InscriptionConnexion
Il a l'air pas trop mal le film.
:Rohyoonseo_moue_casquette:
:Cigaree:
Le pouvoir des PALC
:mqPotes1:
:mqPotes2:
:mqPotes3:
#le-club-des-palc
il y a 2 mois
Wola elle a enlevé son t-shirt
:Chokbar_de_bz:
CHOKBAR DE BZ WALLAH

WESH CHUI CHOQUER FRERO WALLAH LA FAMILLE C'EST UNE DINGUERIE WALLAH
il y a 2 mois
Juju
Juju
3 mois
Au final c'érait un djinn ou pas la meuf ?

:Ayo_meuf:
Non c'est un legging
:dicaprio_zoom:
il y a 2 mois
J’espère qu’ils n’allumeront jamais de joints dans la salle. Imaginez s’ils se retrouvaient prisonniers des flammes.
:chat_lait_:
il y a 2 mois
:Brozeur:
il y a 2 mois
Pas mal l'astuce de la coupe de cheveux pour cacher la calvasse
:zidane_goy:
- Attardé et autiste. Soyez indulgents svp
:zidane_goy:
- - Père fondateur du #looksmaxxers
:Chadurbain:
-
il y a 2 mois
"J'étais sur le point de l'ouvrir pour leur dire de fermer leur gueule".

Il aurait rien fait.

À la limite sur des blancs il aurait osé mais face à ces bougnoules il aurait juste baissé les yeux.
il y a 2 mois

Résumé : un streamer pour quoicoubeh raconte sa séance de cinéma
:Chrat:

Pour ceux qui ont bonne mémoire, c'est ce même streamer qui avait traversé la France en marchant avec un autre collègue, et qui se faisait chanced par sa communauté qui venait leur jeter des oeufs, les insulter etc...

Bref, il est allé voir un film d'horreur à la défense

La salle était remplie de chances

Les mecs foutaient le bordel, incapable de se tenir
:Ahahah:

Dans le film un moment une meuf enlève son soutif, les mecs gueulaient en sortant leur téléphone pour filmer

Quand t'avais des scènes pour faire peur les mecs gueulaient ''WESH C UN DJOUN''
Est ce qu'il a conscience de l'auto critique
:Zizou_:
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 mois
L'enrichissement culturel les fachos
:Kanon:
il y a 2 mois

Pour ceux qui ont bonne mémoire, c'est ce même streamer qui avait traversé la France en marchant avec un autre collègue, et qui se faisait chanced par sa communauté qui venait leur jeter des oeufs, les insulter etc...

Dans le film un moment une meuf enlève son soutif, les mecs gueulaient en sortant leur téléphone pour filmer

Quand t'avais des scènes pour faire peur les mecs gueulaient ''WESH C UN DJOUN''
La défense c'est GR?
:The_Mask_Atango:
GIF
il y a 2 mois

Mais La Defense c'est full putain de negros la bas, le cinema doit surement etre près du centre commercial car tout est centralisé et banlieusardisé a, j'évite même d'y aller

Son histoire ne m'étonne pas du tout

Les noirs et les arabes ont un truc avec les grands centres commerciaux, faut toujours qu'ils y traînent parce que c'est gratuit, du coup forcément si tu fais un cinéma qui s'y trouve pas loin...
il y a 2 mois
"On dirait des animaux"
:Chat_moqueur:

On dirait seulement ?
:Chat_moqueur:
il y a 2 mois
Dans les grandes ville c'est partout pareil non ?

Si tu va voir un film ou un anime populaire c'est full bougnoule, ils viennent la juste pour faire chier le monde c'est une evidence
:afrojesus:

Ici je doit me taper tout les films en Japonnais mais ca reste bcp plus facile que de supporter les bougnoules
:risitas_gonfle:
Faut y aller le soir en semaine ou les cinémas un peu plus cher

Et non c'est même pas pour faire chier, c'est juste qu'ils se rendent même pas compte car QI de merde et éducation de merde/effet de groupe
il y a 2 mois
C'est un turc je crois
il y a 2 mois
C était le projet de l immigration de masse

D ici 20 ans quand il n y aura plus de blancs les N&A comme lui seront élus avec des idées de droite et ils mettront au pas leurs cousins. Ca sera un mix entre Maroc Algérie Senegal.

A noter qu ils peuvent perdre aussi et alors ça sera plutôt Haïti mais pour nous ça ne change pas grand chose vu qu on ne sera plus la
il y a 2 mois
Bien fait pour ce sale hypocrite
:democrhat2:

Je crois de mémoire qu'il est turc, c'est un peu moins des animaux que les maghrébins mais ça vole pas bien haut non plus.. surtout qu'il connait très bien le problème mais le dénonce jamais. Ça joue au gauchiste antiraciste mais les seuls qui leur rendre la vie insupportable c'est leurs propres frères
:democrhat2:
il y a 2 mois
c'est le truc le plus cocasse en France je crois, ils vont s'auto détester entre eux à ce stade
:ouyo:
C'est deja le cas
:Olivierzoom:
il y a 2 mois
il découvre son publique tardivement
:pascal:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 2 mois