Ça se trouve elle se foutait son crucifie dans la chatte le soir.
Et son triangle dans l'anus
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNeg
2j
Au collège dans une ville full blanc à l'époque
Un nouvel élève arrive d'une ville voisine de cassos
Oussama Ben....ine, une arabe racaille qui arrivait en scooter débridé en wheeling
Il s'est fait viré au bout de quelques jours il avait accroché un élève Yannick sur un porte manteau par le calebard
Probablement ingénieur aujourd'hui
Un nouvel élève arrive d'une ville voisine de cassos
Oussama Ben....ine, une arabe racaille qui arrivait en scooter débridé en wheeling
Il s'est fait viré au bout de quelques jours il avait accroché un élève Yannick sur un porte manteau par le calebard
Probablement ingénieur aujourd'hui
Ingénieur = métier des mecs sans culture et sans intelligence émotionnelle, donc probable
il y a 2 jours
Ingénieur = métier des mecs sans culture et sans intelligence émotionnelle, donc probable
Clairement
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 jours
Au lycée, j'étais tombée sur un cas grave.
Dans mon atelier théâtre, il y avait une meuf (elle s'appelait Gaylor, prénom horrible), 1m80, moche, bourgeoise, catholique, aucun sens de l'humour. Elle se prenait pour une littéraire, alors qu'elle ne connaissait même pas Camus (j'avais proposé de monter la pièce "Les justes")
Elle disait qu'elle était fan de musique depuis toute petite. Je lui ai demandé de quel instrument elle jouait. Sa réponse: le TRIANGLE
Elle faisait partie d'un orchestre
Imaginer, jouer du TRIANGLE
Elle voulait s'engager dans la marine nationale, ne parlait que de ça
A 17 ans, elle avait déjà son permis de bateau
Sa mère était raciste, représentante PEEP (asso de droite), et militait pour des cours de catéchisme catholique dans un lycée public (à forte mixité sociale, culturelle, ce dont elle se plaignait)
Le proviseur lui a rappelé la loi de 1905
Dans mon atelier théâtre, il y avait une meuf (elle s'appelait Gaylor, prénom horrible), 1m80, moche, bourgeoise, catholique, aucun sens de l'humour. Elle se prenait pour une littéraire, alors qu'elle ne connaissait même pas Camus (j'avais proposé de monter la pièce "Les justes")
Elle disait qu'elle était fan de musique depuis toute petite. Je lui ai demandé de quel instrument elle jouait. Sa réponse: le TRIANGLE
Elle voulait s'engager dans la marine nationale, ne parlait que de ça
Sa mère était raciste, représentante PEEP (asso de droite), et militait pour des cours de catéchisme catholique dans un lycée public (à forte mixité sociale, culturelle, ce dont elle se plaignait)
l’op a 45 ans et vient étaler ses moqueries infantiles du lycée sur le forom
27 ans après, elle a dû te faire beaucoup bobo au cœur cette Gaylor
elle est sûrement mariée, a des enfants, un foyer traditionnel et heureux
pendant que tu te pignolles le zigouigoui en rêvant de te faire cuck
27 ans après, elle a dû te faire beaucoup bobo au cœur cette Gaylor
elle est sûrement mariée, a des enfants, un foyer traditionnel et heureux
pendant que tu te pignolles le zigouigoui en rêvant de te faire cuck
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 jours
Moi terminant la terminal avec 5 de moyenne
Au final je suis chef de site, je fais 2500 net
Pas énorme mais je ne travail que 12 jours par mois
Au final je suis chef de site, je fais 2500 net
Pas énorme mais je ne travail que 12 jours par mois
il y a 2 jours
Ingénieur = riche et intelligent
il y a 2 jours
Un type en maternelle qui avait redoublé sa moyenne section
il savait pas parler
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un jour
64
Sur ce sujet0