InscriptionConnexion
Taillés au compas et au rapporteur
:Neko_Oreilles2:
Au fléchette
:Edward_tete_de_ouf:
:Ok_Pelo_clean:

Je pointe une direction
:Pigeon_Edward:
:Ok_Pelo_clean:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours
DTP
DTP
2j
Oui mais ça reste une opération chirurgicale ce qui est tout sauf anodin... Pour autant, je pense que je ne vais pas tarder à m'y soumettre, j'ai un trou sur le vertex qui est particulièrement disgracieux... Faut pas vieillir.
:sad2:
Courage kheyou

Nous vaincrons le mal par la force
:risitas_chevalier:
il y a 2 jours

Bon après el famoso implant capillaire mais soit disant le mal reprend du terrain au fil de temps
Pour le coup le mec sur la photo a une calvitie classique, avec les tempes qui remontent dans un premier temps, puis la perte de densité au milieu du crane, etc
:(

Dans cette situation faire des implants s'avère hyper efficace car la couronne (là ou on préleve les follicules) est conservée

Par contre si ta calvitie est diffuse, voir encore pire une DUPA, là c'est sélection naturelle même les implants ne peuvent rien faire vu que la couronne est attaquée elle aussi
il y a 2 jours
Image
Image

Horrible, putain c'est degeulasse quoi
:risi_jzoom:
Il a vieillit aussi
il y a 2 jours
Pour le coup le mec sur la photo a une calvitie classique, avec les tempes qui remontent dans un premier temps, puis la perte de densité au milieu du crane, etc
:(

Dans cette situation faire des implants s'avère hyper efficace car la couronne (là ou on préleve les follicules) est conservée

Par contre si ta calvitie est diffuse, voir encore pire une DUPA, là c'est sélection naturelle même les implants ne peuvent rien faire vu que la couronne est attaquée elle aussi
Ahii j'ai été voir sur internet, c'est horrible ce genre de calvitie putain
:Hotent:

Moi, pour l'instant j'ai rien en vrai
Mais je soupçonne une avancer anormal du golf
:jesus:
il y a 2 jours
Image
Image

Si il rase et go barbe ça devient un mec stylé mais il semblerait qu'il ne préfère pas pour des raisons que j'ignore
:Jesusfourire:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
DTP
DTP
2j
Y'a des produits qui fonctionnent mais il faut les supporter et commencer tôt, je suis sous minoxidil et KX-826 perso.
:Mouais_Jesus:
tu vois un dermato ou pas ? Parce que le problème du minoxidile c'est que l'un des effets secondiare est la perte de cheveux no fake
il y a 2 jours
Image
Image

Tu traîne donc sur le bistrot des kheys
:Timidonche:
il y a 2 jours
Tu traîne donc sur le bistrot des kheys
:Timidonche:
:Chatmastermind:
il y a 2 jours
tu vois un dermato ou pas ? Parce que le problème du minoxidile c'est que l'un des effets secondiare est la perte de cheveux no fake
Tu peux les perdre un peu au début du traitement effectivement, mais c'est le signe que ça fonctionne justement donc...

Et ça fait longtemps que je n'habite plus en France donc je fais tout moi-même via des sites américains ou chinois.
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
"Rase juste mec"
:Danygene:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 jours
Si il rase et go barbe ça devient un mec stylé mais il semblerait qu'il ne préfère pas pour des raisons que j'ignore
:Jesusfourire:
Peut-etre parce qu’il s’en bat les couilles? C’est pas le premier pecno venu hein
:zinzolin:
il y a 2 jours
DTP
DTP
2j
Tu peux les perdre un peu au début du traitement effectivement, mais c'est le signe que ça fonctionne justement donc...

Et ça fait longtemps que je n'habite plus en France donc je fais tout moi-même via des sites américains ou chinois.
Ah ? Bon tu as l'air sur de toi j'espère que tout vas bien
:Sacha_belgix:
il y a 2 jours
Image
Image

c'est squrtout d'être de la famille windsor qui est une fin de partie pour un humain
:Emilia_est_perplexe:

Image
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 jours
Ah ? Bon tu as l'air sur de toi j'espère que tout vas bien
:Sacha_belgix:
J'ai beaucoup creusé le sujet oui... Ça fait plus de 2 ans que ça me pourrit la vie.

il y a 2 jours
bvg finasteride + minox et tu tank la calvitie pour 10 ans
:viol_doux:
bjr
il y a 2 jours
DTP
DTP
2j
J'ai beaucoup creusé le sujet oui... Ça fait plus de 2 ans que ça me pourrit la vie.

Prends du fina ayaaaaaa depuis le temps t'a tjr pas pris ?
bjr
il y a 2 jours
Prends du fina ayaaaaaa depuis le temps t'a tjr pas pris ?
J'ai pris du dutastéride topique pendant 5 mois... Je te raconte même pas la gueule de mes analyses de sang... Je fais partie de la minorité qui vraisemblablement ne peut pas en prendre... Je vais peut-être retenter le finastéride en topique mais c'est jouer avec le feu. Quel enfer.

Ah et ça m'avait complètement atomisé la libido aussi.
:tp:
il y a 2 jours
DTP
DTP
2j
J'ai pris du dutastéride topique pendant 5 mois... Je te raconte même pas la gueule de mes analyses de sang... Je fais partie de la minorité qui vraisemblablement ne peut pas en prendre... Je vais peut-être retenter le finastéride en topique mais c'est jouer avec le feu. Quel enfer.

Ah et ça m'avait complètement atomisé la libido aussi.
:tp:
il a quoi ton sang

Go fina oral comme tout le monde, comme ça tu bloque à 100% puis go turquie pour réparer les dégats déjà faits
bjr
il y a 2 jours
il a quoi ton sang

Go fina oral comme tout le monde, comme ça tu bloque à 100% puis go turquie pour réparer les dégats déjà faits
Pour la libido il faut pas stresser, ça reviens avec le temps
bjr
il y a 2 jours