j'ai jamais eu de sensation aussi fortes en ecoutant de la musique, plutôt, c'est pas le type de plaisir que je ressens en ecoutant de la musique.
tu vois quelle couleur en ecoutant le morceau au piano de rironche?
tu vois quelle couleur en ecoutant le morceau au piano de rironche?
T'as l'air plus axée sur le mental de ce que j'observe
Je vois du gris de par le timbre du piano, mais du jaune dans la composition en elle même
Je vois du gris de par le timbre du piano, mais du jaune dans la composition en elle même
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as l'air plus axée sur le mental de ce que j'observe
ce qui m'intrigue le plus parce que les couleurs j'arrive a le conceptualiser facilement, c'est surtout les formes, tu dis que tu arrive a voir des formes en ecoutant la musique
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 jours
ce qui m'intrigue le plus parce que les couleurs j'arrive a le conceptualiser facilement, c'est surtout les formes, tu dis que tu arrive a voir des formes en ecoutant la musique
Oui c'est étrange, je jouis intérieurement quand je me concentre sur la forme des kicks en extratone par exemple, c'est anguleux et appétissant comme une affiche de burger
Même les voix, en fonction de leur timbre, leur hauteur, leur place dans l'espace, je les vois différemment
Même les voix, en fonction de leur timbre, leur hauteur, leur place dans l'espace, je les vois différemment
il y a 2 jours
Oui c'est étrange, je jouis intérieurement quand je me concentre sur la forme des kicks en extratone par exemple, c'est anguleux et appétissant comme une affiche de burger
tu les vois comment?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 jours
tu les vois comment?
Un peu comme ce qu'on voit dans les logiciels DJ ou les preview des sample dans un daw
Mais c'est bizarre parce que ça zoom quand je focus sur un détail, mais c'est pas aussi clair que ça en a l'air, même si c'est très "palpable"
Mais c'est bizarre parce que ça zoom quand je focus sur un détail, mais c'est pas aussi clair que ça en a l'air, même si c'est très "palpable"
il y a 2 jours
58
Sur ce sujet0