"Rase juste mec"
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi il rase et go barbe ça devient un mec stylé mais il semblerait qu'il ne préfère pas pour des raisons que j'ignore
Peut-etre parce qu’il s’en bat les couilles? C’est pas le premier pecno venu hein
il y a 2 mois
Tu peux les perdre un peu au début du traitement effectivement, mais c'est le signe que ça fonctionne justement donc...
Et ça fait longtemps que je n'habite plus en France donc je fais tout moi-même via des sites américains ou chinois.
Et ça fait longtemps que je n'habite plus en France donc je fais tout moi-même via des sites américains ou chinois.
Ah ? Bon tu as l'air sur de toi j'espère que tout vas bien
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
Kobaryo
2 mois
il y a 2 mois
Ah ? Bon tu as l'air sur de toi j'espère que tout vas bien
J'ai beaucoup creusé le sujet oui... Ça fait plus de 2 ans que ça me pourrit la vie.

YouTube
Vidéo YouTubetastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
J'ai beaucoup creusé le sujet oui... Ça fait plus de 2 ans que ça me pourrit la vie.

YouTube
Vidéo YouTubePrends du fina ayaaaaaa depuis le temps t'a tjr pas pris ?
bjr
il y a 2 mois
Prends du fina ayaaaaaa depuis le temps t'a tjr pas pris ?
J'ai pris du dutastéride topique pendant 5 mois... Je te raconte même pas la gueule de mes analyses de sang... Je fais partie de la minorité qui vraisemblablement ne peut pas en prendre... Je vais peut-être retenter le finastéride en topique mais c'est jouer avec le feu. Quel enfer.
Ah et ça m'avait complètement atomisé la libido aussi.
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
J'ai pris du dutastéride topique pendant 5 mois... Je te raconte même pas la gueule de mes analyses de sang... Je fais partie de la minorité qui vraisemblablement ne peut pas en prendre... Je vais peut-être retenter le finastéride en topique mais c'est jouer avec le feu. Quel enfer.
il a quoi ton sang
Go fina oral comme tout le monde, comme ça tu bloque à 100% puis go turquie pour réparer les dégats déjà faits
Go fina oral comme tout le monde, comme ça tu bloque à 100% puis go turquie pour réparer les dégats déjà faits
bjr
il y a 2 mois
il a quoi ton sang
Pour la libido il faut pas stresser, ça reviens avec le temps
bjr
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil a quoi ton sang
Pour la libido il faut pas stresser, ça reviens avec le temps
bjr
il y a 2 mois
Tu as quel age ? Et ça commeencé a quel age ta calvitie ?
il y a 2 mois
Tu as quel age ? Et ça commeencé a quel age ta calvitie ?
La trentaine bien tassée donc je ne m'en sors pas si mal.
il y a 2 mois
il aurait du go finastéride en topique
ou dutasteride en topique
pour ne pas avoir d'effet secondaire
Brisé par un tomboy
il y a 2 mois
Pourquoi les mecs ils perdent leurs jawlines quand tu leur retires les cheveux ?
il y a 2 mois
C'est quoi les effets sur ton sang ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
C'est quoi les effets sur ton sang ?
Testostérone qui a explosé à plus 40 %, LH à 50 % au-dessus de la norme et DHT bien basse.
il y a 2 mois
122
Sur ce sujet0