Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
DTP
2j
Même les bougnoules se plaignent des bougnoules.
c'est le truc le plus cocasse en France je crois, ils vont s'auto détester entre eux à ce stade
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi ? Jamais ils lavent leurs chiottes ?
Si, mais les djinns sont dans le monde invisible qu'on peut pas toucher donc l'eau de javel les touche pas
Par contre faut quand même dire bismillah quand tu verses de l'eau chaude, car si il y a un djinn en dessous il pourrait te maudire
Ne cherche pas à comprendre

YouTube
Vidéo YouTubePar contre faut quand même dire bismillah quand tu verses de l'eau chaude, car si il y a un djinn en dessous il pourrait te maudire
Un booster et on se sent onchois.
il y a 2 jours
Ça fait des années que je dis que les films d'horreur c'est un truck de bougnoules.
il y a 2 jours
Au final c'érait un djinn ou pas la meuf ?
That's not funny, Plissken.
il y a un jour
Si, mais les djinns sont dans le monde invisible qu'on peut pas toucher donc l'eau de javel les touche pas
Par contre faut quand même dire bismillah quand tu verses de l'eau chaude, car si il y a un djinn en dessous il pourrait te maudire

YouTube
Vidéo YouTubePar contre faut quand même dire bismillah quand tu verses de l'eau chaude, car si il y a un djinn en dessous il pourrait te maudire
Quand tu creuses tu te rends compte que leur religion c'est un mélange entre des traditions juives/chrétiennes et le reste de polythéisme tribal des peuplades du désert.
That's not funny, Plissken.
il y a un jour
c'est le truc le plus cocasse en France je crois, ils vont s'auto détester entre eux à ce stade
Non je pense plutôt que c’est le serpent qui se mord la queue, à un moment donné ils s’éduqueront entre eux parce que ce sera plus tenable en fait, on est dans une période de transition mais on voit déjà comment les choses se lissent petit à petit par endroit, après y a encore des choses qui doivent se lisser mais ça suit son cours.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un jour
Il faut aller dans les cinéma d'auteur/indépendant, c'est plein de gauchistes bien élevés
il y a un jour
@TwitchGauchiste sur X
Voir le post de @TwitchGauchiste
Cliquer pour charger le post
Résumé : un streamer pour quoicoubeh raconte sa séance de cinéma
Pour ceux qui ont bonne mémoire, c'est ce même streamer qui avait traversé la France en marchant avec un autre collègue, et qui se faisait chanced par sa communauté qui venait leur jeter des oeufs, les insulter etc...
Bref, il est allé voir un film d'horreur à la défense
La salle était remplie de chances
Les mecs foutaient le bordel, incapable de se tenir
Dans le film un moment une meuf enlève son soutif, les mecs gueulaient en sortant leur téléphone pour filmer
Quand t'avais des scènes pour faire peur les mecs gueulaient ''WESH C UN DJOUN''
Dans les grandes ville c'est partout pareil non ?
Si tu va voir un film ou un anime populaire c'est full bougnoule, ils viennent la juste pour faire chier le monde c'est une evidence
Ici je doit me taper tout les films en Japonnais mais ca reste bcp plus facile que de supporter les bougnoules
Si tu va voir un film ou un anime populaire c'est full bougnoule, ils viennent la juste pour faire chier le monde c'est une evidence
Ici je doit me taper tout les films en Japonnais mais ca reste bcp plus facile que de supporter les bougnoules
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 19 heures
Non je pense plutôt que c’est le serpent qui se mord la queue, à un moment donné ils s’éduqueront entre eux parce que ce sera plus tenable en fait, on est dans une période de transition mais on voit déjà comment les choses se lissent petit à petit par endroit, après y a encore des choses qui doivent se lisser mais ça suit son cours.
Alors je te trouve un peu trop optimiste
Parce qu'en faite je trouve que c'est bien pire qu'avant, non seulement il y en a beaucoup plus, mais le peu d'autoriter qui exister avant a disparu.
Parce qu'en faite je trouve que c'est bien pire qu'avant, non seulement il y en a beaucoup plus, mais le peu d'autoriter qui exister avant a disparu.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 19 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttend je rêve ou un gauchiste vient de traiter les Nord africains d'animaux
Putain ca mérite pharos pour haine raciale ça
Putain ca mérite pharos pour haine raciale ça
il y a 8 heures
étonnant
il y a 8 heures
Ah tiens, je découvre aujourd'hui même l'existence du film Obsession. J'ai adoré le trailer, il est bien ?
il y a 4 heures
il va voir les films en VF ce con, mérité
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 4 heures
C'est quoi un Jnoun ?
un djin ??
il y a 4 heures
je vais plus au cinéma depuis que j'ai les torrents et le streaming
il y a 4 heures
Azerti
4h
Ah tiens, je découvre aujourd'hui même l'existence du film Obsession. J'ai adoré le trailer, il est bien ?
les films d'horreur maintenant c'est des films pour gonzesses, souvent enceintes et avec une intrigue à base de psychanalyse à con
il y a 4 heures
@TwitchGauchiste sur X
Voir le post de @TwitchGauchiste
Cliquer pour charger le post
Résumé : un streamer pour quoicoubeh raconte sa séance de cinéma
Pour ceux qui ont bonne mémoire, c'est ce même streamer qui avait traversé la France en marchant avec un autre collègue, et qui se faisait chanced par sa communauté qui venait leur jeter des oeufs, les insulter etc...
Bref, il est allé voir un film d'horreur à la défense
La salle était remplie de chances
Les mecs foutaient le bordel, incapable de se tenir
Dans le film un moment une meuf enlève son soutif, les mecs gueulaient en sortant leur téléphone pour filmer
Quand t'avais des scènes pour faire peur les mecs gueulaient ''WESH C UN DJOUN''
il y a 3 heures
il y a 3 heures
63
Sur ce sujet0