Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle s'est faite prendre à son propre jeu
Tiens un vieux trottoir pourri et une citation random, je vais liker
Tiens un vieux trottoir pourri et une citation random, je vais liker
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 jours
solaire
2j
les délires des réseaux sociaux c'est vraiment l'un des trucs les plus malaises
"t'étais en ligne et tu m'as pas répondu"
"t'as liké la photo de machin plutôt que la mienne"
=>
"t'étais en ligne et tu m'as pas répondu"
"t'as liké la photo de machin plutôt que la mienne"
=>
J'ai jamais compris.
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
Oui c'est trop chelou c'est comme si ils voulaient faire un rapport de force à recevoir plus qu'ils ne donnent
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
J'ai jamais compris.
plus aucun réseau social depuis 2018 perso et je suis toujours vivante
vous pouvez lâcher ça les kheys, la plupart des gens que vous suivez, dans le fond, vous vous en foutez de leur vie non ?
vous pouvez lâcher ça les kheys, la plupart des gens que vous suivez, dans le fond, vous vous en foutez de leur vie non ?
il y a 2 jours
plus aucun réseau social depuis 2018 perso et je suis toujours vivante
il y a 2 jours
Non mais voilà les AW qui sont actifs sur les réseaux ça dégage vous êtes dans une téléréalité ça fout la gerbe. Puis franchement cette manière de s'autosurveiller putain laissez du taf aux keufs non ? Ils se font chier après ils viennent nous casser les burnes en teuf
il y a 2 jours
Exactement
regarde comment l'op se prend le chou sur un truc complètement fictif et sans grand intérêt
j'imagine que sa pensée de fond est que sa pote est une abuseuse, mais la raison me fait rouler les yeux au ciel
j'imagine que sa pensée de fond est que sa pote est une abuseuse, mais la raison me fait rouler les yeux au ciel
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe délire de supprimer des contacts sur les réseaux sociaux pour un oui ou pour un non c'est tellement ridicule aussi
il y a 2 jours
regarde comment l'op se prend le chou sur un truc complètement fictif et sans grand intérêt
Mais oui putain il dit depuis 1h qu'il s'en fout mais boucle sur le fait que cest injuste que lui ne soit pas liker
il y a 2 jours
"tu m'envoies des mp sur onche dot org et tu mets pas de réac flamme à mon post"
il y a 2 jours
Perso je trouve l'op drôle et il ne fait qu'analyser certaines dynamiques sociales ç'est loin d'être inintéressant
il y a 2 jours
alors là les gars vous m'avez complètement perdue
je peux pas définir mes amis quant à leur activité sur un réseau social, ça fait pas partie de mon monde et je parle de choses que je ne connais pas après tout
je peux pas définir mes amis quant à leur activité sur un réseau social, ça fait pas partie de mon monde et je parle de choses que je ne connais pas après tout
il y a 2 jours
Non mais tu as parfaitement raison je pense que t'as juste constaté que y'avait pas de réciprocité et le fait qu'elle te supprime de ses contacts quand tu lui as rendu la politesse est très révélateur
il y a 2 jours
Perso je trouve l'op drôle et il ne fait qu'analyser certaines dynamiques sociales ç'est loin d'être inintéressant
C'est même plus des dynamiques sociales là gros ce sont des codes tellement normés et précis que ça se joue sur le même plan qu'une réaction Onche Solaire a raison c'est encore plus barbant que du Proust
il y a 2 jours
c'est mon seul "réseau social"
en tous cas que je ne te prennes pas à ne pas poster "à votay" sur un de mes sondages après y avoir répondu
en tous cas que je ne te prennes pas à ne pas poster "à votay" sur un de mes sondages après y avoir répondu
il y a 2 jours
56
Sur ce sujet0