Et ça fait longtemps que je n'habite plus en France donc je fais tout moi-même via des sites américains ou chinois.
Et ça fait longtemps que je n'habite plus en France donc je fais tout moi-même via des sites américains ou chinois.
il y a 2 mois
126
Sur ce sujet0